| Ce n'est qu'un "au revoir"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mar 28 Mar à 12:56 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens donner des nouvelles de moi… des nouvelles sérieuses qui pourraient bien bouleverser mon mode de vie et donc ma disponibilité à jouer sur Dofus. Certain l’avaient déjà entendu, maintenant, je l’annonce officiellement : j’ai retrouvé du boulot ! « Malheureusement » (je met entre guillemet puisque j’estime que ma vie IRL est bien plus importante) cela va me forcer à déménager. Je vais aller dans la Somme, plus exactement sur la côte Picarde. Pour l’instant ce n’est qu’un petit contrat mais, on sais jamais, ça peut peut-être durer ! Enfin bref ! Qui dit déménagement dit bordel avec la connection Internet et la ligne téléphonique ! Je ne sais donc pas pendant combien de temps je vais devoir rester sans connection… Mystère ! Cela va me poser un problème avec mes chacha (avis aux amateurs !). Pour l’instant, je n’ai pas l’intension de quitter définitivement Dofus. On verra ce que ça donne avec le boulot, mais je pense pouvoir me connecter au moins 2 fois pas jour par la suite (au moins pour les familiers). Néanmoins, je serais BEAUCOUP moins présente qu’actuellement. En attendant cette fameuse connection, je ferais appel à une ou deux âmes charitables pour l’entretien de mes familiers (il n’y en a plus beaucoup, je suis en train de tous les vendre pour éviter, justement, l’encombrement !). Il va de soit que je fournirais leur alimentation et (on ne sais jamais) si cela dure trop longtemps, je rembourserais les frais qui y seront liés. Voilà, je pense avoir tout dit… Ah non ! Bien sûr ! J’allais oublier ! Je vais certainement quitter mon domicile actuel sous les 15 jours qui viennent. Je vous tiendrez au courant IG de toute façon. Merci d'avance ! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mar 28 Mar à 17:22 | |
| coool
et pas coooll
j'espere que tu va etre embaucher gagner lein de thune et travailler pas bocou^^ | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mar 28 Mar à 18:40 | |
| ouais bref se que cherche malf :p |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mer 29 Mar à 5:59 | |
| non moi je veux gagner a euromillions ^^ | |
|
| |
Legoline Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Jeu 30 Mar à 13:58 | |
| kikou Kab, Je peux m'occuper de tes chachas si tu veux. Et s'ils aiment les crevettes ou les plumes de tofu, j'ai ce qu'il faut. Bises | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Jeu 30 Mar à 18:33 | |
| moi je les tus si tu veux mon papy a bezoin d amorce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Jeu 6 Avr à 19:54 | |
| Merci beaucoup Lego, c'est super sympa ! Pour le moment, je suis encore là jusque la semaine prochaine. Je pense partir le week end du 15 avril. Je te tiens au courant pour te les ramener. Je te rassure, j'ai fait un peu de ménage avant de partir. Il me reste (pour l'instant !) 2 wabbit et 4 chacha. Je vais essayer de vendre 1 ou 2 chacha, comme ça tu n'auras pas trop de boulot. J'ai aussi fait un stock de poisson pour eux et de feuille de menthe et fruit de palme pour les wabbits. Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mar 11 Avr à 9:25 | |
| Coucou à tous ! Bon, c'est un message pour Lego , parcequ'en ce moment, j'ai énormément de mal à me connecter et mes horaires sont très variables ! Donc, Lego, est ce qu'un échange jeudi matin t'irai ? Mercredi je suis pas là (ou très tôt). Tiens moi au courant ! Merci encore ! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mer 12 Avr à 9:02 | |
| heu sinon met a la maison en temporaire ^^ hey apres le bo xav (lol cé pas vrai ^^) cé la belle mlle baila ki stop (pour son taff cé different) bon ben moi cette semaine j'ai grave du taff je me co pas bocou non plus la misere en plus je bosse vendredi soir et samedi GGGRRRRRRRRRRRRR taff de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Ven 14 Avr à 10:26 | |
| Bon, voilà. Ca y est. Le départ est prévu dimanche matin. Ca veut donc dire qu'à partir de ce week end, je ne serais plus là pour une période... indéterminée. Mon fournisseur d'accés m'a dit que ma nouvelle connection devrait s'établir sous 3 semaines . Néanmoins, j'ai des heures gratuites en bas débit sur la nouvelle ligne en attendant. Ca me permettra de vous dire un petit bonjour entre temps et de vous tenir informés des nouvelles. Bon, eh bien on se recroisera peut etre avant dimanche sur dofus ! Sinon, à dans 3 semaines ! Bises à tous les Loups ! | |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Ven 14 Avr à 14:08 | |
| Bisous, Kab et à tout bientôt... Bon courage pour le déménagement et le nouveau job! On pense à toi et tu vas nous manquer... | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Sam 22 Avr à 8:30 | |
| alors se dem il est bien passer ??
