LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 whaaa nouvelles regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Monstrobleu

Monstrobleu


Nombre de messages : 11
Age : 40
RACE : Osamodas Full invoque au pouvoir
Date d'inscription : 18/01/2008

whaaa nouvelles regles Empty
MessageSujet: whaaa nouvelles regles   whaaa nouvelles regles EmptyLun 18 Fév à 15:10

Etre minimum lvl 85 Oo j'ai du retard!!!
élément de preference !!! moi aucun et tous a la fois Oo
avec mes degat de 9 par attaque :p
au moin metier lvl 100 ==> alchi 99 je vais y arriver
age 15 ans irl mi nimum ==> a ca ca va ^^' j'ai 25 au mois de juin ^^'

bon ma premiere semaine de folie est terminer , cette semaine vous me verrez entre 16h/19h/20h je penses

voila
a+ sur dofus


juste un petit poste pour détendre ^^ je suis toujours vivant je compte bien atteindre le 85 puis 90 et enfin 100
mais c'est tellement long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




whaaa nouvelles regles Empty
MessageSujet: Re: whaaa nouvelles regles   whaaa nouvelles regles EmptyLun 18 Fév à 17:32

nOUVELLES Regles non, pour nouveaux arrivants oui... Tu as ta place sans problème et il y aura sûrement beaucoup d'exceptions à ces règles. On place une limite car il est difficile de pouvoir aider tout ceux qui ne pourraient xp seuls, vu que nous mêmes, vu nos niveaux, plombons l'Xp. Et sommes (peut-être bêtement) mobilisés par des soucis de drop et de métiers... Il y a plein d'autres guildes qui démarrent en espérant qu'ils y trouvent une place sympa, plutôt que perdus chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
whaaa nouvelles regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Nouvelles QUETES
» PETITES REGLES ENTRE AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser