LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plus de maison de guilde?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

plus de maison de guilde????? Empty
MessageSujet: plus de maison de guilde?????   plus de maison de guilde????? EmptyVen 28 Sep à 23:17

bizare plus de maison de guilde.....
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

plus de maison de guilde????? Empty
MessageSujet: Re: plus de maison de guilde?????   plus de maison de guilde????? EmptySam 29 Sep à 19:25

pcq vous avez pas été sage et elle vous a été retirer NAAAAAAAAAAaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Invité
Invité




plus de maison de guilde????? Empty
MessageSujet: Re: plus de maison de guilde?????   plus de maison de guilde????? EmptySam 29 Sep à 22:06

mais elle sont revenue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

plus de maison de guilde????? Empty
MessageSujet: Re: plus de maison de guilde?????   plus de maison de guilde????? EmptyLun 1 Oct à 6:36

bounce
Pendant la maj, les maisons ont été réinitialisées... J'ai réparé la chose quand je me suis connectée.
C'est un achat (celui de la maison de l'île d'Otomaï) que je regrette un peu: le chemin est extrêmement long pour redescendre, et le parcours truffé de monstres pas commodes qui agro, alors qu'ils n'agressaient pas les premières fois.
A ne pas recommander à nos moyens lvl, donc...
Même les hl peuvent se faire facilement dégommer.
C'est une escroquerie: oui, vous avez le droit d'acheter sur l'ïle, mais les grosses guildes sont passées avant, ont raflé les maisons et les enclos les plus sympas et il ne reste que les maisons de l'arbre, pas pratiques et dangereuses...
C'est vraiment très bof, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de maison de guilde????? Empty
MessageSujet: Re: plus de maison de guilde?????   plus de maison de guilde????? EmptyLun 1 Oct à 11:17

d'ou mon idée de troquer cette maison contre une a brak ou astrub. . .

il faut profiter de l'effet de nouveauté qu'a encore l'ile. . . c'est a dire qu'elle pourrait tres bien etre echangée contre une maison plus grande. . .

je sais ery que tu n'es pas du tout d'accord pour brak, mais astrub. . .
il n'y a que des avantages a avoir une maison a astrub:

- deja, et le point qui je suis sur est le plus important, elle serait beaucoup plus utilisée que celle d'otomai car plus proche et moins couteuse au niveau du transport. . .

- et egalement coté sous-sous, passé cet effet de nouveauté, le prix de ta maison ery va baisser en fleche car elle est difficile d'acces et dangereuse comme tu la si bien dis, alors qu'une a astrub. . .

- etc. . .

a toi de voir ery. . .

Smile a++ biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

plus de maison de guilde????? Empty
MessageSujet: Re: plus de maison de guilde?????   plus de maison de guilde????? EmptyMar 30 Oct à 13:03

Il me faut rappeler que c'est moi qui ai financé la maison de Bonta pour 60%, l'enclos pour 60% et la maison de l'île d'Otomaï pour 100%....


En vertu de quoi, j'ai un pouvoir décisionnel quant à un éventuel échange!
Trouvez-moi quelqu'un qui échange une maison avec 2 coffres à Astrub, Amakna, village des éleveurs ou Suffokia (pas à Brakmar, ça me déprime et je suis un ange Wink ) et je dis "banco!" J'échange tout de suite, tric pour troc....
Mais la maison Otomaï, qui m'a coûté 3M, a 2 coffres, pas question de l'échanger contre une avec un seul!

Reportez-vous à mon post d'aujourd'hui sur les coffres, vous verrez qu'on peut très bien accéder aux 2 maisons facilement avec des potions de foyer de guilde, donc stocker ou échanger dans l'une comme dans l'autre, sans même sortir de la maison et risquer de rencontrer des bitoufs volants à poil dur ou des abrakleurs pas clairs!

Petite remarque: il n'y a personne à Otomaï?
Que si!
Des HL!
Et ne vaut-il pas mieux recruter 3 HL que 30 petits lvl? Dans ce domaine, la sympathie est prépondérante, mais quelques HL de plus seraient les bienvenus, pour les gros dj, en particulier...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de maison de guilde????? Empty
MessageSujet: Re: plus de maison de guilde?????   plus de maison de guilde????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de maison de guilde?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de Guilde
» UTILISATION DE LA MAISON
» Ressources au coffre de la maison
» Euro 2008 : La Guilde Liith organise un concours de pronos
» Passer la guilde au lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser