Invité Invité
| Sujet: LES "BRAS DROIT" FONDATEURS Lun 7 Jan à 18:52 | |
| ...Merci A Kabailla TROLL et Malf de laisser ici un message en detaillant les qualités de métiers et leur niveau libre à vous d'ajouter un historique ou autre : Merci ++ |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LES "BRAS DROIT" FONDATEURS Ven 25 Jan à 7:38 | |
| malf iop 129 cordo 100
bon faut que je fasse la liste et je repost | |
|
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: LES "BRAS DROIT" FONDATEURS Mer 13 Fév à 12:03 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! Donc, je me présente : Kabailla, féca niv 108. Elle est mineuse niv 100, bucheron niv 8x et bijoutier niv 6x. Srabailla (mon premier personnage), cra niv 40. Elle me sert essentiellement à faire du pain et des potions. En effet, elle est paysan, boulanger et alchimiste niv 100. Didabailla, sadida niv 40 également. A l'époque où je jouais beaucoup, j'avais de grands espoirs pour elle. Malheureusement, je n'ai plus trop le temps de l'xp et elle est donc restée en plan. Pêcheur niv 75 ainsi que tailleur débutant. Mamybailla, énutrof, niv 61. Elle fait des apparitions de temps à autres et souvent sur de courtes périodes. Vous me croiserez de préférence le matin où je me connecte systèmatiquement. Après, c'est au petit bonheur la chance puisque, IG, je suis un peu beaucoup overbookée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES "BRAS DROIT" FONDATEURS | |
| |
|