quête 1
Engagez vous qu'ils disaient!
- Munissez vous préalablement de 10 dagues de boisailles (4 chataigners, 1 frêne pour en crafter une)
- Rendez vous en -23/38
- Parlez à Oto Mustam et donnez lui les 10 dagues de boisaille. Il vous demandera ensuite de battre contre un chafer du nom de Mark Gahan sur la même map
- Après avoir vaincu Mark Gahan, vous avez du droper son os. Parlez de nouveau à Oto Mustam, donnez lui l'os, il vous donnera une nouvelle mission et vous voici engagé dans les recrues de Brakmar.
quête 2
Une mini enquête
- Rendrez vous devant la taverne en -28/40.
- Achetez 1 bière du Chatbrulé à la serveuse
- Parlez ensuite à l'ivrogne anonyme et donnez lui cette biere. En échange il vous donne un papier avec le nom du tueur.
- Retournez ensuite voir Oto Mustam et donnez lui le bout de papier et ainsi le nom du tueur, et prenez votre mission suivante
quête 3
Une première livraison
- Munissez vous de 3 potion pahoa raide , pour cela, un bon alchimiste fera l'affaire.
- Apportez les potions à Oto Mustam qui vous donne une nouvelle mission
quête 4
Le dur métier de dentiste...
- Rendez vous dans la boucherie en -29/32 et parlez à Bout D'chair qui vous expliquera comment arracher une dent de bouftou et vous fournira une pince pour appliquer sa méthode.
- Ramenez ensuite 32 dents de bouftou (donc en ayant battu 32 bouftou), ni plus ni moins, à Oto Mustam qui vous félicitera et vous donnera une nouvelle mission
quête 5
Faire ses preuves en tant que guerrier
- Oto Mustam vous demande désormais de combattre de nouveau le Chafer Mak Gahan. La victoire vous rapporte un os, donnez le à Oto Mustam qui vous propose alors une nouvelle mission.
quête 6
Ne lâchez pas de caisse..
- Allez à la Tour de Brakmar en -26/35 et parlez à Seci Ves. Il vous confie une caisse.
amenez la maintenant à Oto Mustam, qui vous donnera un reçu de caisse en échange.
- Reproduisez cette dernière opération jusqu'a posséder 9 reçus. Alors, la caisse suivante que vous amenerez à Oto sera la dernière, ce dernier, satisfait, vous confiera alors une nouvelle mission.
quête 7
Chasse à l'écureuil!
- Trouvez un écureuil qui se situe dans Brakmar (sa position est aléatoire, mais il semble que ces derniers temps il campe en -21/31) et tuez le.
- Vous trouverez sur sa dépouille une clé à remettre Oto Mustam, qui vous confiera après restitution une nouvelle mission.
quête 8
Tirer les vers du nez
- Rendez vous en -22/31, parlez au guerrier Sivart Bicelk qui vous donne une liste d'habitués.
- Rendez vous en -24/37, parlez au guerrier Xale DuGros qui vous confie ses aveux
- Rendez vous en -28/40, achetez une seule biere du Chatbrulé et donnez la à l'alcoolique anonyme, celui-ci vous remez une liste d'habitués.
- Rendez vous en -29/33 parlez au guerrier Nager Nacmeil et obtenez ses baveux.
- Rendez vous un peu au nord en -29/31 , parlez au guerrier Bishom Pot, montrez lui les 2 listes en meme temps, il vous donne alors ses aveux[/b]
- Retournez voir Oto Mustam et montrez lui les aveux. Satisfait, ce dernier vous donne une perm d'une journée, le temps pour lui de parlez de vous à la réunion des trois têtes.
quête 9
Boire un chti coup c'est agréable
- Rendez-vous à la taverne du Tabassé de Bonta pour y acheter une bière du Tabassé (-31/-51)
- Ramener la bière à Oto qui désaltéré vous donne une nouvelle mission
quête 10
On est tous marteau
- Récupérez 10 marteaux de boisaille et les amener à Oto, qui vous donne alors une nouvelle mission
quête 11
Le messager de Brâkmar
- Oto vous donne un message à apporter à Vil Smisse au cimetière d'Amakna dans la grotte en 10/16
- Vil Smisse vous transmet la réponse à ramener à Oto, ce dernier une fois qu'il en a pris connaissance, vous donne une nouvelle mission
quête 12
Des bestioles franchement empoisonnantes...
- Oto vous demande d'aller trouver 10 venins(20pod), il ne vous reste plus qu'à abbattre ni plus ni moins que 10 scorbrutes et rapporter leur venin à Oto qui vous confiera une nouvelle mission
quête 13 Edit by Bubu
Mission d'infiltration et d'exfiltration
- Oto vous demande d'entrer dans Bonta, d'y trouver son agent infiltré Finche Aticus afin que vous récupériez son rapport. Finche Aticus se trouve en -28/-54
- Une fois le rapport rendu à Oto, ce dernier n'a plus de mission à vous proposer et vous envoie trouver le garde de la porte de Brâkmar pour un nouvel objectif.
quête 14
La relève de la garde
- Rendez vous à la porte de Brâkmar en -26/31, et parlez avec le garde Brank Thoof. Ce dernier vous demande de contacter un autre garde, garde Tink Berval, afin qu'il assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41
quête 15
Encore de l'équippement à fournir...
- Oto vous demande de lui ramener 10 casques de chafer d'élite (en objet de quête) afin d'équipper les hommes de troupes. Rendez-vous au Cimetière Désolé à l'ouest de Brakmar, ou au cimetière au septentrion du monde (dont je ne connais pas le nom) dans la zone Bonta afin de délester les chafers d'élite de leur couvre chef.
- Ramener les 10 casques à Oto, qui vous donne une nouvelle mission
quête 16
Danse avec les loupes
- Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la Façade de Brakmar
- Le Croc Gland Enragé se trouve en -19/26, trucidez le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas coutume, une nouvelle mission
quête 17
Indigestion de Blops
- Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival
- Il va vous falloir d'abord obtenir les 4 fleurs de chaque type sur les Blop, évidemment en les tuant. Vous en trouverez de nombreux dans les plaines de Cania, mais il est très difficile de préserver la fleur à l'issue du combat...
- Ensuite, rendez vous à l'atelier de forgemagie (quelque part sur la bordure est de la forêt des abraknydes), pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de blop concassée.
- Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une autre mission.
quête 18
Empoisonnons gaiement
- La bouillie de Blop étant innefficace pour tuer le Tabi de son rival, Oto en trouvant une personne dans Brakmar capable de créer des poisons magiques.
- Rendez-vous en -28/33, et parlez à Tiamat. Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem (décidemment, ils sont fans de Mexicanos chez Ankama).
- Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet... et vous confie une autre mission
quête 19
Faire les boutiques...
- Oto vous demande de lui ramener 5 capes brakmariennes afin d'équiper ses agents préparant un raid sur Bonta
- Trouvez un tailleur, il lui faudra une teinture noire, une aine de boufton noir ainsi qu'un os de chafer par cape afin de vous les confectionner.
- Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission
quête 20
Commencer par mourir
- Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
- Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38, dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar.
- Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez dans la sépulture d'Ixa Mustam. Approchez vous de ce dernier, il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son testament.
- Ressucitez, et munissez vous d'une petite pelle de boisaille, rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2). Le testament se trouve sur la petite ile, enterré dans la partie sans herbe.
- Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent.
quête 21
Extorxion
- Donnez à Oto 1000 kamas pour qu'il se refasse. Content, il vous proprose une nouvelle mission.
=>Vous pouvez désormais choisir une spécialisation, en vous rendant à la tour de Brakmar.
quête 22
Le sympathique travail de percepteur d'impots
- Oto vous demande d'aller collecter son nouvel impôt s'appliquant à toutes les tavernes.
- Faites la tournée des tavernes et obtenez le chèque de chacun des propriétaires (le Chatbrulé en -28/40 ; la GothGrotte en -21/39 ; Chez Jaul en -23/36 où il faudra insister avec les poings sur le propriétaire ; au Bwork Ivre en -22/31 où il faudra passer sur le corps du propriétaire ; au Ver d'Os en -29/32)
- Donnez les chèques à Oto, qui commence à vous trouver efficace, et vous propose une nouvelle mission
quête 23
Vol de bijou
- Oto vous demande maintenant d'aller dérober le diamant vert "Le Poumon des Plaines" que porte à son cou la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus
- Rendez vous en 0/2, et parlez à Azra Lazarus et tentez de lui arracher de force le Poumon des Plaines. Là deux de chose l'une soit le garde à l'entrée de la bijouterie dort (donc durant la nuit in game, si vous avez essayé de lui parler, le dialogue montre ses ronflements), et vous n'avez qu'Azra à battre (40 pv), soit le garde ne dort pas (il fait jour in game), et il rejoint l'agression (level 100 surboosté).
- Une fois Azra (et l'éventuel garde) vaincue, vous obtenez le Poumon des Plaines, allez le rendre à Oto, qui vous confiera une nouvelle mission
quête 24
Eplucher des patates, comme à la bonne vieille époque...
- Oto s'est fait démasquer par les 3 Têtes de Brakmar, qui lui ont pris toute la fortune que vous lui aviez donné. Ayant faim, il vous demande de participer à l'élaboration de son prochain repas.
- Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab, pour le repas il vous indique qu'il a besoin de 20 patates épluchées, 6 pattes de corbac et 3 yeux de corbac. Il ne vous reste plus qu'a découper des corbacs en tranches pour récupérer leurs morceaux, puis à éplucher les patates dont le tas se trouve à côté de Sbab.
- Amenez le tout à Sbab, et le tour est joué
quête 25
Couper les oreilles en 4
- Allez voir Oto, il vous informe qu'il a détesté le repas, il semble donc vouloir se venger de la cuisinière Sbab. Pour cela, il vous demande rapporter à Sbab 10 oreilles de Tiwabbits qu'elle semble tant affectionner, accompagnés d'une lettres écrite par Oto.
- Amenez le tout à Sbab deux étages en dessous d'Oto. Elle hurle d'effroi, et vous donne une lettre pour Oto
- Apporter la lettre à Oto, qui, satisfait de son petit tour, vous confiera alors une autre mission
quête 26
Ahhhh, les joies de la volcanologie
- Oto vous demande de trouver un de ses agents qui n'a pas reparu depuis longtemps pour faire son rapport.
- Rendez vous dans la mine de Brakmar (une des entrées se trouve en -23/24), Ragaa, l'agent, se trouve au second croisement à gauche, au fond de la galerie. Demandez lui le rapport. Ne l'ayant pas fait, Raaga vous demande d'aller vous-même étudier l'activité volcanique.
- Il va vous falloir trouver 4 pics de lave durcie (-25/24 ; -20/24 ; -29/24 ; -25/29 ; ), il ne vous reste qu'à collecter dessus un échantillon de lave de chaque .
- Retournez voir Ragaa, donnez lui les échantillons, il vous demande alors de l'escorter jusqu'à une grotte infestée de monstres.
- Avec le garde, rendez-vous en -19/25, l'entrée de la grotte est au centre. Une fois à l'intérieur, avancez prudemment pour ne pas déclencher un combat (les monstres sont sensibles à une portée de 2 po), où venez y avec une équipe solide.
- Une fois atteint le fond de la deuxieme salle, débrouillez vous pour faire passer votre garde en 1er sur le point de changement de map, puis rejoignez-le de l'autre côté, il vous remet le Rapport de Ragaa.
- Ramenez le rapport à Oto qui vous propose alors une nouvelle mission
quête 27
Chasse à l'homme]
- Oto vous informe que des espions Bontariens se sont infiltrés dans Brakmar, mais qu'ils ont tous été arrêtés, sauf 1. Il vous faut le rattraper.
- Allez voir le Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville (-26/31), il vous informe que l'espion s'est enfui vers le nord et il pense que des sentinelles pourraient l'avoir aperçu.
- Trouvez les sentinelles Sentinelle Chô Peleux (-26/24), Sentinelle Eche Pediot (-18/24), Sentinelle Tevi Lup (-22/19), Sentinelle Youri Ella (-26/19), Sentinelle Emide Routte (-25/2). Cette dernière sentinelle vous indique que l'espion a été arrêté, et qu'il se trouve désormais en prison pour interrogatoire. La sentinelle vous remet également un Laisser-passer Quartiers d'interrogation
- Retour au quariter général d'Oto, montez au deuxième étage, donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth, vous entrez alors dans la salle des interrogations. Parlez à Satirec Refibrom, (les autres choix n'ont pas été essayé, attention donc) dénoncez le Coupable I, vous recevez alors un Certificat de mauvais vote (peut être qu'en désignant un autre coupable, on reçoit un autre certificat?).
quête 28
Trouver des papiers perdus
- Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
- Dégottez un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents volés
- Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission
quête 29
Accepter de perdre...
- Oto vous demande d'aller distraire son fils en faisant un duel avec ce dernier, et vous recommande chaudement de perdre.
- Rendez-vous immédiatement au nord du quartier général, dans la maison d'Oto, où son fils, Puja Mustam, se trouve. Acceptez son défi.
- Gagnez ou perdez le combat à votre guise. Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le combat. Oto vous confie alors une nouvelle mission
quête 30
Quelques écorces
- Oto vous demande de lui ramener 10 écorces d'Abraknyde.
- Rien de plus simple que de les lui amener pour qu'il vous confie une nouvelle mission.
quête 31
Se mettre à la mode
- Oto vous confie une liste d'équipements standards qu'il va vous falloir acheter afin de vous habiller décemment pour les cérémonies. Il vous donne également 5000kamas pour se faire.
- Achetez aux artisans un camaïeux, un bandeau de vitalité, une ceinture vitalesque, des bottes de Kluh et enfin une cape brakmarienne, et revenez voir Oto ainsi vêtu.
- Après votre petit défilé, Oto, satisfait, vous confie une nouvelle mission