LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme avec les perco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

probleme avec les perco Empty
MessageSujet: probleme avec les perco   probleme avec les perco EmptyLun 3 Déc à 16:51

Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec les percos que j'installe, à la base dans la guilde on ne joue pas trop avec les percos, depuis quelques temps je m'amuse à en poser, je les poses souvent aux memes endroits (les alentours de l'enclos).
J'aimerais si ce n'est pas trop demander que l'on ne les récolte pas à ma place, c'est ma réserve de bois ou alors que les personnes qui les récolte est la gentillesse de me donner les ifs et les charmes.
sinon on peut changer le fonctionnement des percos mais il faut en discuter.
merci d'avance au videur de percos.
Acid un panda en colère.
Revenir en haut Aller en bas
APAKA
Invité




probleme avec les perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les perco   probleme avec les perco EmptyLun 3 Déc à 17:53

salut tout le monde je vous fait un petit coucou rapide I love you ( mon temps de jeu est tres restraint depuis quelque temps a cause de quelque probleme... Sad ) pour ce qui est des perco ce n'est donc pas moi... mais cela c'est toujours indiquez comme tu la dit non Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2005

probleme avec les perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les perco   probleme avec les perco EmptyLun 3 Déc à 23:13

Ce souci avec les PERCO Sera Reglé par défaut et simplement...

Le temps que TOUT soit rétabli

Les droits de Perco sont suspendus pour tous sauf les bras droits

Vous pourrez les defendre qd meme je pense et cela ne sera pas Obligatoire, comme cela ne l'as jamais été d ailleurs.

TOUT CECI C est en attendant que LES REGLES prévues et orales de la Guilde soient mises par ecrit et clairement établies...

Et donc jusqu'à nouvel Ordre.

Merci d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-des-loups.probb.fr
Invité
Invité




probleme avec les perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les perco   probleme avec les perco EmptyMar 4 Déc à 15:11

Acid personne les recolte c est juste que il se font tout le temps attaquer (je meur souvent d ailleur) .

Je suis assez souvent connecter la journee et je ne vois personne collecter tes persos il doivent juste etre mal placez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les perco   probleme avec les perco EmptyMar 4 Déc à 18:23

UN perco Attaqué et vidé est mort APOCA

C' est donc pas le SOUCI !!!

Les DROITS ont été élenvé temporairement...

AJOUT POUR APOCA :

Il Faut que dans ton PROFIL tu changes Kapaka en Apoca le nom de ton perso principal Chez Nous au plus vite SVp qu'on s'Yretrouve :

Je t'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec les perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les perco   probleme avec les perco EmptyMar 4 Déc à 19:19

bonjour c sadi-feca
pour les perco c pas moi je joue que le mercredi 1h et le week end donc regle sa avec les autre menbre merci acid et si tu veut on taidera aen recolter
aler bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les perco Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les perco   probleme avec les perco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION DU PERCEPTEUR
» BOOST ET PERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser