LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remise a zero des points de carat'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyMer 12 Déc à 3:27

bonsoir!!

je post ici car je voulais savoir si certains seraient tenté pas les dj de reset de caract' d'otomai???

a mes debut, j'ai placé des points un peu a la va vite et donc j'aurai besoin de repartir sur une bas "saine"!! XD
cela est peu etre arrivé a d'autre. . .

alors dites moi si vous etes interressé par cela sachant que si on commence on fini avec les autres pour les aider : par exemple, moi qui suis lvl87, j'ai les 3 premiers dj a faire. . . mais j'irai preter main forte a ceux qui ont le 4eme, le 5eme (etc) a faire!!

A SAVOIR QUE FAIRE CES DJ PEUVENT AUSSI VOUS PERMETTRE DE REMETTRE VOS SORTS A ZERO!!!

les dj a faire sont les meme que vous vouliez remettre vos sorts ou vos caract' a zero!!!

je pourrais, si besoin, faire un récap' des dj a faire par rapport au lvl de chacun. . . enfin je ferai un copier/collé sur le site de barbok!! ^^

merci d'avance de vos reponses. . . favorables ou non.
Laz (Lazou pour les intimes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyMer 12 Déc à 16:57

Ouai mon lazou moi je veut bien le faire dans longtemps le temp d avoir au moins 25 ou plus en parcho force et vita ... lol!
apres je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyVen 14 Déc à 0:57

il va te soit qu'il ne faut pas venir les mains dans les poches!! ^^
il faut se preparer un minimun et donc ces dj ce n'est pas de l'immediat!!!

pour red, vu ton message, je penses que tu ne sais pas que les points gagnés grace aux parcho sont definitivement perdu a la remise a zero donc ne te parchotte pas de trop car ces points points sont perdus!!!
a moins que tu ne parles d'avoir des parcho en reserve afin, une fois les dj et quetes finis, te (re)parchotter. . .
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: ok pour moi   remise a zero des points de carat' EmptyVen 14 Déc à 2:13

ok pour moi, juste une question...
on peut faire les dj sans devoir pour autant se remettre à 0?
si oui je les faits avec plaisir
acid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyVen 14 Déc à 2:26

en fait pour avoir ces caract' remises a zero il faut aller revoir otomai en haut de l'arbre. . . si tu ne veux pas remettre a zero tes caract' et bah . . . ne vas pas voir otomai!! ^^ (stou)

par contre lorsque tu voudras remettre a zero tes caract' tu le pourra sans avoir a refaire les dj etant donné que tu auras deja toutes les reliques. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyVen 14 Déc à 22:02

Lazeroth a écrit:


pour red, vu ton message, je penses que tu ne sais pas que les points gagnés grace aux parcho sont definitivement perdu a la remise a zero donc ne te parchotte pas de trop car ces points points sont perdus!!!
a moins que tu ne parles d'avoir des parcho en reserve afin, une fois les dj et quetes finis, te (re)parchotter. . .

Ouai biensur le je prepare deja parcho agi et sagesse je stock en banque les anneau et les cornes donc je pense etre pret en ete prochain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olman

Olman


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Sadi et eni
Date d'inscription : 02/07/2007

remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyVen 14 Déc à 22:54

je suis partant pour les dj mais ca sera comme acid, je remettrais pas mes stats a 0 ^^, ou je crois qu'on peut remettre les sorts a 0 donc dans ce cas peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptySam 15 Déc à 4:56

Shocked pas tres intéressé... et pas envie de me rater en parlant à Otomai non plus... pale : Je devais etre encore Bourrette -_-" Enfin apres avoir tester, y a peu de chance de se rater...

scratch Bon, ben c'était un peu foiré mais Ecaristie l'a fait et j'ai 2 clefs !!!

Donc on en reparle LAz, on pourra se le faire à 3 : Toi, moi et Mandy, tout le monde est évidemment bienvenu !!!

A la prochaine (qui sera la bonne...)

BiZ


Dernière édition par le Sam 26 Jan à 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyDim 16 Déc à 1:21

pas de garde fou elche dsl ^^'

sinon fait un noeud sur ton baton avec un foulard pour te souvenir de pas aller voir otomai lol!

non je deconne ^^
oui il y a bien un truc. . .

a priori les HL de la guilde ne veulent pas reset leur caract'. . . mais plus on a un lvl elevé et plus on doit faire de dj. . .
donc si on le fait juste pour ceux qui ont un lvl inf a 100 vous n'aurez donc pas toutes les reliques necessaires pour reset les carct' donc aucun soucis de ce cote la!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyMar 22 Jan à 19:05

alors pour que ca avance un peu. . . fixons une date deja pour le 1er dj. . .

disons le vendredi 25 vers 20h??? (a confirmer)

a prioris pour le 1er dj pas besoins de mobiliser une grosse team. . .
preservons les forces de nos pitits HL pour les 2eme et 3eme dj!!! ^^

mais faisons a plusieur ca ira plus vite!!
il devrait y avoir : Victorj, Reidop . . . et moi bien sur!! ^^''

merci de dire si d'autres sont partant meme dans les HL afin de finir le dj plus rapide et pourquoi pas enchainer avec le second si nous avons le temps et la team suffisante. . .

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyJeu 24 Jan à 13:45

hum 20h sa fait tot pour moi generalement je mange a cet heure et je peu pas faire autrement je dirais 21h pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
victorj

victorj


Nombre de messages : 4
Age : 29
RACE : iop et eni
Date d'inscription : 01/01/2008

remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyJeu 24 Jan à 20:56

coucou

je tenais juste a signaler à ceux qui auraient peur de faire une erreur en parlant à otomai, que meme ayant fais les donjons, ils n'auront rien à craindre de la restat, car il faut avoir fait des quetes.
Donc, sans les quetes, pas de restats.

En revanche, si vous faites les donjons, vous pourrez remmettre un niveau à zero (pas besoin des quetes pour ca) mais cela ne devrait pas poser de problemes vu que les points de sort peuvent etre remis sur le sort si l'on a fait l'erreur de parler à otomai

victorj
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: ok pour moi   remise a zero des points de carat' EmptyJeu 24 Jan à 21:38

pour moi c'est ok, mais pas à 20 heures je ne suis pas dispo, j'arriverais donc vers 21h voir 21h30 pour la suite des festivité
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' EmptyJeu 24 Jan à 21:47

ok!!

donc en resumé : départ vendredi 25 janvier à 21h

c'est tout bon pour moi!!
j'essaierais de soudoyer mon cousin pour nous preter mains fortes!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise a zero des points de carat' Empty
MessageSujet: Re: remise a zero des points de carat'   remise a zero des points de carat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise a zero des points de carat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LES NUITS DE PLEINE LUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser