LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Maison de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyMer 26 Sep à 16:19

Kikou les ptits loups!

Or donc il arriva... que votre vénérée meneuse eut une idée grandiose!

Et les Loups ont désormais une Maison de Guilde!
Je ne me rappelle jamais les coordonnées, mais vous les avez sur l'interface guilde.
A voir ensemble, à discuter l'usage que nous en ferons...

D'ores et déjà, certains y sont allés et ont pu voir les deux coffres dont nous disposons. Pleins de trucs plus ou moins utiles à l'heure actuelle, ces coffres! Mais on va faire le ménage... (pour le moment, ces ressources ayant été placées là par les loups "aînés", nos jeunes recrues sont priées de ne pas se servir sans autorisation)
Des abreuvoirs traînent dans la maison, n'y touchez pas svp! Les objets posés par terre disparaissaient avant, je veux vérifier si c'est toujours le cas (sinon ce serait super).
Les coffres peuvent servir à échanger des ressources ou objets ou potions entre nous. Chacun selon ses possibilités peut laisser des choses utiles à tous.
C'est ainsi que j'ai pu faire fabriquer à Rhapsodie des potions de foyers de guilde, qui servent autant pour la maison que pour l'enclos. Pour le moment, il n'y en a pas beaucoup, mais vous allez comprendre pourquoi: la recette est 5 boules de blop de chaque couleur et 1 potion de foyer à acheter au pnj des Brigandins 100k/u. Ces potions sont donc assez coûteuses, ne pas les utiliser à tort et à travers svp! (allez faire un tour aux blops régulièrement, ça vous fera xp et on aura "les boules"!)

A noter que l'accès est lmité aux seuls membres de la guilde. Les coffres sont accessibles à tous sans codes. C'est une raison supplémentaire pour faire attention à qui nous recrutons: certains invités potentiels pourraient ne pas être étouffés par les scrupules...

Voili voilou, j'attends vos commentaires les plus pertinents, vos idées les plus brillantes, vos blagues les plus iopesques!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyJeu 27 Sep à 0:12

petit soucis avec la deuxieme maison que j'ai decouvert ce soir, dans le bouton guilde maison, je ne la trouve pas a la map indiqué....
autrement pour la maison de guilde je trouve ca tres bien, mais les personnes a l'essai ont-elles accès à la maison?
voila je continu la visite de l'ile en essayant de drop pour les nouvelles pano,
voila.
bises a tous
acid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyJeu 27 Sep à 2:26

kikou!!! ^^

alors pour la maison, je suis super content car c'etait quelque chose dont j'avais parlé une ou deux fois avec ery et je trouve pleins d'avantages a cela. . .

DONC JAMAIS ASSEZ DE MERCI ET DE BISOUS A ERY NOTRE SUPER MENEUSE!!!

pour la seconde maison, dont parle acid au dessus, qui n'en est pas une a premiere vu. . .
je l'ai trouvée, avec beaucoup de mal ^^

en fait, l'arbre hakam (quand vous regardez sur la carte c'est le gros arbre au milieu de l'ile otomaÏ) renferme 4 etages!!! ce sont des maps en hauteur. . . donc la map -57 13 est en hauteur donc aucune chance de trouver la maison en bas. . .
au passage au 4eme etage y a d chose dont je n'ai pas eu le temps de visiter dont un pnj du nom de "otomai" qui propose des oubli de sort et changement de constitution. . . (acid m'appelait pour tester les groupes ^^ on na mourru d'ailleur mais chut!!! ^^), j'ai pas creusé plus a voir donc. . .

l'entrée de l'arbre est en -53 17. . . a vous de visiter!!! ^^ . . . et donc cette maison ce trouve au 2nd etage si je me souviens bien.

mais encore une fois ce n'est pas une maison de guilde collective, comme celle de bonta, puisque celle ci est verrouillée.

mais bref, merci encore a ery qui a effectivement toujours de tres bonnes idées!!!!
quand tu veux tu nous en sort d'autre . . . enfin si c pour depenser tes sous demande nous en pourra te donner des idées!!! ma coiffe BR par exemple mais c juste un exemple ^^

a++ biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyJeu 27 Sep à 2:32

a pis j'oubliais, avant de deco je suis retoourné voir s'il y avait encore les abreuvoir d'ery . . . mais plus rien

et si je me souviens bien ca devait faire pas loin de 24h que tu les avais posé ery. . . donc peu etre que ca reste que 24h avant de disparaitre???!!!!!
a verifier. . . a moin que quelqu'un, n'etant pas au courant, soit passé par la. . . ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyJeu 27 Sep à 7:47

j'ai tout voler et revendu merci ryry
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde EmptyJeu 27 Sep à 11:58

au voleur d'abreuvoir....
j'ai cru voir un iop passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Guilde Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde   La Maison de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de maison de guilde?????
» De l'utilisation des coffres des maisons de guilde...
» Heart evolution : Guilde AGRESSEUR
» Passer la guilde au lvl 20
» LE CANAL GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser