kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Panoplie pour enutrof ? Mer 16 Aoû à 14:53 | |
| Bonjour à tous ! J’aimerai équiper un peu mieux Mamybailla qui a toujours sur le dos ma vieille panoplie de l’aventurier… un peu obsolète pour elle maintenant ! Je navigue donc un peu sur différents sites et je tombe sur 2 panoplies : la pano kwak glace et la pano scara bleue. Le problème qui se pose maintenant à moi est de savoir laquelle de ces panoplies est la mieux ? Je suis même venue à me demander s’il ne serait pas utile de mixer ces 2 panoplies, à savoir mettre la pano scara bleue entière et ajouter sur les emplacements restant disponible sur le personnage quelques éléments de la pano kwak glace… J’aimerai avoir l’avis des différents énu de la guilde, plus expérimentés que moi là-dessus ! Merci beaucoup ! | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Panoplie pour enutrof ? Jeu 17 Aoû à 7:10 | |
| amulette du mineur sombre avec 2 enutrofion depuis que mon papy est lvl 60
sinon g un anneau pano scara bleu avec un +20 chance les bottes je lui ai mis des ragales la cape une bonne vieille ougi sag + vie et si en drop une vegacoiffe ou en XP un kraignoss g aussi un houde +42 si je veut taper encore plus fort en degat eau ^^
ceinture g une scara bleu ou une pano kwak glace et mode XP une adelus
kan taux armes les ergots (si gros monsres) épée kwak glace et kelk arc de chance arc holic etc
bon ben voila demande les jets IG ^^
+++
biz | |
|
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: Panoplie pour enutrof ? Jeu 17 Aoû à 10:11 | |
| Rhapsodie a une pano kwak glace, avec le bwak, mais pas les bottes (malf ne veut pas me les faire... non, je rigole!) ni l'épée... (elle a les ergots minat) La pano kwak est pas mal pour xp, mais moins bien que la pano scara pour le drop, je pense..Pour le drop pur, je lui mets la végéta, qui donne un pa de plus, mais je n'ai pas des jets fantastiques! Bref, j'en suis encore à hésiter et à chercher, comme toi, la meilleure solution pour ma tite mamy! | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Panoplie pour enutrof ? Jeu 24 Aoû à 14:08 | |
| DROP pure et dur 2 enutrofion + 10PP chacun c mieu elche m'en a réussi qu'un seul ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoplie pour enutrof ? | |
| |
|