LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE LOUP FOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE LOUP FOU Empty
MessageSujet: LE LOUP FOU   LE LOUP FOU EmptyMar 17 Jan à 16:03

Very Happy BOnjour Very Happy

Je viens vous presenter ma petite Famille alien

Seulement ses personnages principaux pour ne pas vous Sleep

Et surtout qu ici c est l Histoire qui compte mais surtout les divers métiers abordés... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP FOU Empty
MessageSujet: SALSIFFI   LE LOUP FOU EmptyMar 17 Jan à 16:15

LE LOUP FOU C1salsi9nb
Bonjour, je suis SALSIFFI dit "L'Ancetre"

MAITRE PAYSAN - MAITRE BOULANGER

J étais voué à une vie sans histoire Neutral quoique grandiose car si j ai fondé ce compte, je suis malgré tout le père de nombreuses guildes surement disparues aujourd hui...

LE BENEGESSERIT
LES GARDIENS DU KAMAXPSOUTRA
LES SORCIERS DU KAMAXPSOUTRA

Et j ai fait mes débuts aux PALADINS D AMAKNA

Je me suis marié avec L-AMAZONE un jeune marseillais mais ca je préfère ne pas en parler Embarassed

...Je suis un CRA Intelligent mais faut pas m en demander trop en combat à ce jour nivo 38 je rame !
BAh moi aussi j ai developpé tout et nimp pourvue que ca mousse What a Face

Bah du coup, je me consacre à mon métier depuis que ELCHEKATZO a pris les rennes et me laisse faire mon PAIN qui ne lui sert que peu scratch

Mes amis d enfance Bueone et Fifionck ont arrêté d Xp avec moi on est resté des quarantenaires en souffrance Sad
m enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE LOUP FOU Empty
MessageSujet: ELCHEKATZO   LE LOUP FOU EmptyMar 17 Jan à 16:50

LE LOUP FOU C1elche1oo

Bonjour, je suis ELCHEKATZO dit "Le SCHYZO"

MAITRE MINEUR - MAITRE BIJOUTIER - JEUNE BUCHERON
Je suis né de la rencontre de Portgas et de Salsiffi, cela m a mené loin et j ai meme été Feydakin au moment de la dispersion de la guilde qui est aujourd hui quasi reconstituée...

J ai tout de suite voulu etre Bijoutier, faire mes anneaux moi-meme, ne pas avoir des demi jets, de rebuts de Mag', et apres quelques années sombres dans les MINES GEANTES de BRAKMUCHE, je suis devenu un redoutable mineur assis sur un tresor de ressources...
...Je me suis mis au travail et Hop grace à cette belle guilde, rien ne fut impossible !!!
On l a fondé avec ma douce et Belle ERYALE pour regrouper nos amis et faire une guilde le plus solidaire possible...
... C est à elle que je dois beaucoup, la Guilde certes mais ma ptite rouquine :
Elle m a habillé soutenu aidé aimé et continue pale j espere...

Voilà bon combattant je suis au service de la Guilde quand je peux meme si des annees d atelier m ont rendu paresseux !

Mais on les fera ces anneaux Rolling Eyes

Bon, Allons XP....... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE LOUP FOU Empty
MessageSujet: Re: LE LOUP FOU   LE LOUP FOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LOUP FOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LOUP
» ART DU LOUP
» Loup glandeur
» Loup Solitaire
» loup shumatata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PATTE DE LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser