Voila, je post donc ce message pour expliquer la mésaventue qu'il nous est arrivé laz, acid et moi avec cette guilde.
Etant allé avec acid il y a 2 jours au Dark Vlad et s'étant fait devancé pour le lancer, j'ai donc déco sur sa clairiere avec l'ambition de me le faire le lendemain.
Le jour suivant j'ai dû patienter pendant 3h30 avant de le voir réapparaitre, laz m'ayant rejoint juste avant qu'il respawn. Après une telle patience on pourrait estimer que jai gagné le droit de le faire.
Seulement la guilde Heart Evolution avait formé une team pour le faire également. Et une guilde de HL avec un bon nombre de no life qui croient évidemment que tout leur est dû ...
Par chance le DV a respawn sur mon frère qui l'a aussitot lancé, je vais épargner de citer les insultes qui ont été lancées pendant tout le combat sur moi et mon frere. Grace a une grande maitrise on a gagné ^^, ce qui a pas arrangé leur humeur avec l'espoir qu'on perde et qu'il respawn direct...
Voila que je sors du laby et la paf! aggro direct...
Ah ba vi! un HL mécontent il agresse
, on a du donc subir toute la soirée les HL qu nous tombaient dessus avec leur grand nombre de parchos liés a mon effigie, une fois encore j'épargnerais les insultes que j'ai recu pendant la soirée...
Tout ca pour dire
qu'il serait bien de veiller a ne pas aider un membre de cette guilde de %*@#*, que ce soit pour un craft ou quoi que ce soit . Voir meme de faire passer l'envie a une de vos connaisances de les rejoindre à moins qu'il ne veuille subir ce que elche expliquera après moi a propos de cette guilde...
en plus sont méchants ils ont meme insultés la guilde