Spartaci Invité
| Sujet: Operation pas de pitie pour les bouftou Mar 3 Jan à 0:09 | |
| Devant la recrudescence d agression de ces satanes ovide, il est temps pour les loups de sortir a la chasse. Il ne faut pas hesiter a les exterminer des leur plus jeune age avant qu il ne se reproduise. La fin de la chasse se terminera par l anhilation de leur royal biquette dans son antre meme. L integralite du produit de la chasse sera repartit entre les membres de la meute en fonction de leur besoin.
Si vous etes interesse laissez un message que l on s organise
|
|
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: Operation pas de pitie pour les bouftou Mar 3 Jan à 2:07 | |
| Sparta, il ne faut pas les exterminer! Toi comme moi, on a besoin de ces ptites bêtes, surtout la laine! Moi je suis libre demain matin de 8h à 12h! J'amène elchery et rhapsodie, j'ai des clefs pour mes 3 persos. A la rigueur, si il n'y a pas de volontaires, on n'y va qu'à 5 (toi et tite), ça ira plus vite. bisous | |
|
Spartaci Invité
| Sujet: Re: Operation pas de pitie pour les bouftou Mar 3 Jan à 14:20 | |
| Pas pu me connecter aujourd hui :/ Mais ne vous rejouissez pas trop immonde bouftou, ce n est que parti remise! |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Operation pas de pitie pour les bouftou Lun 13 Fév à 15:24 | |
| bon ceux ki veulent des clefs elche en vend il en a dropper 22 ou 23 ^^
bon j'ai rien dis mais garder moi les cuirs ... | |
|
xavierr Invité
| Sujet: Re: Operation pas de pitie pour les bouftou Lun 13 Fév à 16:12 | |
| lol,bon ben dans les reservation gardé moio les laines BR :p et osier enchanté ^^ |
|
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Operation pas de pitie pour les bouftou Ven 17 Fév à 11:42 | |
| Je poste un peu tard mais je viens seulement de voir ce post. Je suis également partante pour faire un peu de chasse aux bouftou. Dida est en train de progresser et j'aimerai la mettre à 25 de sagesse de base comme j'ai fait avec Kab. On se tient au courant ! Merci ! | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Operation pas de pitie pour les bouftou Lun 27 Fév à 19:22 | |
| j'ai 10 persos 1 a 25 me fo plein de cornes j'accepte les dons innopiné de cornes et je vous en remerci d'avance
je vous ai dis ke je vous aime tous ???
non bon voilà c'est dis
en attendant vos cornes je vous fais des bisous
si avec ça j'en ai pas je me tire une razielle dans l'oreille ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Operation pas de pitie pour les bouftou | |
| |
|