LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un "au revoir"...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMar 28 Mar à 12:56

Bonjour à tous !

Alors voilà, je viens donner des nouvelles de moi… des nouvelles sérieuses qui pourraient bien bouleverser mon mode de vie et donc ma disponibilité à jouer sur Dofus. Certain l’avaient déjà entendu, maintenant, je l’annonce officiellement : j’ai retrouvé du boulot ! Very Happy
« Malheureusement » (je met entre guillemet puisque j’estime que ma vie IRL est bien plus importante) cela va me forcer à déménager. Je vais aller dans la Somme, plus exactement sur la côte Picarde. Pour l’instant ce n’est qu’un petit contrat mais, on sais jamais, ça peut peut-être durer !
Enfin bref ! Qui dit déménagement dit bordel avec la connection Internet et la ligne téléphonique ! Rolling Eyes Je ne sais donc pas pendant combien de temps je vais devoir rester sans connection… Mystère ! Cela va me poser un problème avec mes chacha (avis aux amateurs !). Pour l’instant, je n’ai pas l’intension de quitter définitivement Dofus. On verra ce que ça donne avec le boulot, mais je pense pouvoir me connecter au moins 2 fois pas jour par la suite (au moins pour les familiers). Néanmoins, je serais BEAUCOUP moins présente qu’actuellement.
En attendant cette fameuse connection, je ferais appel à une ou deux âmes charitables pour l’entretien de mes familiers (il n’y en a plus beaucoup, je suis en train de tous les vendre pour éviter, justement, l’encombrement !). Il va de soit que je fournirais leur alimentation et (on ne sais jamais) si cela dure trop longtemps, je rembourserais les frais qui y seront liés.
Voilà, je pense avoir tout dit… Ah non ! Bien sûr ! J’allais oublier ! Je vais certainement quitter mon domicile actuel sous les 15 jours qui viennent. Je vous tiendrez au courant IG de toute façon.
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMar 28 Mar à 17:22

coool

et pas coooll

j'espere que tu va etre embaucher gagner lein de thune et travailler pas bocou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMar 28 Mar à 18:40

ouais bref se que cherche malf :p
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMer 29 Mar à 5:59

non moi je veux gagner a euromillions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Legoline
Membre de la Meute
Legoline


Nombre de messages : 27
RACE : Crâ
Date d'inscription : 01/01/2006

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyJeu 30 Mar à 13:58

kikou Kab,

Je peux m'occuper de tes chachas si tu veux.
Et s'ils aiment les crevettes ou les plumes de tofu, j'ai ce qu'il faut. Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyJeu 30 Mar à 18:33

moi je les tus si tu veux mon papy a bezoin d amorce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyJeu 6 Avr à 19:54

Merci beaucoup Lego, c'est super sympa !
Pour le moment, je suis encore là jusque la semaine prochaine. Je pense partir le week end du 15 avril. Je te tiens au courant pour te les ramener.
Je te rassure, j'ai fait un peu de ménage avant de partir. Il me reste (pour l'instant !) 2 wabbit et 4 chacha. Je vais essayer de vendre 1 ou 2 chacha, comme ça tu n'auras pas trop de boulot. J'ai aussi fait un stock de poisson pour eux et de feuille de menthe et fruit de palme pour les wabbits.
Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMar 11 Avr à 9:25

Coucou à tous !

Bon, c'est un message pour Lego , parcequ'en ce moment, j'ai énormément de mal à me connecter et mes horaires sont très variables !
Donc, Lego, est ce qu'un échange jeudi matin t'irai ? Mercredi je suis pas là (ou très tôt). Tiens moi au courant ! Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMer 12 Avr à 9:02

heu sinon met a la maison en temporaire ^^
hey apres le bo xav (lol cé pas vrai ^^)
cé la belle mlle baila ki stop (pour son taff cé different)
bon ben moi cette semaine j'ai grave du taff je me co pas bocou non plus
la misere en plus je bosse vendredi soir et samedi
GGGRRRRRRRRRRRRR
taff de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyVen 14 Avr à 10:26

Bon, voilà. Ca y est. Le départ est prévu dimanche matin. Ca veut donc dire qu'à partir de ce week end, je ne serais plus là pour une période... indéterminée. Mon fournisseur d'accés m'a dit que ma nouvelle connection devrait s'établir sous 3 semaines Crying or Very sad . Néanmoins, j'ai des heures gratuites en bas débit sur la nouvelle ligne en attendant. Ca me permettra de vous dire un petit bonjour entre temps et de vous tenir informés des nouvelles.
Bon, eh bien on se recroisera peut etre avant dimanche sur dofus ! Sinon, à dans 3 semaines !
Bises à tous les Loups ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyVen 14 Avr à 14:08

Bisous, Kab et à tout bientôt...
Bon courage pour le déménagement et le nouveau job!
On pense à toi et tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptySam 22 Avr à 8:30

alors se dem il est bien passer ??

et le net pas encore arriver ???

wait and see come ils disent sur l ile en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyLun 24 Avr à 22:34

Un petit coucou TRES vite fait pour vous dire d'abord bonjour et aussi pour vous tenir un peu au courant de ce qui se passe pour moi !
Ici, tout va bien, le déménagement s'est bien passé... un peu fatigant mais je suis motivée pour le nouveau boulot ! Sinon, je n'ai pas encore de connection internet donc pas encore de dofus... On verra d'ici une semaine ce que ça donne !
Voilà voilà ! Merci encore à Lego pour les chahca et les wabbits !
Bises à vous tous, vous me manquez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyJeu 4 Mai à 2:06

oué tu me maqnque aussi mé je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Legoline
Membre de la Meute
Legoline


Nombre de messages : 27
RACE : Crâ
Date d'inscription : 01/01/2006

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyJeu 4 Mai à 22:16

Un petit mot pour Kab, si tu as l'occasion de passer par ici Smile ,
pour te dire que tes bestiaux se portent à merveille.
Ils sont bien nourris et évoluent bien!
Bisou en passant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyVen 5 Mai à 11:10

HI HAN Rolling Eyes

Je suis Cabailluche, jeune Mulet Etalon de 6 ans, il faudrait que quelqu un de beau, compétent, doux et gentil vienne me sortir un peu de mon box :/
Je trouve que ca commence à sentir silent

Y avait une super jeune femme qui s occupait de moi, mais où est elle donc Crying or Very sad

J espere que quelqu un lui transmettras...

Shocked Mince v'là le Gros IOP qui arrive, je me planque sous le foin en attendant ma sirène I love you

oups, c est quoi ce truc qu il a dans la main ....? pale

... UNe RAZOU !!!! Arrrrrrrrrrrrg affraid


. . . . . . . . . . bip bip . . . . . . bip bip. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyVen 12 Mai à 9:32

Un petit bonjour vite fait pour vous dire que tout va bien !
Toujours pas de conection internet, ça commence à etre TRES long… Vous me manquez !
J’espère à bientôt ! Bises !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyVen 12 Mai à 12:50

BAh oui T es ou tu fais quoi de bo :/

On s agrandit...

Pharma a eu une fille... Elise


Par contre pour Venerable vint neuf, on attend toujours...


Tu as été Promue Bras droit queen donc vient prendre tes fonctions quand tu veux Sleep


Repasse de tes nouvelles et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyVen 12 Mai à 20:16

ELCHEKATZO a écrit:
On s agrandit...

Pharma a eu une fille... Elise


Par contre pour Venerable vint neuf, on attend toujours...

Mon pôvre ami tu crois que ton coté virtuel t'as fait arriver comme ça sur la toile Mad mais sache que tu as été conçu avec réflexion par ta maman virtuelle qui n'avait qu'une seule préoccupation : satisfaire sa maman virtuelle nommée ........Vénérable ! Mais parle à Papay que tu rencontres souvent ....il t'en parlera . Je l'ai bien connu avant la naissance de ta mére Embarassed
bize !
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMar 16 Mai à 22:55

Oh ? BRAS DROIT ? C'est vrai ? Razz
Bon, il me faut vite fait une connection alors !!! Very Happy Malheureusement, ça arrive toujours pas.... J'attends... et j'espère...
Croisons les doigts pour que ça ne dure plus longtemps !
Bises à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMer 17 Mai à 14:29

Pharma est de retour? Oo

Allez Kab moi je reviens bientot j'espere!:p
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyLun 29 Mai à 19:18

xav eviens mais en sous larbin ^^

en dessous de moi normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyLun 29 Mai à 21:03

Allez, des nouvelles fraiches... mais pas très réjouissantes Crying or Very sad
Toujours pas de connection internet et ça risque de durer encore un petit moment... je m'explique. Je viens de signer pour un autre contrat mais ça va encore me faire déménager... j'espère que ce sera la bonne cette fois !!
Je sais pas trop encore quand ce sera rétablie.... je vous tiens au courant des que je sais.
Bisous à tous les Loups ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyMar 30 Mai à 8:27

passe par wanadoo la au moins ils sont patout en france
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... EmptyDim 9 Juil à 19:47

Hehe tres drole !

Bon, depuis le temps, je vous donne quelques nouvelles ! Je suis de retour dans le Nord ! Et oui ! Je vais pourvoir venir vous dire bonjour un peu ! Mais moins réguliérement qu'avant puisque j'ai un autra boulot (ben oui, faut bien vivre ! Razz )
J'attends de vos nouvelles IG pour voir tout ce qui a changé depuis Very Happy
Bises à tous les Loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir"...   Ce n'est qu'un "au revoir"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un "au revoir"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "grand" loup kapoca
» LES "BRAS DROIT" FONDATEURS
» LES "BRAS DROIT" CONSORS
» "Des petites vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser