voila ce que j'ai trouvé :
Actuellement, il y a les 4 armures apprises:
-Terrestre
-Incandescente
-Venteuse
-Aqueuse
Les 2 dernières sont particulièrement inutiles car peu de gens frappent eau ou air. Je propose donc de faire oublier au perco ces 2 armures, avec des potions d'oubli pour perco (eh oui, ca existe!).
Les recettes sont les suivantes:
-Guildalogemme+potion d'oubli d'armuse venteuse (dispo au temple feca)
-Guildalogemme+potion d'oubli d'armure aqueuse (dispo au même endroit)
Les prix sont relativement élevés pour 2 guildalogemmes, cela correspond à 250'000k pour le tout. C'est la que vous intervenez, le mieux serait de tous se cottiser pour réduire les coûts par personne. Si vous êtes d'accord, je vous invite à répondre à mon sujet en mettant en évidence le montant de votre don
pour repondre à ta question je ne pense pas qu'il faille trop develloper les sorts du perco au debut vaux mieux lui monter le vole d'objet, peut-etre les k et l'xp, pour se defendre logiquement on est la, si ce n'est pas le cas qu'il est des sorts ou pas ne l'aidera pas a survivre.
cédric