LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ressources au coffre de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legoline
Membre de la Meute
Legoline


Nombre de messages : 27
RACE : Crâ
Date d'inscription : 01/01/2006

Ressources au coffre de la maison Empty
MessageSujet: Ressources au coffre de la maison   Ressources au coffre de la maison EmptySam 28 Jan à 16:56

Suite à la demande d'Eryale pour une optimisation des coffres de la maison, je me permets de lister celles qui m'intéressent.

Dans les ressources déjà présentes dans les coffres, je puise volontiers quelques oeufs de tofu, des bois et des cales en bois de tronknyde, et occasionnellement du bauxite.

Les autres ressources liées aux tronknydes (sourcils et tranches) m'intéressent, ainsi que les troncs de kokoko (si jamais vous en avez à profusion et que vous ne savez pas quoi en faire Ressources au coffre de la maison Sourire104 )

Merci beaucoup également pour les runes qui me seront très utiles quand je serai + haut level sculptemage. A ce propos, sachant qu'elles monopolisent beaucoup de cases, je ferai un saut régulier (voir quotidien) à la maison pour les prendre.

En ce qui concerne mon apport personnel, je peux venir déposer des bois en tout genre (y compris planches) et de la ficelle. N'hésitez pas à me le demander si vous en avez besoin.

Voili, voilou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ressources au coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Ressources au coffre de la maison   Ressources au coffre de la maison EmptySam 28 Jan à 18:36

oué ébene m'en fo mais je connais kun seu lendroit ou y'en a c relou donc sois kelkun file les cases soit je casse les couilles a la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
 
Ressources au coffre de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole de trouk a l hdv ressources
» Vol de ressources dans une des maisons de guilde
» plus de maison de guilde?????
» La Maison de Guilde
» UTILISATION DE LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PEAU DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser