LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphiro

Saphiro


Nombre de messages : 2
Age : 31
RACE : feca
Date d'inscription : 11/02/2008

lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^ Empty
MessageSujet: lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^   lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^ EmptyLun 11 Fév à 23:14

bah salut toute la guilde jsuis un jeune feca pour l instan lvl 95 je joue vraiment tres souven prer a tou pour sorti dj ect... j jou auttan le jour ke la nuit bref j aimerai avoir cette foi ci une guilde serieuse sur qui je peu conter je coné olman ki est un ami et qui ma donner l adresse du forum ^^ voila tou impatient d etre parmi vous!!! mpp mwa Saphiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^   lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^ EmptyMar 12 Fév à 12:10

Bonjour, Saphiro!
C'est une bonne chose de passer par le forum pour demander ton intégration, mais tu ne précises pas si tu as un métier...
Nous avons tous un ou plusieurs métiers, beaucoup de métiers 100.
Nous n'aimons pas les "mendiants" et nous souhaitons que nos membres aient un bon métier afin qu'ils se suffisent à eux-mêmes et qu'ils puissent aider les autres, aussi. Chez nous l'entraide va dans les deux sens!
Nous ne recherchons pas trop les persos feu, nous en avons largement assez...
Enfin, tu es un peu jeune: nous aimons que nos membres soient > 16 ans.
Mais si tu as un métier, on peut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^   lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^ EmptyJeu 14 Fév à 13:04

Bonjour Saphiro

Apres expérience commune, je ne pense pas que ca puisse aller dans une guilde d'adultes. Nous demandons une certaine tenue, ni demande incessante, ni déchiffrage permanent en sms etrange mélangés d'abréviations approximatives. c'eut été avec plaisir mais les quelques temps partagés sont plus qu'insuffisants. Tu es donc libre, si tu repasses par la guilde on en reparlera... Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^   lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lu saphiro un charmen feca aimerai etre recruté!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai comprendre
» Fecabusey?non feca powa!
» Etre Ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -TANIERE DU LOUP- :: LE CLOS DU LOUVETEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser