Kikou!
Quel silence dans ce forum! Alors, vous avez jamais le temps d'écrire?
Je voulais faire une proposition aux loups qui seraient interessés: vous savez tous que je consacre pas mal de temps à l'élevage, et ça marche pas mal jusqu'ici: j'ai 11 dindes, aucune sauvage, la moitié montable... j'ai déjà eu 6 naissances et j'en attends 2 autres.
Je commence à tenter des croisements, je me tiens au courant.
Ma mamy s'occupe de faire évoluer les caracs des dindes, du début jusqu'à ce qu'elles soient montables. Une fois là, elles mangent 101 poissons (n'importe lesquels) et c'est parti!
Là où j'ai du mal c'est à les xp toutes au lvl 10, condition sine qua non pour les rendre fécondes.
Donc, si vous me prenez une dinde, montable et nourrie, que vous lui mettez 90% d'xp, que vous la passez au lvl 10... A ce stade vous me la rendez 2 ou 3 jours, je lui fais faire un bébé, dès que j'ai le petit, la dinde est à vous définitivement et gratos...
j'ai des rousses et des amandes, peut-être des rousses amandes, voire des dorées amandes bientôt.
Les rousses vous donnent de la vie, les amandes de l'ini, les dorées de la sagesse... les autres, on sait pas trop, sûrement force, chance, etc.
Plus elles sont évoluées, plus elles peuvent porter des trucs pour vous...
Et en plus elles vont très vite sur les maps, ce qui ne manque pas d'intérêt: j'ai piqué plus d'une fois du métal sous la barbe d'un concurrent grâce à la vitesse de la dinde!
Voilà! ceux qui sont intéressés me contactent IG...
Dernière nouvelle: mamy est bricolo 65
Bisous!