LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passer la guilde au lvl 20

Aller en bas 
+2
Troll29
Eryale
6 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyVen 20 Oct à 19:32

Elche avait dit qu'il le ferait, mais bon... Il a pas dû avoir le temps...

Comme chacun de vous le sait, nous avons désormais un enclos de 12 places. Si la Compagnie des Loups croît et embellit, ce que nous souhaitons, à un moment, il faudra envisager d'acheter un 2° enclos, peut-être plus petit, pour loger toutes nos montures et les élever convenablement.

D'ici qu'une prochaine maj nous donne davantage d'enclos disponibles, il serait bon que notre guilde passe lvl 20, puisqu'il est possible d'acheter un 2° enclos si on a 10 niveaux de guilde en plus.
Nous vous proposons donc de l'XP de guilde, qui pourrait avoir lieu de plusieurs manières.

1° On décrète arbitrairement une à deux journées par semaine où tout le monde est à 90% guilde.

2° On procède de même, mais par demi-journées.

3° On accorde à chacun le droit de gérer ce qu'il peut donner comme xp à la guilde, comptant ainsi sur la motivation et l'investissement des loups.

Cette dernière solution a ma préférence, car j'ai confiance en vous pour donner votre maximum! Une fois lvl 20, on se calmera! Et si tout le monde s'y met, ce ne sera pas long...

N'hésitez pas à réagir et donner votre avis!

Merci d'avance et bisous! flower
Revenir en haut Aller en bas
ArancK
Invité




Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyVen 20 Oct à 23:17

Je suis partant pour une nouvelle aventure, et comme tu dis gerer notre xp est la solution la plus aproprié.

(j'aime pas xp sans raison, alors a 90% plus de motivation bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptySam 21 Oct à 10:40

REVOLUTION...............

La guilde devient une guilde !

Avant nous étions une bande de copains IG qui se réunissait grace au phénoméne "guilde" pour pouvoir s'entraidait, parlait etc mais pas trop de "prise de tête " dofusienne de guilde .
Et puis la bande de copains s'est agrandie... et premier probléme de guilde pour l'accés de la maison .
Et maintenant ils nous ont mis ces dindes qui ne peuvent exister ( correctement ) que par la guilde et par les décisions de son meneur !

Les Loups passent de la meute solidaire à la guilde .

Je sais que certains se plaignent de mon coté "loup solitaire" mais je vais continuer dans cette voie . Et à mon âge c'est quitter la meute ou être accepté comme ça ^__^

Je souhaite gérer mon jeu au maximum , n'en déplaise à quelques "loups mécontents".

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptySam 21 Oct à 11:50

Troll, je comprends parfaitement!
Et je pense que tout le monde comprend!
On t'aime comme tu es... J'ai pris la précaution d'écrire que je pensais chacun capable de gérer sa participation et que je préfèrais cela.
D'un autre côté, oui, nous allons essayer de faire xp la guilde, parce qu'il faut bien évoluer... Mais ce qui reste le plus précieux à mes yeux, c'est notre entente, notre amitié... Donc, te prends pas le chou! "Fais ce que vouldras", comme disait Rabelais!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptySam 21 Oct à 13:46

Troll29 a écrit:


Je souhaite gérer mon jeu au maximum

Biz

Cela correspond à ta 3éme solution Razz

J'ai juste profité "d'une ouverture" pour être sérieux ^__^, franc et honnéte Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Invité
Invité




Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyDim 22 Oct à 17:26

Oui je suis aussi pour permettre aux personnes validées de gerer leur Xp Guilde le temps d arriver Niv 20 en demandant un effort a chacun. Je pense que si nous y mettons un peu de temps, nous pourrions alors mettre 30% partt et Hop apres on en parle plus...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyLun 23 Oct à 9:11

ELCHEKATZO a écrit:
Oui je suis aussi pour permettre aux personnes validées bounce

Je pense que vous (Toi et Eryale) attendez les réponses et les engagements de chacun pour "valider" des personnes .

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyLun 23 Oct à 10:27

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je souhaiterais gérer mon xp de guilde comme bon me semble. Je vais même xp uniquement pour ça s'il le faut, histoire de faire avancer un peu les choses.
Je mets tout de même un bémol à cela. Il faut bien se rendre compte qu'actuellement, j'ai un gros soucis informatique.... Mon ordi plante et reboot à maintes répétitions et cela m'est difficile de rester connectée de maniére continue ! De temps à autre, il est bien pris donc il plante pas. Je profiterais de ces moments là pour xp la guilde...
Je sais, vous allez me dire que ça fait un moment que je traine ces problèmes d'ordi mais ces derniers temps, j'ai eu beaucoup à faire IRL. L'accident de mon cheval m'a pris énormément de temps et il m'a fait le plus beau cadeau hier en revenant au top de sa forme en un temps record et en remportant la première place à sa première sortie de l'année ! Very Happy Very Happy Very Happy L'année promets d'être motivante !
Bref, pour en revenir à nos "moutons" je vais faire quelque chose dans les semaines à venir pour remédier à ce problème, laisser moi juste un peu de temps pour m'organiser !!
Et en attendant ça, pas de problème, j'xperais dans les bons moments de mon ordi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legoline
Membre de la Meute
Legoline


Nombre de messages : 27
RACE : Crâ
Date d'inscription : 01/01/2006

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyLun 23 Oct à 14:20

Hello les loups,

Je pense en effet que la formule auto gestion de son xp, avec le choix du partage pour soi et pour la guilde, est de loin la meilleure.

Je suis prête à donner un coup de pouce pour la guilde mais aux moments qui me conviendront.
Pour rejoindre la pensée de Troll, il me semble essentiel que ce jeu reste un plaisir et sans aucune contrainte!

Bises à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boron




Nombre de messages : 12
Age : 43
RACE : Iop...ne riez pas, s'il vous plait
Date d'inscription : 15/08/2006

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyJeu 2 Nov à 13:31

Perso, je suis aussi plutôt pour la troisième solution, ne serais ce que je ne sais jamais quand je vais me connecter suffisament longtemps pour pouvoir vraiment xp...
Alors ça serait bête que j'arrive pas à tomber sur les moments où on est tous à 90%, ou de pouvoir passer qu'une demi-heure.
Enfin, ç'est que mon avis, hein, à vous de voir:)
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyVen 3 Nov à 0:27

comprend rien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Invité
Invité




Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 EmptyMar 28 Aoû à 11:15

moi je suis tout le temps a 5% quand j xop mon perso mais desfois je mets 90% et quand je drop je suis toujours a 90% sa rapporte pas beaucoup mais quand on enchaine les combat sa monte pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer la guilde au lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Passer la guilde au lvl 20   Passer la guilde au lvl 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la guilde au lvl 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de maison de guilde?????
» La Maison de Guilde
» LE CANAL GUILDE
» Vol de ressources dans une des maisons de guilde
» De l'utilisation des coffres des maisons de guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LES NUITS DE PLEINE LUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser