LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Percepteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartaci
Invité




Percepteur Empty
MessageSujet: Percepteur   Percepteur EmptyLun 23 Jan à 14:00

Bonjour,

Je commence a entendre parler de percepteur pour la guilde.
Si pour les loups la neutralité est une vertue premiere, il on est une qui m'accompagne depuis des lustres:
Un bon percepteur est un percepteur mort.
Frustré comme tous le monde par les percepteurs réel, c 'est avec joie que je demonte tous perco rencontré.
Concretement dans le jeu il y as deux type de perco:
Les voleurs
et les droppeurs
Les voleurs prennent sur l'echange de kama, les ressources dropper et l'experience lors des combats. Ceux la je ne veu pas en entendre parlé.
Je suis pret a faire une expection et etre tolerants si nos percepteurs ne font que prendre les ressources recolté (dans ce cas, il s'agit de ressource supplementaire et non pas prise a l'artisan).

(Je precise qu'il s'agit du point de vue du seul spartaciste, et non pas de titedoc ou de sanglant.)

Voila, l'avenir au sein des loups de mon sram vous appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




Percepteur Empty
MessageSujet: Re: Percepteur   Percepteur EmptyLun 23 Jan à 16:34

sa faut voir avec elche c'est lui qui monte le perco ... enfin un perco c'est pas mal >< mais d'après ce que dit sparta c'est vrai que c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Spartaci
Invité




Percepteur Empty
MessageSujet: Re: Percepteur   Percepteur EmptyMer 25 Jan à 13:05

Elche tu repond pas? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percepteur Empty
MessageSujet: Re: Percepteur   Percepteur EmptyJeu 26 Jan à 1:43

Bah c est bien simple moi j ai l impression de monter le PERCO par défaut j ai donc mis des Boosts parce qu on m a dit que c etait bien fait ailleurs...
...dans les 4 armures+ rocher meilleur degat (neutre ou terre) + desenvoutement

Puis Pietre dis que c est une perte de temps que là c est foutu etc... pale

Et j ai justement pas tout Mis !! Surprised

Qu il faut pas d armures juste piquer des trucs....

Là dessus arrive Sparta comme quoi faut juste piquer ce qui tombe :s

MOI ??????

Bah franchement j attends les options de Tous et Si on doit nommer qq un d autre pour boOster le Perco pas de souci Mais c est juste que bon pour moi c est abstrait

Demandons a des grosses guildes silent

Puis euh chuis asssez daccord avec le piquage exclusif des drops
pourquoi pas des kamas dropés aussi tongue

Bref contrairement a ce que dis Xav je ne me SENS PAS LE RESPONSABLE
mais plutot l executant...

Bisous...

A Pietre....... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Spartaci
Invité




Percepteur Empty
MessageSujet: Re: Percepteur   Percepteur EmptyJeu 26 Jan à 11:17


Ce que je dit c'est que les percepteurs sont des voleurs. Quand il y en as un sur une map ca me fait chier et je n'ai pas envie de faire chier les autres.
Si vous souhaitez recuperer des ressources pour monter le perso de la guilde pour moi le mieux et le plus utiles c'est d'agresser les percepteurs qui sont sur les maps interressantes. La non seulement je suis mais ca me fera plaisir car j aurais l'impression d'etre autre chose qu'un charognard qui vole au petit lvl leur 3 pattes d'arach et 8kama qu'il pourrait recolter lors d'un combat.
On fait c'est savoir si nous souhaitons faire partie des oppresseurs ou pas. Nous commencons tous a avoir un niveau interessant, est ce que nous avons pour autant oublié comment c'etait dur au debut de réunir 1000kama?
Si les loups veulent devenir des "predateurs" sans morale, cela me ferait bcp de peine, et je prendrait mes responsabilités comme un grand.
C'est juste dommage de me mettre au pied du mur si c'est quelque chose de planifier depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percepteur Empty
MessageSujet: Re: Percepteur   Percepteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION DU PERCEPTEUR
» PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser