acid
| Sujet: plus de maison de guilde????? Ven 28 Sep à 23:17 | |
| bizare plus de maison de guilde..... | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: plus de maison de guilde????? Sam 29 Sep à 19:25 | |
| pcq vous avez pas été sage et elle vous a été retirer NAAAAAAAAAAaaa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de maison de guilde????? Sam 29 Sep à 22:06 | |
| mais elle sont revenue -_-' |
|
Eryale Membre de la Meute
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de maison de guilde????? Lun 1 Oct à 11:17 | |
| d'ou mon idée de troquer cette maison contre une a brak ou astrub. . . il faut profiter de l'effet de nouveauté qu'a encore l'ile. . . c'est a dire qu'elle pourrait tres bien etre echangée contre une maison plus grande. . . je sais ery que tu n'es pas du tout d'accord pour brak, mais astrub. . . il n'y a que des avantages a avoir une maison a astrub: - deja, et le point qui je suis sur est le plus important, elle serait beaucoup plus utilisée que celle d'otomai car plus proche et moins couteuse au niveau du transport. . . - et egalement coté sous-sous, passé cet effet de nouveauté, le prix de ta maison ery va baisser en fleche car elle est difficile d'acces et dangereuse comme tu la si bien dis, alors qu'une a astrub. . . - etc. . . a toi de voir ery. . . a++ biz |
|
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: plus de maison de guilde????? Mar 30 Oct à 13:03 | |
| Il me faut rappeler que c'est moi qui ai financé la maison de Bonta pour 60%, l'enclos pour 60% et la maison de l'île d'Otomaï pour 100%.... En vertu de quoi, j'ai un pouvoir décisionnel quant à un éventuel échange!Trouvez-moi quelqu'un qui échange une maison avec 2 coffres à Astrub, Amakna, village des éleveurs ou Suffokia (pas à Brakmar, ça me déprime et je suis un ange ) et je dis "banco!" J'échange tout de suite, tric pour troc....Mais la maison Otomaï, qui m'a coûté 3M, a 2 coffres, pas question de l'échanger contre une avec un seul! Reportez-vous à mon post d'aujourd'hui sur les coffres, vous verrez qu'on peut très bien accéder aux 2 maisons facilement avec des potions de foyer de guilde, donc stocker ou échanger dans l'une comme dans l'autre, sans même sortir de la maison et risquer de rencontrer des bitoufs volants à poil dur ou des abrakleurs pas clairs! Petite remarque: il n'y a personne à Otomaï? Que si! Des HL! Et ne vaut-il pas mieux recruter 3 HL que 30 petits lvl? Dans ce domaine, la sympathie est prépondérante, mais quelques HL de plus seraient les bienvenus, pour les gros dj, en particulier... Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de maison de guilde????? | |
| |
|