LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heart evolution : Guilde AGRESSEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olman

Olman


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Sadi et eni
Date d'inscription : 02/07/2007

Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptyJeu 13 Déc à 20:55

Voila, je post donc ce message pour expliquer la mésaventue qu'il nous est arrivé laz, acid et moi avec cette guilde.
Etant allé avec acid il y a 2 jours au Dark Vlad et s'étant fait devancé pour le lancer, j'ai donc déco sur sa clairiere avec l'ambition de me le faire le lendemain. Very Happy
Le jour suivant j'ai dû patienter pendant 3h30 avant de le voir réapparaitre, laz m'ayant rejoint juste avant qu'il respawn. Après une telle patience on pourrait estimer que jai gagné le droit de le faire. Smile
Seulement la guilde Heart Evolution avait formé une team pour le faire également. Et une guilde de HL avec un bon nombre de no life qui croient évidemment que tout leur est dû ... Shocked
Par chance le DV a respawn sur mon frère qui l'a aussitot lancé, je vais épargner de citer les insultes qui ont été lancées pendant tout le combat sur moi et mon frere. Grace a une grande maitrise on a gagné ^^, ce qui a pas arrangé leur humeur avec l'espoir qu'on perde et qu'il respawn direct... Razz
Voila que je sors du laby et la paf! aggro direct...
Ah ba vi! un HL mécontent il agresse Smile, on a du donc subir toute la soirée les HL qu nous tombaient dessus avec leur grand nombre de parchos liés a mon effigie, une fois encore j'épargnerais les insultes que j'ai recu pendant la soirée... Suspect

Tout ca pour dire qu'il serait bien de veiller a ne pas aider un membre de cette guilde de %*@#*, que ce soit pour un craft ou quoi que ce soit Smile. Voir meme de faire passer l'envie a une de vos connaisances de les rejoindre à moins qu'il ne veuille subir ce que elche expliquera après moi a propos de cette guilde...


en plus sont méchants ils ont meme insultés la guilde No
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: oui,   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptyVen 14 Déc à 2:06

oui, je confirme les dires de notre ami olman,
des petits gens sans cerveau, qui ne savent plus s'amuser.
mais bon...
n'hésiter pas à faire suivre le message.
acid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptyVen 14 Déc à 14:28

-HEART EVOLUTION- j'ajouterai que dans cette guilde, il y a notamment un DRAGON-DIAMENT (sic) qui, alors qu'un ami à lui (et à moi surtout) avait contribué au démarrage de leur Guilde "FAERUN", lui a confié ses familiers à nourrir a vu son compte "pillé" disons vidé du matériel intéressant... FAERUN qui s'intéressait déjà à WOW a fini par quitter DOFUS. Ces gens sans scrupules ont des manières intolérables... Il est à noter qu'ils ont fait faire des PARCHEMINS LIES alors que je n'ai jamais réussi à en avoir alors que je voulais poursuivre un mec qui m'avait arnaqué... SERIANES merci !!! HEART EVOLUTION mon cul... Pas une guilde, un ramassis de demeurés...

MERCI DE NE PAS CRAFTER POUR EUX EN AUCUN CAS et de ne les aider d'aucune manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptySam 15 Déc à 2:06

alors voici les bô petits post que olman et moi meme avons ete mettre sur le fofo de cette charmante guilde qu'est celle de Heart Evolution!!!!

post d' Olman : http://heartevolution.forum2jeux.com/le-recrutement-f7/candidature-olman-t608.htm

post de Lazeroth : http://heartevolution.forum2jeux.com/le-recrutement-f7/mon-recrutement-t609.htm

a++ biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptySam 15 Déc à 4:59

J'ai beaucoup ri !!! excellent message d'Olman... sont cons c'est tout juste s'il te prend pas au sérieux tant mieux cela fera date sur leur Forum...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Si seulement ils étaient Gays... peut-etre seraient-ils plus fins !!!

En tout cas suite à cette intervention de votre part j'y vais et....

Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Samedi10

Je préviens je pense qu'Olman en a marre de se faire épiler par eux et Sadi-Feca arrête de lui faire la cour sur le Fofo des autres Wink

Bises mes ptits choux... euh loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptySam 15 Déc à 11:35

je trouve sa vraiment pas mal

un texte remplie de bonne idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptySam 15 Déc à 11:44

Olman a écrit:
Par chance le DV a respawn sur mon frère qui l'a aussitot lancé,

Je me demande bien ce qui se serait passé si le contraire s'était produit...
Je trouve que cela prend une démesure ... au point où même l'administrateur du forum prend la parole sur ce sujet ...
La seule chose de sure c'est le manque de moyens que vous auriez eu pour les agresser en continue ...
Désolé de décevoir à nouveau et de me démarquer une nouvelle fois de la ligne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Invité
Invité




Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptySam 15 Déc à 13:05

interdit de leurs faire des crafts ok...
mais par pitié est-ce-que quelqu'un peut leurs apprendre a ranger leurs dindes lol! lol!


https://servimg.com/view/11512844/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptyLun 17 Déc à 0:57

rôôoô les escrocs!!!

ils ont effacé nos posts de leur forum!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olman

Olman


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Sadi et eni
Date d'inscription : 02/07/2007

Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptyLun 17 Déc à 18:13

oui j'ai vu ca affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR EmptyLun 17 Déc à 21:34

vous avez juste a recre un compte avec votre 2 eme perso vous vous faite passez pour un gentil garcon, vous rentrez dans la guilde et vous piquez tout les objet que vous trouvez ^^ cheers ( il y a des belles dindes au enclos^^ ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty
MessageSujet: Re: Heart evolution : Guilde AGRESSEUR   Heart evolution : Guilde AGRESSEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart evolution : Guilde AGRESSEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION DU PERCEPTEUR
» De l'utilisation des coffres des maisons de guilde...
» plus de maison de guilde?????
» La Maison de Guilde
» LE CANAL GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser