LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une proposition m'est faite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Une proposition m'est faite... Empty
MessageSujet: Une proposition m'est faite...   Une proposition m'est faite... EmptyMar 2 Oct à 16:19

On me propose un échange entre ma maison de l'arbre Hakam, sur l'île d'Otomaï et une petite maison d'Astrub, avec un seul coffre.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Merci, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une proposition m'est faite... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition m'est faite...   Une proposition m'est faite... EmptyMar 2 Oct à 16:57

beaucoup plus utile a la guilde et meme en general:

- plus facil d'acces
- moins honereuse en transport : on pourra prendre le zaap astrub ou comme je le fais souvent popo rappel car je sauvegarde souvent ce zaap
- tous les ateliers artisans sont disponible a astrub

seul souci effectivement c'est qu'il n'y a qu'un coffre. . .
mais en meme temps a choisir entre un coffre a astrub utilisé et deux coffres a otomaï qui ne le sont pas. . .

voila on devinera bien evidement ce que j'en pense Very Happy

Laughing JE SUIS POUR!!!!! Laughing

mais c'est ta thune apres tous. . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Une proposition m'est faite... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition m'est faite...   Une proposition m'est faite... EmptyMar 2 Oct à 19:03

c du vol ^^

spa le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Une proposition m'est faite... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition m'est faite...   Une proposition m'est faite... EmptyMar 2 Oct à 19:12

Il y a du vrai dans les deux réponses des loups...
L'argent c'est toi qui gére et je crois que ce ne peut être que ta décision...
Le coté pratique de Laz est sans nul doute vrai ....

Une proposition m'est faite... Choix-multiple
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Une proposition m'est faite... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition m'est faite...   Une proposition m'est faite... EmptyMar 2 Oct à 20:16

Bilan...

Merci de vos avis éclairés! Merci à Troll de son dessin humoristique qui résume bien mon humeur de ce matin!
Renseignements pris:
1) lors d'une prochaine maj, il devrait y avoir un grand nombre de maisons et enclos à vendre un peu partout dans le jeu... une maison avec enclos, ce serait vraiment le top
2) l'échange n'est pas vraiment satisfaisant, dans la mesure où une très petite maison à Astrub se vendait 1M5, si mes souvenirs sont bons... je perds donc 1M5 dans l'histoire, ce qui ne me plait pas
3) d'après des sources bien informées, beaucoup de gens se sont plaints des agros de mobs dans l'arbre et il est fort possible que ce soit supprimé, et les mobs eux-mêmes revus à la baisse en pv et en attaques, pour permettre à plus de joueurs de venir dans l'île

Donc je crains de faire une très mauvaise affaire et de le regretter par la suite!
Il est urgent d'attendre... Ne vous inquiètez pas, les ptits loups, vous savez que j'ai à coeur les intérêts de la guilde!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
APAKA
Invité




Une proposition m'est faite... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition m'est faite...   Une proposition m'est faite... EmptyJeu 18 Oct à 10:04

si tes information sont bonne eryale je suis plutot contre Rolling Eyes certe la maison a astrub aurait etait bien placer mais comme le dit le vieu proverbe " QUI VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE" Laughing


bisous Exclamation Exclamation Exclamation

ps : excusez pour mon retournement de veste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition m'est faite... Empty
MessageSujet: Re: Une proposition m'est faite...   Une proposition m'est faite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition m'est faite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser