Kikou les ptits loups!
Or donc il arriva... que votre vénérée meneuse eut une idée grandiose!
Et les Loups ont désormais une Maison de Guilde!
Je ne me rappelle jamais les coordonnées, mais vous les avez sur l'interface guilde.
A voir ensemble, à discuter l'usage que nous en ferons...
D'ores et déjà, certains y sont allés et ont pu voir les deux coffres dont nous disposons. Pleins de trucs plus ou moins utiles à l'heure actuelle, ces coffres! Mais on va faire le ménage... (pour le moment, ces ressources ayant été placées là par les loups "aînés", nos jeunes recrues sont priées de ne pas se servir sans autorisation)
Des abreuvoirs traînent dans la maison, n'y touchez pas svp! Les objets posés par terre disparaissaient avant, je veux vérifier si c'est toujours le cas (sinon ce serait super).
Les coffres peuvent servir à échanger des ressources ou objets ou potions entre nous. Chacun selon ses possibilités peut laisser des choses utiles à tous.
C'est ainsi que j'ai pu faire fabriquer à Rhapsodie des potions de foyers de guilde, qui servent autant pour la maison que pour l'enclos. Pour le moment, il n'y en a pas beaucoup, mais vous allez comprendre pourquoi: la recette est 5 boules de blop de chaque couleur et 1 potion de foyer à acheter au pnj des Brigandins 100k/u. Ces potions sont donc assez coûteuses, ne pas les utiliser à tort et à travers svp! (allez faire un tour aux blops régulièrement, ça vous fera xp et on aura "les boules"!)
A noter que l'accès est lmité aux seuls membres de la guilde. Les coffres sont accessibles à tous sans codes. C'est une raison supplémentaire pour faire attention à qui nous recrutons: certains invités potentiels pourraient ne pas être étouffés par les scrupules...
Voili voilou, j'attends vos commentaires les plus pertinents, vos idées les plus brillantes, vos blagues les plus iopesques!
Bisous