Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Votre tailleur a besoin de vous! Mer 21 Fév à 11:25 | |
| Kikou! Tailleur lvl 90! Dernière ligne droite! Plus que jamais besoin de vous, mes ptits loups... Les recettes "capes mulou fou" et "sacs grand réco" sont toujours valables (voir les ingrés dans mes posts précédents). En plus, je réussis les 5 cases à 100%, bon à savoir... je casse les mulou fou, ce qui me permet d'avoir pas mal de rune vi et per do, que je donnerais volontiers à ceux que tente le métier de forgemage. A propos, pour ceux qui l'ignoreraient encore, je suis costumage lvl 100. Serait-il possible de faire des expéditions avec enus, aux mulous, au grand-pa wa, et aussi aux koalaks griottes et indigos? Parce que j'ai une recette à 7 cases, la cape de shika, qui nécessite 6 poils de chaque par craft, ainsi d'ailleurs que des peaux de doc alako. Avec 7 cases, évidemment, ça monte plus vite... J'ai l'intention de passer une heure chaque matin, à faire le pied de grue à l'atelier. Désormais, mes crafts seront payants (pas pour vous, hein!) et j'espère faire rentrer un peu de fric, parce que là, je suis pauvre comme Job! Bisous à tous et merci d'avance | |
|