LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour vos tailleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyMer 28 Déc à 21:04

Plusieurs loups m'ont demandé de lister les ressources nécessaires pour xp notre beau-mais-dur-métier!!
Alors voilà une liste (non exhaustive) pour mes crafts les plus courants:
*les laines: bouftons blancs (il en faut 25 pour un sac du réco... et je ne parle pas des autres crafts) Laines de chef, mais pas en très grande quantité... A noter que j'ai en quantité des laines de bouftous et de bouftons noirs, et que je peux en passer aux tailleurs débutants de la guilde...
*les poils (pas d'allusions vaseuses à propos de mon goût prononcé pour les poils, svp...): poils de wabbit, de black tiwabbit, de grand pa wabbit, poils de barbe du grand pa wabbit (les 2 derniers étant différents), poils de barbe du bwork mage, poils du sanglier et du sanglier des plaines, poils du mulou et du milimulou, poils du kanigrou...
*les plumes: plumes de tofu en quantité industrielle ^^, plumes de kwak de toutes couleurs (mais ça je drope assez facilement maintenant)
*pour les teintes: gelées rouges et bleues, pattes d'araknes et ailes de moskitos, peaux de larves de toutes couleurs, fraises...

Ce dont je n'ai vraiment pas besoin: dents et bandeaux de wabbit, tous les ingrés cordos qu'il faut passer à malf (j'ai arrêté d'xp cordo pour me consacrer à l'xp tailleur)

Voilà, j'ai dit à peu près tout! bien entendu, en retour, je vous crafte tous les items désirés... mais plus je serai haut lvl, plus j'aurai de pourcentage de réussite... (ceci est une lapalissade!^^). Pour le moment, je suis lvl 55, 76% sur capes et sacs, 71% sur chapeaux...

Mes petits loups, si vous disiez, tous, ce dont vous avez besoin pour vos crafts, on pourrait rentabiliser mieux les coffres de la maison...
Nous avons des petits tailleurs, comme titedoc, parmi nous, et il ne faut pas les oublier: petits sacs, capes du début, nécessitent beaucoup de laines, pattes, pétales de rose, etc.

Gros bisous de votre tailleuse!
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyJeu 29 Déc à 20:00

kikou moi j'xp pa trop tailleur ^^
level 6 ou 7 avec des anno vitalesques mdr



mais level 67 cordo
et la fo comme ery des quantité industrielle de cuir de sanglier etc

bon je drop pas mal (tout le temps voir toujours ^^)


et les piles je donne tout a ery NA je met rien de coter
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyJeu 29 Déc à 20:03

Kab aussi est tailleuse!
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptySam 31 Déc à 17:02

Merci Xav ! Wink
Mais comme je l'ai signalé dans ma présentation, je n'ai pas actuellement le temps nécessaire pour xp ce métier.... Et, j'avoue avoir d'autres priorités pour le moment !
Quoi qu'il en soit, dès que j'aurai l'intension de me faire un peu la main sur des machines à coudre, je mettrais tout le monde au courant. Faites moi confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartaci
Invité




Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyLun 2 Jan à 11:33

Coucou

Je confirme que titedoc est tailleuse (Elch avant que tu demande de quoi: Tu sort ^^) ! Etant donné ue je n ai pas trop de temps pour xp (deconnexion qui peut survenir a tout moment ^^), je vais essayer de xp mes metiers.
Pour titedoc c est principalement des laines de boufton noir et blanc qu il faut.
Sachant que pour un sac a la con c 'est 10 blanche et 10 noires, je vous laisse imaginer les quantités de bouftons a abbatre! Meme mon eca chasseur ne suit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyMer 11 Jan à 16:57

J ai rien dit :/

Moi Chuis Tissi et un peu Tailleur...

La preuve j en fous pas une Suspect

Bah j essaie de bosser pour me faire virer Sad

Enfin pas simple le truc :s

bref y a du taf' mais po pour mooouuuuua

J essaie deja de miner pour Malf pffff

lol bon mais il est gentil Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyDim 15 Jan à 14:16

oué oué mes anno agilesqu pour mon petit sacri il sera super content sinon ben refile il est bij level 20 il va tout carnager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyDim 15 Jan à 17:24

Kab pk t'aime pas les aiguilles?
Pourtt rapelle toi la belle au bois dormant >< bon je me tais :/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyMer 18 Jan à 13:23

Houla les insinuations... lol!

Ben j'adore la Belle au Bois dormant ! ... Mais c'est vrai que c'est un métier qui demande beaucoup de temps et actuellement, c'est pas mon cas. Pour le moment je fini de parchoter Kab, ce qui me pernet quand même de mettre de côté "quelques" laines et cuirs de bouftou... Ca peut toujours servir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyMer 18 Jan à 16:16

Ha ui bonne idées!
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... EmptyLun 13 Fév à 15:16

Alors ery tu post tes nouveaux besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





Pour vos tailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos tailleurs...   Pour vos tailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos tailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoplie pour enutrof ?
» Un bwak pour Xav
» pour les impatients
» Nouveau placement pour le BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PEAU DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser