| J'aimerai comprendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necrona Invité
| Sujet: J'aimerai comprendre Dim 15 Jan à 0:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Dim 15 Jan à 1:08 | |
| Si ça peut te consoler... Dès que tu arrives à un certain lvl, tu deviens irrésistible! La même chose m'est arrivée des dizaines de fois, avec wisps à tout moment, courses-poursuites sur les maps de la forêt abras, j'en passe et des pires! C'est vrai que ça peut devenir très chiant! Bien avant de me marier IG avec Elche, je disais que je l'étais aux importuns! Comme c'est pas écrit sur ton perso, ça permet de couper court (mais il y en a que ça ne décourage pas).
Bisous, irrésistible Necro! | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Dim 15 Jan à 7:23 | |
| Hé ben on n'a trouvé pire que malf:/ En tout cas celui la il as la tchatche! |
|
| |
Spartaci Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Dim 15 Jan à 12:50 | |
| - Necrona a écrit:
- Si vous vous souvenez bien je vous avais parlée des joueurs qui me draguait sans arret.
Ben cette fois j'ai pris un screen de son discour./
http://img427.imageshack.us/my.php?image=lourd4ag.jpg
et avant que je puisse repondre c'est reparti
https://2img.net/r/ihimizer/img427/9411/lourd20cc.jpg
Donc voila j'aimerai qu'on m'explique pkoi ca m'arrive sans arret. (De plus lui je l'ai trouvée assez lourd). J'ai noté le "ton mari doit etre moins bien moi", et je vais lui faire bouffer ses hormones! C'est pas le iop nul avec un enu lvl 84 de lautr fois? |
|
| |
Necrona Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Dim 15 Jan à 13:45 | |
| Non c'est pas un iop cette fois. bizarrement pour une fois c'est un eca, mais vraiment très lourd par contr. La e n'ai pas tout mis, il a continué après et y m'a vraiment énervée. Ce **** répondait a ma place(truc que je deteste sauf quand c'est pour rire) Enfin bon, j'ai dans l'idée que cette histoire n'est pas finie.
En toutcas merci Eryale, ce que tu dit me rassure un peu. (Ben ouais je pensais un peu que j'avais vraiment pas de pot que ca m'arrive sans arret)
Bisous |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Dim 15 Jan à 14:08 | |
| quoi quoi quoi qui drague ma necro
en plus si elle divorce c'est avec moi qu'elle se mari alors le boulet je vais lui latter la tronche
non mais | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Dim 15 Jan à 17:29 | |
| malf loups de garde de necro?:p |
|
| |
Spartaci Invité
| |
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Lun 16 Jan à 17:29 | |
| lol spa ><" ben si elle divorce " tout de suite les grands mots rohhh si elle se plait avec spa :p vous y pensé? |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Mar 17 Jan à 15:49 | |
| bon d'accord the-lord c mon compte secret m'avez reconnu ^^
mdr j'aimerais bien en faite
et pis moi je deconne chui deja marier avec ma dora d'amour ki est pas la la semaine elle est interne a son lycée ^^
mais j'ai encore 9 autres persos a marié ^^
xav tu te fait une tit chai pas koi et on les maris (au moins un gars ki jous une filel c pas chiant ^^)
aller bonne journée biz | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Mar 17 Jan à 19:21 | |
| malf ery joue UN eni elche joue UNE fille ( a moins que sa soit le contraire? il a plus de meuf que de mec! )Lego joue un mec ...et mon ordi ... ben lui il joue avec mes nerfs!! |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Mer 18 Jan à 14:28 | |
| moi je jous
ps il jous des sexe different du leurs car ils ont marié leur perso ^^ | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Mer 18 Jan à 16:44 | |
| Elche desolé de te dire sa mais ery te trompe avec ton fils :O d'après les insinuations de malf ^^ car je savais pas qu'ery etait mari au ti:/ |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Mer 18 Jan à 16:46 | |
| sauf elcherry et ery trou de bal si tu deforme tout ben tu va jamais reussir a draguer la kab
bon ben moi j'adore les cab surtout l'été | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Mer 18 Jan à 16:49 | |
| les cab? Oo comme driver.cab (fichiers de windows)? je comprends plus |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Ven 20 Jan à 11:00 | |
| | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Sam 21 Jan à 20:22 | |
| Haaaa! lol |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Dim 22 Jan à 13:50 | |
| pas les kab les cab
c pour ça ke je la drague je croyais elle etre une belle voiture
bon ben si s'en a i pas je m'en vias et je lui parle plus | |
|
| |
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Dim 22 Jan à 19:30 | |
| Comment ça tu me parles plus parceque je suis pas une voiture ? Non mais ! On aura tout vu ici ! Pfffffffff | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre Lun 23 Jan à 21:32 | |
| - coxwentrois a écrit:
- Comment ça tu me parles plus parceque je suis pas une voiture ?
Non mais ! On aura tout vu ici ! Pfffffffff Arf pas gentil le malf ^^ t'facon Kab c'est une fecatte pas une voiture de sport a ce que je sache ? :p non?!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerai comprendre | |
| |
|
| |
| J'aimerai comprendre | |
|