LA COMPAGNIE DES LOUPS
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* Guilde Neutre Dofus *
 
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 les quete de brakmar

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MessageSujet: les quete de brakmar   les quete de brakmar EmptyLun 19 Nov à 18:05

1) Prenez 10 dagues de boisailles (4 chataigners, 1 frêne), rendez-vous en -23/38, parlez à Oto Mustam et donnez lui les 10 dagues de boisaille. Il vous demandera ensuite de battre contre un chafer du nom de Mark Gahan sur la même map. Après avoir vaincu Mark Gahan, vous avez du droper son os. Parlez de nouveau à Oto Mustam, donnez lui l'os, il vous donnera une nouvelle mission et vous voici engagé dans les recrues de Brakmar.


2) Rendez-vous devant la taverne en -28/40, achetez 1 bière à la serveuse, parlez ensuite à l'ivrogne anonyme et donnez lui cette biere. En échange il vous donne un papier avec le nom du tueur. Retournez ensuite voir Oto Mustam et donnez lui le bout de papier qui contient le nom du tueur.

3) Munissez vous de 3 potion pahoa raide , soit chez un alchimiste soit à l'hotel de vente. Apportez les potions à Oto Mustam.

4) Rendez vous dans la boucherie en -29/32, Parlez à Bout D'chair qui vous expliquera comment arracher une dent de bouftou et vous fournira une pince pour appliquer sa méthode. Ramenez ensuite 32 dents de bouftou (donc en ayant battu 32 bouftou). Si le compte n'est pas exact,
Oto prendra le tout et vous fera recommencer.

5) Oto Mustam vous demande désormais de combattre de nouveau le Chafer Mak Gahan. La victoire vous rapporte un os, donnez le à Oto Mustam.


6) Allez à la Tour de Brakmar en -26/35 et parlez à Seci Ves. (Au pied de la tour). Il vous confie une caisse, amenez la maintenant à Oto, qui vous donnera un reçu de caisse en échange. Recommencez jusqu'à la fin de la mission.

7) Trouvez l'écureuil dans Brakmar qui se trouve souvent ici -24/34 et tuez le. Vous dropperez une clé à remettre Oto Mustam.


8 ) Rendez vous en -22/31 et parlez au guerrier Sivart Bicelk qui vous donne une liste d'habitués. Rendez vous en -24/37 et parlez au guerrier Xale DuGros qui vous confie ses aveux.Rendez vous en -28/40 et achetez une biere et donnez la à l'alcoolique anonyme, il vous remettra une liste d'habitués. Rendez vous en -29/33 et parlez au guerrier Nager Nacmeil et obtenez ses baveux. Rendez vous en -29/31 et parlez au guerrier Bishom Pot, montrez lui les 2 listes, il vous donne alors ses aveux. Retournez voir Oto Mustam et montrez lui les aveux. Comme il est content, il vous donne une permission d'une journée. (Cette permission de 24h00 IRL peut durer 25h00).


9) Rendez-vous à la taverne du Tabassé de Bonta pour y acheter une bière du Tabassé (-31/-51). (Ou acheté là ailleurs) Ramenez la bière à Oto.

10) Trouvez 10 marteaux de boisaille et les amener à Oto.

11) Oto vous donne un message à apporter à Vil Smisse au cimetière d'Amakna dans la grotte en 10/16. Vil Smisse vous transmet la réponse à ramener à Oto.

12) Oto vous demande d'aller trouver 10 venins de scorbutes. Donc allez tuer 10 scorbutes. Un conseil pour faciliter le boulot : La réduction magique peut vous aider en cas de difficulté.

13) Oto vous demande d'entrer dans Bonta, d'y trouver son agent infiltré Tink Berval (-28/-54) pour récupérer son rapport. (Passez par le bois de Litneg et demandez a un autre brakmarien de venir vous aider le cas échéant)

14) Allez voir le garde de la porte de Brâkmar en -26/31. Parlez avec le garde Brank Thoof. Ce dernier vous demande de contacter un autre garde (Tink Berval en -25/41) afin d'assurer la relève.

15) Oto vous demande de lui ramener 10 casques de chafer d'élite (en objet de quête) afin d'équipper les hommes de troupes. Rendez-vous au Cimetière de Brakmar, combattez et ramenez les 10 casques à Oto.

16) Oto vous demande de tuer un Croc Gland Enragé (-21/29) qui rôde dans la Façade de Brakmar. Ramenez sa dent à Oto.

17) Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival. Dropez les 4 fleurs de chaque type sur les Blop. Rendez vous à l'atelier de forgemagie (Bordure est de la forêt des abraknydes), pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs. Retournez voir Oto, donnez lui la bouillie de Blop.

18 ) Rendez-vous en -28/33, et parlez à Tiamat. Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem. Retournez voir Oto.

19) Ramenez à Oto 5 capes brakmariennes (Hdv ou chez un tailleur (une teinture noire (10 pattes d'araknes et 10 ailes de moskitos), une laine de boufton noir, un os de chafer)

20) Vous devez trouver le fantôme du père d'Oto afin de récupérer son testament. Arrangez vous pour mourir (Faite-vous tuer par un perco près du zap de votre sauvegarde, voyez de combien vous baissez et continuez en calculant votre coup pour tomber à 500 d'énergie) et devenir fantôme non loin de -13/38 (Comme vous êtes à 500 d'énergie, il est facile de vous faire tuer et de devenir fantôme). Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme. Vous entrez dans la sépulture d'Ixa Mustam. Traversez doucement ce dernier et il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam". Ressucitez, et avec une petite pelle de boisaille, allez au Phare d'Amakna (13/-2). Le testament se trouve sur la petite ile (Vous pouvez marcher sur l'eau a un endroit), enterré dans la partie sans herbe. Rapportez le testament a Oto. Donnez à Oto 1000 kamas pour qu'il se refasse.

=>Vous pouvez désormais choisir une spécialisation, en vous rendant à la tour de Brakmar.

21) Allez réclamer l'impôt aux tavernes
- le Chatbrulé en -28/40
- la GothGrotte en -21/39
- Chez Jaul en -23/36
- au Bwork Ivre en -22/31
- au Ver d'Os en -29/32
Il est possible que vous deviez utiliser la force pour l'obtenir. Rapportez les chèques à Oto.

22)Allez dérober le diamant vert "Le Poumon des Plaines" à la bijoutière Azra Lazarus (0/2). Si vous le faite pendant la nuit IG (Peu après 23h00, le garde ronfle quand vous lui parlez) alors vous devrez combattre Azra seulle.En d'autre temps, le garde lui prettera main (Très très) forte. Rapportez le diamant à Oto.

23) Oto à faim, il vous demande de cuisiner pour lui. Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab. Epluchez 20 patates ramassées sur le tas. Apportez les avec 6 pattes de corbac et 3 yeux de corbac à Sbab.

24) Apportez à Sbab (2 étages plus bas) 10 oreilles de Tiwabbits, accompagnés d'une lettres écrite par Oto. Remettez la lettre de Sbab à Oto.

25) Rendez vous dans la mine de Brakmar (Via l'entrées en -23/24) Ragaa, l'agent, se trouve au second croisement à gauche, au fond de la galerie. Demandez lui le rapport.
Allez trouver 4 pics de lave durcie (-25/24 ; -20/24 ; -29/24 ; -25/29 ; ) et collectez dessus un échantillon de lave.
Retournez voir Ragaa. Donnez lui les échantillons. Escortez Ragaa en -19/25, entrez dans la grotte au centre.
Avancez prudemment pour ne pas déclencher un combat contre les scorbutes (Bien que quand j'y ait été y'avait pas de Scorbutes).
Au fond de la deuxieme salle, votre garde doit passer en 1er sur le point de changement de map. Rejoignez-le de l'autre côté et il vous remet le Rapport de Ragaa. Ramenez le rapport à Oto.

26) Rattrappez l'espion Bontarien.
Allez parler à :
- Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville (-26/31)
- Sentinelle Chô Peleux (-26/24)
- Sentinelle Eche Pediot (-18/24)
- Sentinelle Tevi Lup (-22/19)
- Sentinelle Youri Ella (-26/19)
- Sentinelle Emide Routte (-25/2)
Revenez à la milice avec le Laisser Passer Quartiers d'interrogation.
- Montez au deuxième étage
- Donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth
- Entrez dans la salle des interrogations.
- Parlez à Satirec Refibrom.
Dites que vous ne savez pas qui est coupable. Vous recevez alors un Certificat. (Certains désignent un coupable et sont dès lors avec un certificat de menteur).

27) Retrouvez les documents que portait l'espion en tuant l' Ouginak en -27/26. Certain disent que n'importe lequel fonctionne ... moi il n'y a que lui qui m'a fournit les documents.

28 ) Allez distraire le fils d'Oto en faisant un duel avec lui.
- Allez 1 map vers le haut.
- Entrez dans la maison d'Oto
- Combattez Puja Mustam et tuez-le (C'est plus simple).
- Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le combat.

29) Rapportez à Oto 10 écorces d'Abraknyde.

30) Avec les 5000 Kamas que vous donne Oto revenez et parlez lui (Option défilé) équipé de :

- un camaïeux (Anneaux) (3 Bronze, 2 Fer)
- un bandeau de vitalité (12 Anneaux Vitalesques (1 fer, 1 patte arakne), 5 laines boufton blanc)
- une ceinture vitalesque (2 Cuir de boufton blanc, 2 Pierre Cuivrée)
- des bottes de Kluh (1 Cuir Boufton Blanc, 7 Cuir de bouftou)
- une cape brakmarienne (une teinture noire (10 pattes d'araknes et 10 ailes de moskitos), une laine de boufton noir, un os de chafer)

31) Allez parler voir Trojen Tihpor en -27,-49 et ramenez un rapport des activités Bontariennes.

32) Munissez vous d'un sang de vampire et de 100k puis parlez à fryda griffe-de-la-nuit en -22.35.

Mettez le Baton renifleur dans vos objet et quand vous voyez un Bontarien, cliquez sur le baton et ciblez le bontarien. Faites le de préférence dans la foule car le bontarien vois un icône apparaître et sais dès lors qu'un brakmarien est là. Quand vous tombez sur un bontarien normal ... vous devez recommencer (Voir certificat en objet de quête). 5donc prévoir plusieurs batons ^^). Une fois un bontarien assassin trouvé (Vous aurez un certificat le précisant en objet de quêtes) retournez voir oto.

33) Ramenez à oto 40 yeux de larves bleues (Drop en objet de quête a 100%)

34) Vous avez ramenez a Oto une grappe d'oeufs larves... Combattez là sous les yeux d'Oto. (une larve doré, orange, verte et bleu). Suivis de la larve dorée allez au donjon des larves en -2, -5. Au fond du tunnel vous devriez théoriquement terminer votre mission. Personnellement, je suis entré dans le donjon (Peut-être trop rapide) et j'ai du me trucider pour en sortir.

35) Aller en -21/34, avec un crâne de chaffer et 16 or. Parlez au forgeron, il fera fondre l or sur le crane pour 200 kamas. ( A moin que comme moi vous ayez la chance d'avoir déjà droppé un dentier de Chaffer d'élite)

36) Vous devez ramener 5 calecons de milicien Bontarien à Oto (Drop automatique et objet de quête)

37) Allez en -26/35 et descendez à la cave. Parlez au fantôme domen
Il vous demande d écouter son histoire. Acceptez. Il vous donne une bague et une lettre à apporter à oto. Suivant ce que vous donnerez à oto, la suite dépendra, mais votre esprit, oou votre manière d'être si vous préféré, aussi.

Un disciple de Djaul donnera la bague et devra dropper 10 yeux de tortues (Objet de quête) sur Moon.

Un disciple de Brumaire gardera la bague et devra droper 4 jus de gloutovore dans la jungle de moon puis aller voir le pirate (qui vous échange la voile et les tonneaux pour la quête du nomoon) qui contre ce jus vous fait du vin.

ramenez les objets de quêtes à oto et donnez lui la lettre de domen en même temps.


Pour Rappel :

- Djaul est pour la destruction Totale de Bonta, D'Amakna et d'Astrub quitte à perdre en même temp Brakmar.
- Brumaire est pour la destruction de Bonta et de Bonta seul.

Le Disciple de Djaul oeuvre pour son intéret propre.
Le Disciple de Brumaire oeuvre pour Brakmar.

Il va sans dire que le choix à faire ici ne doit pas dépendre de l'épreuve qui suit mais de son aspiration personnelle. Rien ne dit que quand les quêtes futures seront implantées (Ôoooh espoir ^^) Que ce choix pourra influencer le déroulement de celles-ci.

38 ) Allez en -20/34 (Ou une map à coté le long de la palissade) et Parlez à Meneur Rocopal. Proposez votre aide puis rentrez dans le combat.
Vous gagnez une touffe de cheveux à rapporter à oto

(Perso, je suis rentré dans le combat et je n'ai même pas eut besoin de frapper un coup ... juste passer quand c'était mon tour ^^)


39) Prenez avec vous une popo de Rappel. Partez à bonta à la milice (Passez par le bois de Litneg c'est plus simple). Entrez (Une fois à l'intérieur vous ne serez pas agressé par les gardes). Passez à gauche (Ou à droite ?) puis descendez au sous sol. Dans la salle suivante vous avez le garde emprisonné.
Parlez lui et escortez-le Hors de la milice.
Dès que vous avez franchis le seuil de la milice, prenez votre popo de rappel. (A moins que vous préferez combattre des gardes et des bontariens).

voila aussi les quetes de brakmar pour les adeptes.
aller bon jeu à tous .
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