LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de HL!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Besoin de HL! Empty
MessageSujet: Besoin de HL!   Besoin de HL! EmptyMar 6 Nov à 11:59

sunny Kikou!

Idea Je reviens parler de recrutement...

Si Kapoka ne recouvre pas trop vite mon post en y répondant à sa façon si pertinente, j'aimerais bien que tout le monde le lise...

Vous savez que je vous parle souvent de la guilde où sont mes fils: "Arkanum Mysteri"... En général pour la prendre en exemple, parce que c'est vrai qu'ils se débrouillent bien! Ils ont une vingtaine de persos HL et la moitié très HL (style l'eca de mes fils, 186 maintenant)... ça leur permet de faire des gros dj plus ou moins en boucle, et de gagner bcp d'argent!

Attention, entendons-nous bien, je suis la première à dire que la sympathie prime sur le lvl quand on recrute... Mais on pourrait peut-être trouver des HL sympas? ^^ Et en tout cas, arrêter pour un moment de recruter des joueurs à petit ou moyen lvl: on les aime bien, nos jeunes loups, mais le temps qu'ils arrivent à un lvl qui permette de faire des dj en guilde de façon efficace, on pourrait essayer d'avoir des joueurs (2 ou 3) qui pourraient faire du "gros gibier". On manque cruellement de gros persos terre, air et eau (on a Malf et Acid).... Ce qui serait super, c'est un gros sacri, un gros enu et un gros sadi (en attendant Elfe, qui promet!)! Il faut savoir que tous les dj Otomaï sont impossibles à faire si on n'a pas des persos dans tous les éléments.
Pour ne rien vous cacher, je suis régulièrement sollicitée par de grosses guildes qui m'offrent un grade de bras droit et me font miroiter des tas de dj! ^^ (mais je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner "ma" guilde que j'aime!). Ceci pour vous dire que les HL sont très demandés et qu'il ne sera pas facile d'en recruter! Mais bon, on peut essayer!

Qu'en pensez-vous?

flower Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de HL! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de HL!   Besoin de HL! EmptyMar 6 Nov à 12:13

Hier soir on a recruter des amis a moi

Eca lvl 101 il a commencez y a 1 mois et il up trop vite
Cra air lvl 108 il tape bien

Il ont presque soloter donjon rat blanc hier soir mais le cra a deco et acid aussi donc on a perdu mais ils sont bien equiper et avec leur dague il regagne pas mal de vie et taper et ils sont equiper cc ! ils tape bien ! Mais sa c'est passez hier soir donc tu les as pas encore vu

Il y avait aussi un feca lvl 97 qui est rentre dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Besoin de HL! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de HL!   Besoin de HL! EmptyMar 6 Nov à 12:48

Eryale a écrit:
sunny Kikou!


On manque cruellement de gros persos terre, air et eau (on a Malf et Acid).... Ce qui serait super, c'est un gros sacri, un gros enu et un gros sadi (en attendant Elfe, qui promet!)! Il faut savoir que tous les dj Otomaï sont impossibles à faire si on n'a pas des persos dans tous les éléments.

Qu'en pensez-vous?

flower Bisous

Bonjour,
Je rajouterai Olman qui "promet" aussi à un lvl supérieur à 100.
C'est vrai que je mets tout sur Elfe aujourd'hui, et qu'elle est arrivée à 114.
Je ne peux que partager ton analyse .
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Olman

Olman


Nombre de messages : 32
Age : 33
RACE : Sadi et eni
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin de HL! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de HL!   Besoin de HL! EmptyMar 6 Nov à 15:18

merci troll Wink

heu sinon pour moi le probleme de la guilde c'est que le nombre de membre actif est on peut le dire pas très élevée...de plus on a pas tous les memes horaires (ery/malf plus matinal je crois; moi par exemple plutot le soir)

de ce fait les gens qu'on invite voient souvent 2-3 personnes connectés(bon la c'était les vac c'est autre chose) donc la guilde parait directement pas très active et je pense pas que ca leur donnent envi de rester (prouvé puisque j'ai déja vu beaucoup de nouveaux rester moin d'un jour). En plus pour qu'on recrute nous le soir des HL alors que la plus part du temps il y a juste moi,troll ou acid qui dépassont le lvl 100 c'est pas super attrayant pour les nouveaux...

tu prends ex de la guilde de ton fils, jprends exemple de celle de mon eni qui a réussie en une semaine a réunir 24 lvl 100+ allant jusqu'a 180 et avec une ambiance très amicale. pourquoi cette réussite? je pense tout simplement au fait d'un recrutement ou les gens arrivent et tombent sur une guilde avec minimum 7-8 personnes connectés tout au long de la journée qui plus est la plupart hl.

jvoulais juste mettre un tite parenthese au vu de ton post sur la maison de guilde, tu parles de recruter exclusivement des gens de confiance, si on veut faire un vrai recrutement de HL ca sera pas des gens qu'on connaitra directement ou alors on les aurait déja invité je pense...
je me demandais si on pouvait pas faire comme les enclos et autoriser après la période d'essai, ca serait déja pas mal pour connaitre un peu les gens avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de HL! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de HL!   Besoin de HL! EmptyMar 20 Nov à 12:08

j'ai eu envi de lire mais la y a trop de mots!!!
alors ery on a l'habitude, mais toi olman si tu t'y mets aussi!!!! affraid

mais non j'ai tout bien lu keskinéécri!!! Smile

je suis a 100% d'accord avec ce que dis olman. . .

voila stou!! Laughing
a++ biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de HL! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de HL!   Besoin de HL! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de HL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tailleur a besoin de vous!
» Besoin de faire un test avec sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser