LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vol de ressources dans une des maisons de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Vol de ressources dans une des maisons de guilde Empty
MessageSujet: Vol de ressources dans une des maisons de guilde   Vol de ressources dans une des maisons de guilde EmptyMar 6 Nov à 12:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Cette histoire ne m'a pas plu du tout et je voulais revenir dessus...
Toutes les guildes n'ont pas la chance d'avoir une maison, a fortiori deux!
Les coffres des maisons sont des lieux d'échange et on avait bien prévenu que personne n'était autorisé à "se servir" sans autorisation...
Et voilà qu'une énorme quantité de céréales, destinée à Olman pour xp son métier, disparaît!
C'est pour cela que j'ai dû fermer une des deux maisons. Impossible de savoir qui a commis le larcin parmi nous, et c'est bien dommage... La méfiance s'est installée et ce n'est pas un bon climat! (ni pour les anciens, ni pour les nouveaux "innocents")
En attendant, pour "sécuriser" nos échanges entre "anciens" (aucun d'entre eux n'est soupçonnable, nous pratiquons des échanges entre nous depuis des années sans problèmes), nous gardons la maison de Bonta, accessible uniquement avec codes connus de nous seuls.
La maison d'Otomaï est toujours maison de guilde. Pour y accéder, il suffit d'avoir quelques potions de foyer de guilde, que je vous ferai volontiers si vous m'apportez les ingrédients (je rappelle: 1 potion de foyer à acheter 100k/u aux brigandins + 1 bout de blop de chaque couleur).
J'ai des remarques à faire concernant les nouveaux, mais ce sera l'objet d'un autre post, dans la même rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de ressources dans une des maisons de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilisation des coffres des maisons de guilde...
» drole de trouk a l hdv ressources
» Ressources au coffre de la maison
» LE CANAL GUILDE
» Passer la guilde au lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: COUP DE CROC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser