LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Technique de recrutement sans se fouler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ygdrazil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. EmptyDim 11 Nov à 15:22

Ah que CouCou les gents voila pour recruter des personnes sans trop se fouler vous pouvez adapter cette technique un message qui met en valeur la guilde mais sans trop abuser, il faut imposer les condition que vous desirer ( niveau, sympatie et entre aide par exemple). Voici un message simple et courant :
Boujours, LA COMPAGNIE DES LOUPS recrute classe race terre, air ou eau niveau 80 min. Avantage de la guilde: Niveau 24, enclos 12 places, Maison bien placée, entre aide et sympatie sont indispencable !!

Pas plus ni moin si non le texte ne rentrera pas dans le chat.

-Vous selection ce texte a l' aide de votre curseur et de votre souris.
-Vous apuyez simultanement sur la touche Ctrl en bas à gauche de votre clavier et la touche C.
-Vous selectionner le lieu ou vous desirez l' envoyer ( /b pour commerce ce que je vous deconseille, ca enerve beaucoup les gents alors faites plutot /r pour recrutement, vous pouvez même l' inserer dans le message à copier commeca vous pourrer parler tranquilement en guilde.)
-Vous apuyez simultanement sur la touche Ctrl et la touche V.

Et voila vous pouvez sevenir les loups et louvetaux sans vous foulez les doigts.Vous avez juste a apliquer cette technique a la fin d' un petit combat, quelqun vous entendra et alors vous agrandirez la Compagnie des loups !!

Ah Que au Revoir Bob !
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. EmptyDim 11 Nov à 15:37

Technique de recrutement sans se fouler. Idee

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
APAKA
Invité




Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. EmptyDim 11 Nov à 21:38

quand troll se lance dans le recrutement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. EmptyMar 13 Nov à 0:50

Se servir du canal recrutement pour recruter, quelle bonne idée!
Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?

En fait, si, j'y ai pensé, j'ai même essayé...
Je joue quand même depuis pas mal de temps et je pense pouvoir dire que je connais un certain nombre de trucs dans ce jeu....

En passant par là, on trouve tout et n'importe quoi, mais surtout le genre qu'on n'aime pas: joueurs qui rentrent dans une guilde dans le seul but de "presser le citron", jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à presser, et qui se barrent ensuite!
Désolée, même si ça ne va pas vite, d'ailleurs pourquoi irait-on forcément vite? je préfère la qualité à la quantité; les recrutements de joueurs sympas, matures et utiles pour la guilde...
A bon entendeur...

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
APAKA
Invité




Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. EmptyMar 13 Nov à 20:44

ery je vais surement parraitre bete mais je ne comprend pas "l'xpression presser le citron" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. EmptyMer 14 Nov à 0:26

Quand tu presses un citron c'est pour avoir le jus et jeter la pelure...
Ces joueurs dont je parle restent dans la guilde le temps de prendre ce qui les interesse: xp, aide pour métiers, crafts et/ou items gratis, même kamas... Sans apporter eux-mêmes grand chose à la communauté...
Après ils nous jettent et vont ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. EmptyMar 20 Nov à 12:04

cette technique a tout de meme permis en moins de 30 minutes de recruter des perso aux lvl superieur a 100 et s'en approchant. . . c'est loin d'etre négligeable!!
(meme si certains sont partis rapidement mais la c'est un autre probleme très bien expliqué par olman dans un autre post)

- nous n'avons plus le probleme rencontré avec les coffres de maisons puisqu'il n'en reste qu'une ouverte a la guilde a otomai (non exploitée car loin, dangeureuse, cher au trajet. . .) donc le risque est minime de ce coté la;

- pour ceux qui veulent juste presser le citron, comme tu dis Ery, la periode d'essai nous dira si c'est leur intension ou non. . .

je pense que cette methode peut etre interressante. . . car comme tu le dis nous avons besoin de HL pour avancer et certaines guildes ne ce privent pas de ce moyen. . .
et si nous devons avoir des gens dans la guilde juste la pour roxxer quand nous faisons des donjons mais qu'ils ne parlent pas ou peu en chat guilde . . . et bah pourquoi pas!!

a++ biz
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. EmptyMar 20 Nov à 15:11

c'est sur que si l'on veur devenir une vrai horde il faut se donner les moyens
Je suis peu actif et n'a pas les horaires de joueurs vraiment IG , mais je reconnais l'utilité de la méthode. Twisted Evil

Technique de recrutement sans se fouler. AJE1H8839web
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Contenu sponsorisé





Technique de recrutement sans se fouler. Empty
MessageSujet: Re: Technique de recrutement sans se fouler.   Technique de recrutement sans se fouler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de recrutement sans se fouler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire sans fin
» le recrutement en question... bis repetita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser