LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRIX de l'HUMBLE FOUINEUR : Sire-Loup VICTORJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRIX de l'HUMBLE FOUINEUR : Sire-Loup VICTORJ Empty
MessageSujet: PRIX de l'HUMBLE FOUINEUR : Sire-Loup VICTORJ   PRIX de l'HUMBLE FOUINEUR : Sire-Loup VICTORJ EmptyVen 18 Jan à 3:20

Félicitations et merci à VICTORJ élevé au rang de Grand Eclaireur de l'Ordre des Fouines.

Sympa d'avoir déniché le DOPEUL DARK VLAD hier soir aux Dopeuls...
...Il ne tient pas bien la route je trouve I love you

Pour la petite histoire qui prouve qu'un loup averti en vaut deux :

Victorj avait une Giga-Pierre d'Âme, et la passe à Malf-Ba afin que l'on capture tous ensemble. Manque de bol, trop surs de nous et pressés, le groupe avait oublié d'inviter Victorj, resté dehors par notre manque de rapidité à lui rouvrir la porte...

Je m'excuse au nom de la guilde et des Loups présents pour cette belle bourde tout juste rattrapée par une capture réussie et enfin ouverte à l'Arène en présence de Sire-Loup Victorj.

Les Loups te sont ici reconnaissants.

P.S. : Par deux reprises, alors que nous fouillions le DOPEUL DARK VLAD gisant dans ses humeurs (Malf-Ba lui ayant par deux fois expliqué qu'il n'aimait pas les IOP ayant plus de Points de Vie que lui), nous avons pu nous rendre compte qu'il avait oublié de prendre son Dofus sur lui... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIX de l'HUMBLE FOUINEUR : Sire-Loup VICTORJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victorj
» PRIX : ARMES ETHEREES
» LE LOUP FOU
» ART DU LOUP
» LE LOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ESPRIT DE LOUP- :: MERCI BEAULOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser