LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eryale, promeneuse de Dofus, meneuse mais pas tyrannique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Eryale, promeneuse de Dofus, meneuse mais pas tyrannique! Empty
MessageSujet: Eryale, promeneuse de Dofus, meneuse mais pas tyrannique!   Eryale, promeneuse de Dofus, meneuse mais pas tyrannique! EmptyMar 10 Jan à 13:42

C'est la maintenance!
L'occasion ou jamais de me présenter à mon tour...

Wink Donc, à l'origine, je suis Eryale, une feca, lvl 95 à l'heure actuelle. Je suis née il y a plus d'un an! J'ai connu 3 guildes: la Fédération Tox, le Flambeau Vivant et la Compagnie des Loups, qui est ma guilde actuelle. C'est Elchekatzo et moi qui l'avons fondée: on a choisi le nom et le blason ensemble. Et, au fait, on est mariés! (il m'a séduite grâce à la poésie et aux chansons de Brassens!). Et j'ai le grand honneur d'être la meneuse de la guilde, parce qu'Elche l'a voulu ainsi.
Comme je n'ai pas du tout la mentalité d'un chef, la démocratie qui y règne ne craint rien!

Elche et moi, nous avons fait des enfants virtuels: il a "accouché" d'IMPéryale, une xelorette, et moi d'ELCHéry, un eni.

tongue Ouais, c'est moi, ELCHéry! je suis un eni très fort, mon lvl est 58 pour le moment! J'ai une grosse flamiche et un gros tho lo qui font très mal! Et je suis mineur, lvl 31, na! J'aime pas trop la fille, là, mandri machin, qui se la pète parce qu'elle m'a dépassé! ça va pas durer,c'est moi que j'vous l'dis!

Shocked Allons, allons, du calme, jeune eni! Ici Rhapsodie, une charmante mamy, lvl 22 et alchi 31 à l'heure actuelle...

Sleep Et voilà Sireloup, cousin éloigné, petit cra lvl 15, mais grand pêcheur devant l'Eternel et éleveur de chats de compétition...

Voilà, ce sont mes personnages... Je n'ai pas parlé de la petite dernière, une sadi, que je ne vais peut-être pas garder... (pas le temps de la faire xp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eryale, promeneuse de Dofus, meneuse mais pas tyrannique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERYALE : INJUSTICE !
» Eryale au pays de la langue de Iop
» LA MENEUSE
» Notre meneuse ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PATTE DE LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser