LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'utilisation des coffres des maisons de guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

De l'utilisation des coffres des maisons de guilde... Empty
MessageSujet: De l'utilisation des coffres des maisons de guilde...   De l'utilisation des coffres des maisons de guilde... EmptyMar 30 Oct à 11:29

flower Kikou!



Smile Je profite de la MAJ du mardi pour faire un petit mémo en ce qui concerne les maisons de guilde et les coffres...
Je rappelle que tous les membres de la guilde ont accès à la maison, y compris les membres "à l'essai"! Tous peuvent également ouvrir les coffres sans code...Smile

Suspect C'EST POUR CETTE RAISON QUE J'INSISTE ENCORE UNE FOIS: CEUX D'ENTRE NOUS QUI ONT LE DROIT DE RECRUTER DOIVENT FAIRE TRES ATTENTION ET ETRE SURS QUE LES JOUEURS RECRUTES SONT DIGNES DE CONFIANCE Suspect

Sleep Chacun peut venir dans une des maisons et laisser son perso pour qu'il récupère gratuitement de l'énergie, pendant les périodes où on ne joue pas. Sleep

Idea Les coffres permettent les échanges de ressources, de potions et objets. Il est bien évident que personne n'a le droit de se servir sans demander avant s'il le peut!
Exemple: je dépose pour X un lot de bois ou de métal, si Y vient et le prend, ça le fait pas!
Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à poster sur le forum dans la rubrique "la peau du loup"! Nos artisans HL essaieront de vous aider...
Mais n'oubliez pas que les services à sens unique ne marchent jamais longtemps! Les coups de main, ça doit être réciproque! Quand vous en avez l'occasion, et selon vos moyens, pensez à "renvoyer l'ascenseur"!Idea

study Toujours au sujet des maisons... J'ai déjà posté à ce sujet, mais je le rappelle ici: nos alchis HL peuvent fabriquer des potions de foyer de guilde (recette: un bout de blop de chaque couleur + une potion de foyer) et des potions d'enclos (recette: une fleur de blop de chaque couleur + une potion de foyer)... Ces potions sont très utiles, elles permettent de se téléporter directement dans une des deux maisons ou à l'enclos. Toutefois, elles ont un prix! Les potions de foyer ne se craftent pas, elles s'achètent aux brigandins (le PNJ se trouve 2 maps au nord du zaap), 100k/u. Donc, si vous en voulez, mettez de côté vos drops de blops, et prévoyez 100k par potion, ou si vous avez le zaap brigandins, munissez-vous de potions de foyer.study

flower That's all folks!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
APAKA
Invité




De l'utilisation des coffres des maisons de guilde... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des coffres des maisons de guilde...   De l'utilisation des coffres des maisons de guilde... EmptyMar 30 Oct à 12:00

tout dabord je suis d'accord avec la desision de notre meneuse ( a se sujet j'ai deposer 24 bout de blop vert, 8 coco et des griottes, ainsi que quelque ressources d'abra...) voila pour ce qui est de ce que j'ai depose Very Happy
voila tout bisous a tous lol!

ps: ery je savait pas que l'on pouvait se reposer dasn une maison de guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation des coffres des maisons de guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart evolution : Guilde AGRESSEUR
» Passer la guilde au lvl 20
» plus de maison de guilde?????
» La Maison de Guilde
» LE CANAL GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser