Plusieurs loups m'ont demandé de lister les ressources nécessaires pour xp notre beau-mais-dur-métier!!
Alors voilà une liste (non exhaustive) pour mes crafts les plus courants:
*les laines: bouftons blancs (il en faut 25 pour un sac du réco... et je ne parle pas des autres crafts) Laines de chef, mais pas en très grande quantité... A noter que j'ai en quantité des laines de bouftous et de bouftons noirs, et que je peux en passer aux tailleurs débutants de la guilde...
*les poils (pas d'allusions vaseuses à propos de mon goût prononcé pour les poils, svp...): poils de wabbit, de black tiwabbit, de grand pa wabbit, poils de barbe du grand pa wabbit (les 2 derniers étant différents), poils de barbe du bwork mage, poils du sanglier et du sanglier des plaines, poils du mulou et du milimulou, poils du kanigrou...
*les plumes: plumes de tofu en quantité industrielle ^^, plumes de kwak de toutes couleurs (mais ça je drope assez facilement maintenant)
*pour les teintes: gelées rouges et bleues, pattes d'araknes et ailes de moskitos, peaux de larves de toutes couleurs, fraises...
Ce dont je n'ai vraiment pas besoin: dents et bandeaux de wabbit, tous les ingrés cordos qu'il faut passer à malf (j'ai arrêté d'xp cordo pour me consacrer à l'xp tailleur)
Voilà, j'ai dit à peu près tout! bien entendu, en retour, je vous crafte tous les items désirés... mais plus je serai haut lvl, plus j'aurai de pourcentage de réussite... (ceci est une lapalissade!^^). Pour le moment, je suis lvl 55, 76% sur capes et sacs, 71% sur chapeaux...
Mes petits loups, si vous disiez, tous, ce dont vous avez besoin pour vos crafts, on pourrait rentabiliser mieux les coffres de la maison...
Nous avons des petits tailleurs, comme titedoc, parmi nous, et il ne faut pas les oublier: petits sacs, capes du début, nécessitent beaucoup de laines, pattes, pétales de rose, etc.
Gros bisous de votre tailleuse!