| EVOLUTION DU PERCEPTEUR | |
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QUEL POUVOIR FUTUR VOULEZ VOUS AUGMENTER SUR LE PERCEPTEUR ? | Les % de Ressources Perçues ? | | 36% | [ 4 ] | Les % de Kamas Perçus ? | | 0% | [ 0 ] | Le Vol d'Objet ? | | 27% | [ 3 ] | Les Points d'expériences volés aux combats ? | | 27% | [ 3 ] | Les Sorts d'attaque ? (Précisez) | | 0% | [ 0 ] | Les Armures :p ? (Précisez) | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Jeu 24 Jan à 1:52 | |
| Beaucoup aiment utiliser les percepteurs, personnellement pas trop considérant cela comme un VOL de ressources. De plus, je n'ai ni envie de perdre trop de temps en PvP, ni de kamas à y consacrer. Mais nous tentons quand même de faire évoluer le notre dans le bon sens ! Les armures vont être oubliées... Ce qui va d'ailleurs libérer des BOOSTS !!! Mais reste la question de la direction à prendre pour le Booster à l'avenir. Ce sondage espère laisser les bons choix, cela dit, il est important cette fois de poster afin de voir l'opinion des Bras droits et celle des autres. POUR MEMOIRE (ne le sachant pas avant), il existe des POTIONS D'OUBLI DES SORTS et CAPACITES des PERCEPTEURS !!! Ce qui permet de viser certaines capacités et de les oublier après. Cela peut-être très utile quand il s'agit de l'Xp guilde. Si un deuxième choix vous semble égal, mentionnez-le dans le message.Nous en rediscuterons les enjeux afin d'être sûr de nos choix collectifs. D'autre part, je vous demande une petite enquête (que je ferai peut-être aussi) à savoir : "Quelle est la limite en Perco par guilde ? Ceci dépend-il du niveau ?" Postez conjointement ici un lien ou l'info elle sera bienvenue. Salutations. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Jeu 24 Jan à 3:55 | |
| J'ai donc voté pour un boost de ses CAPACITES au VOL d'XP car tant qu'à défendre COLLECTIVEMENT un PERCO INDIVIDUEL, autant que les bénéfices soient aussi COLLECTIFS... Par ailleurs, Acid a ouvert la voie de la connaissance des popo d'oubli perco et Zakuro-Chan l'a achevée... L'idée étant qu'un jour trouvant le niveau de la guilde suffisant et manquant de BOOST pour autre chose nous pourrons oublier cela. En deuxième lieu et bien plus tard, je serai pour booster DESENVOUTEMENT niv 5 ce qui permet 2 sorts par niveau (il faudra redemander si c'est en présence ou non d'un eni) et de la meme maniere soit progresser sur ROCHER mais il parâit que 2 attaques ne sont pas atteintes ou plutôt FLAMME niv 5 qui le permet. (Voir aussi pour les histoires d'éni de ce côté aussi ma source c'est 'GAN fils d'ERYALE à revoir...) PS : Une suggestion qui vous paraîtra étrange certes, mais je pense qu'il ne faudrait peut-être pas monter vole d'objet à 25% car cela énerve !!! Peut-être que vos percos seront moins agaçants avec un taux de 20% maxi, même si je me doute que le but est d'en prendre le plus possible... A vous de voir... PS 2 : Je pense qu'à plus haut niveau la nuit j'irai volontiers danser avec les percos... Perso je les aime pas, donc je n'en pose pas. BiZouZ |
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victorj
Nombre de messages : 4 Age : 30 RACE : iop et eni Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Jeu 24 Jan à 20:44 | |
| coucou,
je prefere le dire tout de suite, l'idee d'augmenter le vol d'xp me semble une mauvaise idee car il faudrait placer le perco aux endroits qui xp (voler 5% sur 2500 d'xp par combat n'a pas d'interet) et ces endroits sont toujours pris par de bonnes guildes et donc leur perco est indestructible si des HL defendent. Donc impossible de placer nos percos à ces endroits-la et donc de faire xp la guilde.
J'ai donc préféré voté pour le pourcentage de ressources perçues
victorj | |
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Zakuro-chan
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Jeu 24 Jan à 21:18 | |
| Il est vrai que les emplacements pour que le perco vol des xp sont souvent bien gardés, mais il le sont autant voir moins que ceux ou il y a de belles choses à dropper (comme les gelées). Je pense en particulier aux cochons, là ou on croisera maxi un niv. 60 pour aggro le perco et ou l'xp se fait à la chaine.
je trouve que mettre plein des points en vol d'xp est une bonne chose, sachant qu'on peut les oublier, mais biensur en prennant en compte qu'il faudra payer ca en guildalogemme à la fin (niv. 100 guilde ? ^^)
Pour ce qui est des sort, je ne trouve pas bien de monter desenvoutement 5 car ca couterai léquivalent de 10 niv. de guilde pour un poney qui au final meurt de toutes manieres si on est pas là; si vous voulez en monter un, cyclone est simpa car sans ligne de vue, voir meme oublier rocher pour le remplacer par vague si la guilde arrive lvl 50 (ca fait beaucoup je sais, mais ya le temps), car un sort qui fait 20-40 dmg en fait autant qu'un 15-20 quand le perco a plus 50 aux dommages :p
Bref ou en étais-je, à oui les boosts, monter ceux de vol d'objet c'est bien, mais bien plus risquer pour le perco vu les endroits necessaires. N'oubliez pas que si il drop un gelano, faut-il encore aller le prendre pour qu'il soit à un membre de la guilde, tandis que les xp que volerait le perco serait effectif à la seconde ou le combat se termine (et je rappel le perco ne vole pas d'xp au membre de la guilde :3)
Faites donc vous votre opinion, la mienne est immuable, l'xp est necessaire pour la guilde.
Bizoute !! Zak. | |
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acid
Nombre de messages : 44 RACE : panda Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: a propos du perco Jeu 24 Jan à 21:21 | |
| voila j'ai voté aussi, pour le vol d'objet, mais j'aurais eu plusieurs reponse possible, vu que l'on a 20 points a placer, je pense qu'il faudrait monter plusieurs choses : le vol d'objets pour recuperer pas mal de chose (8 points) le vol d'xp ce qui permettrait à la guilde de monter plus vite et ainsi de monter les percos plus vite (4 points) le vol de ressources, nos percos ont tendances à servir surtout a ca (au vu de la ou ils sont placés) (4 points) puis le vol de kamas histoire de remplir mes caisses^^^ ( 4 points) enfin les sorts du perco (attaques et defenses) quand je dis defenses surtout desenvoutement... voila ca me parait une solution interressante. bises | |
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Monstrobleu
Nombre de messages : 11 Age : 41 RACE : Osamodas Full invoque au pouvoir Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Jeu 24 Jan à 22:36 | |
| Voila j'ai voté ==> pour le % de ressource percu mais je pense qu'il serait bon de monter les differentes recuperation possible /xp/ressource/kama/ et vol d'object , apres comment le monter ,
mais apres ca je suis pas fan de l'utilisation, alors je ne sais pas trop , je laisse ca pour ceux qui les poses et les utilises regulierement, de voir ce qui arrange la guild et les arrange (kama serait pas mal afin d'aider ceux qui on tous payer a gerer la guild | |
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Olman
Nombre de messages : 32 Age : 34 RACE : Sadi et eni Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Ven 25 Jan à 16:04 | |
| j'ai voté pour les objets ce qui reste l'interet pour moi des percos | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Ven 25 Jan à 20:11 | |
| Apres reflexion j ai choisie objet car si le poney prend l xp on sert a quoi nous sinon :p |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Lun 28 Jan à 2:56 | |
| Moi j'ai choisi l'xp guilde en n°1 . . .
J'ai constaté a plusieurs reprises que les perco des guildes avec un lvl elevé avaient toujours des points dans l'xp guilde. . . c'est bien que ca doit avoir son utilitée ^^
A savoir que plus la guilde xp et plus nous aurons de points a repartir par la suite. . . meme si je suis d'accord de dire que c'est bien evidemment nous que faisons et ferons monter l'xp de la guilde le plus. . . mais c'est un plus à ne pas négliger!! pourquoi ne pas placer un perco la ou ca xp beaucoup et régulièrement!!
Apres, effectivement, la recuperaton d'objets ou de ressources restant l'utilitée principale du perco, pourquoi pas mettre egalement quelques points la; Etant donné que nous avons tout de même 20 points à placer!!
En resumé - n°1 l'xp guilde - n°2 vole de ressources
A++ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Ven 1 Fév à 3:58 | |
| En résumé :
LAZ 3 VOL XP 1 VOL RESS. ELCHEK 3 VOL XP 1 SORTS Victor 4 VOL RESS. ZAK 4 VOL XP ACID 3 VOL OBJET 1 VOL XP MONSTRO 4 VOL RESS OLMAN 4 VOL OBJET REID 4 VOL OBJET
En attendant eventuelle mention des preferences de TROLL MALF etc
en gros et de maniere ponderee :
VOL XP 11 VOL OBJET 11 VOL RESS 9 SORTS 1
(soit 32 points)
en gros (a verifier et recommenter) : 1/3 XP 1/3 RES 1/3 OBJET
nous avons 20 points a repartir
donc Xp 7pts Objet 7pts RES 6pts
A suivre et à discuter... |
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acid
Nombre de messages : 44 RACE : panda Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Ven 1 Fév à 13:42 | |
| ca me parait bien comme repartition, et quand la guilde grandira on continuera de répartir les points... | |
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Monstrobleu
Nombre de messages : 11 Age : 41 RACE : Osamodas Full invoque au pouvoir Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Sam 2 Fév à 17:26 | |
| Oui comme ca tous ceux qui veulent poser trouve leur compte ca parait bien et equilibré | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR Lun 4 Fév à 23:54 | |
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| Sujet: Re: EVOLUTION DU PERCEPTEUR | |
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