et le net pas encore arriver ???
wait and see come ils disent sur l ile en face ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Lun 24 Avr à 22:34 | |
| Un petit coucou TRES vite fait pour vous dire d'abord bonjour et aussi pour vous tenir un peu au courant de ce qui se passe pour moi ! Ici, tout va bien, le déménagement s'est bien passé... un peu fatigant mais je suis motivée pour le nouveau boulot ! Sinon, je n'ai pas encore de connection internet donc pas encore de dofus... On verra d'ici une semaine ce que ça donne ! Voilà voilà ! Merci encore à Lego pour les chahca et les wabbits ! Bises à vous tous, vous me manquez ! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Jeu 4 Mai à 2:06 | |
| oué tu me maqnque aussi mé je dis rien | |
|
| |
Legoline Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Jeu 4 Mai à 22:16 | |
| Un petit mot pour Kab, si tu as l'occasion de passer par ici , pour te dire que tes bestiaux se portent à merveille. Ils sont bien nourris et évoluent bien! Bisou en passant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Ven 5 Mai à 11:10 | |
| HI HAN Je suis Cabailluche, jeune Mulet Etalon de 6 ans, il faudrait que quelqu un de beau, compétent, doux et gentil vienne me sortir un peu de mon box :/ Je trouve que ca commence à sentir Y avait une super jeune femme qui s occupait de moi, mais où est elle donc J espere que quelqu un lui transmettras... Mince v'là le Gros IOP qui arrive, je me planque sous le foin en attendant ma sirène oups, c est quoi ce truc qu il a dans la main ....? ... UNe RAZOU !!!! Arrrrrrrrrrrrg . . . . . . . . . . bip bip . . . . . . bip bip. . . . . . . . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Ven 12 Mai à 9:32 | |
| Un petit bonjour vite fait pour vous dire que tout va bien ! Toujours pas de conection internet, ça commence à etre TRES long… Vous me manquez ! J’espère à bientôt ! Bises ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Ven 12 Mai à 12:50 | |
| BAh oui T es ou tu fais quoi de bo :/ On s agrandit... Pharma a eu une fille... Elise Par contre pour Venerable vint neuf, on attend toujours... Tu as été Promue Bras droit donc vient prendre tes fonctions quand tu veux Repasse de tes nouvelles et a bientot |
|
| |
Troll29 Membre de la Meute
| |
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mar 16 Mai à 22:55 | |
| Oh ? BRAS DROIT ? C'est vrai ? Bon, il me faut vite fait une connection alors !!! Malheureusement, ça arrive toujours pas.... J'attends... et j'espère... Croisons les doigts pour que ça ne dure plus longtemps ! Bises à tous ! | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mer 17 Mai à 14:29 | |
| Pharma est de retour? Oo
Allez Kab moi je reviens bientot j'espere!:p |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Lun 29 Mai à 19:18 | |
| xav eviens mais en sous larbin ^^
en dessous de moi normal quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Lun 29 Mai à 21:03 | |
| Allez, des nouvelles fraiches... mais pas très réjouissantes Toujours pas de connection internet et ça risque de durer encore un petit moment... je m'explique. Je viens de signer pour un autre contrat mais ça va encore me faire déménager... j'espère que ce sera la bonne cette fois !! Je sais pas trop encore quand ce sera rétablie.... je vous tiens au courant des que je sais. Bisous à tous les Loups ! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Mar 30 Mai à 8:27 | |
| passe par wanadoo la au moins ils sont patout en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... Dim 9 Juil à 19:47 | |
| Hehe tres drole ! Bon, depuis le temps, je vous donne quelques nouvelles ! Je suis de retour dans le Nord ! Et oui ! Je vais pourvoir venir vous dire bonjour un peu ! Mais moins réguliérement qu'avant puisque j'ai un autra boulot (ben oui, faut bien vivre ! ) J'attends de vos nouvelles IG pour voir tout ce qui a changé depuis Bises à tous les Loups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"... | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un "au revoir"... | |
|