LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES "BRAS DROIT" FONDATEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES "BRAS DROIT" FONDATEURS Empty
MessageSujet: LES "BRAS DROIT" FONDATEURS   LES "BRAS DROIT" FONDATEURS EmptyLun 7 Jan à 18:52

...Merci A Kabailla TROLL et Malf de laisser ici un message en detaillant les qualités de métiers et leur niveau libre à vous d'ajouter un historique ou autre : Merci Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

LES "BRAS DROIT" FONDATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES "BRAS DROIT" FONDATEURS   LES "BRAS DROIT" FONDATEURS EmptyVen 25 Jan à 7:38

malf
iop 129
cordo 100

bon faut que je fasse la liste et je repost
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

LES "BRAS DROIT" FONDATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES "BRAS DROIT" FONDATEURS   LES "BRAS DROIT" FONDATEURS EmptyMer 13 Fév à 12:03

Mieux vaut tard que jamais !

Donc, je me présente :
Kabailla, féca niv 108. Elle est mineuse niv 100, bucheron niv 8x et bijoutier niv 6x.
Srabailla (mon premier personnage), cra niv 40. Elle me sert essentiellement à faire du pain et des potions. En effet, elle est paysan, boulanger et alchimiste niv 100.
Didabailla, sadida niv 40 également. A l'époque où je jouais beaucoup, j'avais de grands espoirs pour elle. Malheureusement, je n'ai plus trop le temps de l'xp et elle est donc restée en plan. Pêcheur niv 75 ainsi que tailleur débutant.
Mamybailla, énutrof, niv 61. Elle fait des apparitions de temps à autres et souvent sur de courtes périodes.

Vous me croiserez de préférence le matin où je me connecte systèmatiquement. Après, c'est au petit bonheur la chance puisque, IG, je suis un peu beaucoup overbookée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES "BRAS DROIT" FONDATEURS Empty
MessageSujet: Re: LES "BRAS DROIT" FONDATEURS   LES "BRAS DROIT" FONDATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES "BRAS DROIT" FONDATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES "BRAS DROIT" CONSORS
» le "grand" loup kapoca
» "Des petites vacances"
» Le WA en "solo" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ESPRIT DE LOUP- :: LES SEIGNEURS LOUPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser