LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PETITES REGLES ENTRE AMIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PETITES REGLES ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: PETITES REGLES ENTRE AMIS   PETITES REGLES ENTRE AMIS EmptyMer 23 Jan à 5:01

Aujourd'hui que les LOUPS ont bien progressé,
il est important je crois de ne pas trop accueillir de bas niveaux. Même si le matériel XP et les Mobs de tous poils permettent de monter très vite un personnage ERYALE et moi pensons qu'il serait bien de limiter les invitations au niveau 85 et supérieurs possédant au moins un METIER niv 100 pour un minimum d'AUTNOMIE.

Comme nous sommes avant tout une guilde d'adultes, il serait bien de privilégier dans les invitations des individus majeurs ou en tout cas matures : Pas de ceux qui ne savent que demander sans même un bonjour parfois... Nous avons besoin de loups autonomes qui savent remonter les pistes d'Info quand on leur donne le bon indice. Il est aussi apréciable qu'ils sachent se servir du FORUM.

Par ailleurs, L'Xp Guilde a été fixé au départ à 5% et ne dépassera jamais les 10%. Il a TOUJOURS été demandé qu'à partir du niveau 26. Aujourd'hui, je pense qu'il faut que les personnages secondaires ou principaux ne donnent de l'XP à la GUILDE qu'à partir du niveau 50.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES REGLES ENTRE AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whaaa nouvelles regles
» "Des petites vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ESPRIT DE LOUP- :: LES LOUPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser