LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI EmptyMar 4 Déc à 18:56

voila ce que j'ai deja trouvé :

Actuellement, il y a les 4 armures apprises:
-Terrestre
-Incandescente
-Venteuse
-Aqueuse

Les 2 dernières sont particulièrement inutiles car peu de gens frappent eau ou air. Je propose donc de faire oublier au perco ces 2 armures, avec des potions d'oubli pour perco (eh oui, ca existe!).

Les recettes sont les suivantes:
-Guildalogemme+potion d'oubli d'armuse venteuse (dispo au temple feca)
-Guildalogemme+potion d'oubli d'armure aqueuse (dispo au même endroit)

Les prix sont relativement élevés pour 2 guildalogemmes, cela correspond à 250'000k pour le tout. C'est la que vous intervenez, le mieux serait de tous se cottiser pour réduire les coûts par personne. Si vous êtes d'accord, je vous invite à répondre à mon sujet en mettant en évidence le montant de votre don

voila déja ca permettrait de recuperer des points...
acid
Revenir en haut Aller en bas
Olman

Olman


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Sadi et eni
Date d'inscription : 02/07/2007

PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: Re: PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI EmptyMar 4 Déc à 23:59

heu loin de moi de vouloir faire mon radin pour la guilde mais entre l'économie de ma pano AA et la feudala pour eni le budget est très restreint en ce moment :/. mais j'essayerais de voir ce que je peux faire bien que les sorts du perco me paraisse pas une des choses les plus importantes vu l'utilité de ceux ci dans les combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: Re: PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI EmptyMer 5 Déc à 2:57

j'ai entendu dire que l'année dernière sur l'ile de nowel pas mal de personne on drop des guildalogemmes. . .

comme il y a de forte chance que cette année l'ile soit réouverte (apres tout on a bien eu droit encore cet année a ces stupides bouftou d'halouine!! lol! ) ,

Pourquoi ne pas attendre un peu et partir drop tout ca??!! Laughing

a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olman

Olman


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Sadi et eni
Date d'inscription : 02/07/2007

PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: Re: PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI EmptyMer 5 Déc à 19:38

si t'es sure de ce que tu dis ca me semble une bonne solution Razz et ca fera des économies bien qu'en y réflchissant 250 000K divisés dans la guilde ca fait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: merci   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI EmptyDim 13 Jan à 15:31

c'est bon nous avons les pierres, cependant il reste à payer les potions d'oubli des armures, qui se trouve au temple feca, mais je pense que elche va gérer ca, si vous voulez l'aider à les payer demander lui le montant mais ca doit pas etre tres chere.
acid et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: Re: PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI EmptyMer 23 Jan à 22:32

Potions d'oubli et percepteurs.

Si vous avez fait une erreur en entraînant votre percepteur, pas de souci, ils peuvent eux aussi oublier des sorts ! Pour ce faire, il suffit de mélanger une guildalogemme avec : percepteur

* Pour oublier une Armure, une potion d'oubli de l'Armure correspondante, disponible au temple Féca.
* Pour oublier le sort Flamme, une potion d'oubli de Flèche Magique, disponible au temple Crâ.
* Pour oublier le sort Cyclone, une potion d'oubli de Fourvoiement, disponible au temple Sram
* Pour oublier le sort Vague, une potion d'oubli de Bulle, disponible au temple Féca.
* Pour oublier le sort Rocher, une potion d'oubli de Pression, disponible au temple Iop.
* Pour oublier le sort Mot Soignant, une potion d'oubli de... Mot soignant, disponible au temple Eniripsa.
* Pour oublier le sort Désenvoûtement, une potion d'oubli de Désenvoûtement, disponible au temple Sadida.
* Pour oublier le sort Compulsion de Masse, une potion d'oubli de Compulsion, disponible au temple Iop.
* Pour oublier le sort Déstabilisation, une potion d'oubli de Trèfle, disponible au temple Ecaflip.


Ces potions sont craftables par des alchimistes, et ce dès le niveau 1. Vous pouvez aussi faire oublier à vôtre percepteur qu'il sait voler les biens des pauvres Amakniens... Pour ce faire, mélangez une Guildalogemme avec :

* Une potion de vieillesse, une unité d'Argent, une Edelweiss, une unité de Charme et une tige de Lin pour qu'il oublie comment voler les récoltes.
* Une potion de vieillesse et une pierre de Rubis pour qu'il oublier comment voler les kamas.
* Une potion de vieillesse et un petit parchemin de chance pour qu'il oublie comment voler les objets
* Une potion de vieillesse et un parchemin d'Ivoire pour qu'il oublie comment voler l'expérience.

Ce sont également les alchimistes qui sont capables de préparer de telles potions, le niveau minimum dépend évidemment du nombre de cases de la potion.
Ces potions seront effectives si le Meneur les boit.


A VERIFIER PEUT ETRE ZAKURO-CHAN NOUS Y AIDERA ! (merci Zak)


SOURCE : http://manivsconkers.oldiblog.com/?page=articles&rub=369385


Dernière édition par le Jeu 24 Jan à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro-chan

Zakuro-chan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2008

PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: Potion d'oublie percepteur carac   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI EmptyMer 23 Jan à 22:43

Comme vous le savez probablement, les potions d'oubli pour percepteur sont cachées, et du coup on ne sait pas ce qui est possible sans l'avoir essayé.
Fort heureusement, la grande alchimiste teste actuellement les potions d'oubli des 4 caractéristiques du percepteur (vol d'xp, de récoltes, de drop, de kamas)

J'en ai réussi 3 actuellement :
- potion d'oubli percepteur 'expérience' : guildalogemme x1 + potion de vieillesse x1 + petit parchemin de chance x1
- potion d'oubli percepteur 'objets' : guildalogemme x1 + potion de vieillesse x1 + pierre de rubis x1
- potion d'oubli percepteur 'kamas' : guildalogemme x1 + potion de vieillesse x1 + parchemin d'Ivoire x1

Et il me reste la dernière qui serait :
- potion d'oubli percepteur 'récoltes' : guildalogemme x1 + potion de vieillesse x1 + argent x1 + edelweiss x1 + Charme x1 + tige de Lin x1
(je ne sais pas si c'est le lin fauché, a vérifier)

Voili voilou, vous savez tout ^^

Bizoute !!
Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: Re: PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI EmptyJeu 24 Jan à 2:44

Pfioooooooooou !

Bon on va faire ces popo d'oublis

Merci à Acid pour une belle guildalo et Laz pour deux autres, j'en fournis une et les 4 popo FECA puisque personne n'aime les armures que j'avais mises pale pale pale

Merci aussi a Zakuro-Chan qui nous a confirmé les recettes et à la GUILDE pour être La guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty
MessageSujet: Re: PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI   PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERCEPTEUR : POTIONS D'OUBLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percepteur
» EVOLUTION DU PERCEPTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: L'OUÏE DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser