LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 oups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: oups   oups EmptyMar 24 Avr à 8:43



Dernière édition par le Mer 25 Avr à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMer 25 Avr à 10:58

jolie image
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptySam 28 Avr à 11:14

Je m'ennuie, Doc m'a laissé tomber.....Twisted Evil
Une guilde pour 7 ou 8 personnes actives (IRL).
Une douzaine de personnes sinon.....(y compris Lego, Necro....)
Ca devient.....un oups Calvaires

PS : je peux convaincre Doc derevenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMar 1 Mai à 10:34

Je vais faire vivre ce post par d'autres nouvelles.....
Ils m'ont demandé de remercier tout le monde car ils étaient bien au sein des loups .... mais ont été "appelé" par des guildes plus actives Laughing
Je parle du départ de Balim et de Enijump....
Cela va devenir un naufrage


Dernière édition par le Mer 9 Mai à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMer 2 Mai à 15:21

Coucou Troll !

Comme discuté avec toi IG, malheureusement, nous sommes une guilde "adulte" qui veut dire par là que nous avons des responsabilités IRL qui ne nous permettent pas de nous connecter comme nous le souhaitons...
J'avoue personnellement que je suis de moins en moins présente, faute de temps... Et je ne peux que déplorer que les gens s'en aille parcequ'il y a peu de monde connecté en même temps.
Après, je ne vois aucune solution pour remédier à cela... Si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptySam 5 Mai à 0:21

moi je pense laisser les gens 4 mois al essai c bof il faudrait leur donner des droits assez vite inviter etc

mais bon je ne suis qu'une pierre parmis un mur

a ery et elche de prendre les decisions adéquate
les sachant pas trop dispo aux heures de grandes influences .....
ben une guilde se meurt


vala truth is out there encore une fois

ps : la vérité est ailleurs (pour les frenchy pur souches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMer 9 Mai à 14:05

Ery , Kab , Malf , Boron , Acid , Monstro , et moi même .....
Tout ce petit monde n'a pas le même créneau horaire , pas les mêmes préoccupations ....
Citation :
nous sommes une guilde "adulte" qui veut dire par là que nous avons des responsabilités IRL
Les jeunes aussi ont des responsabilités , et quand il y a 20 personnes dans une guilde il y a des moments ou il existe 15 personnes de co ou seulement 5.
Quand il y a 7 personnes dans une guilde ......
Doc découvre une autre guilde actuellement .... il y a du monde et des propositions , du pvp , des percepteurs (pas monté en feca ^^) je ne sais pas si ça durera mais ça existe aujourd'hui !
Troll n'a pas envie de partir car j'ai appris plein de choses aux " Loups" et je respecte beaucoup les personnes présentes .
Mais je constate le naufrage :
oups 20070210.FIG000001101_28714_1
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMer 9 Mai à 17:55

ouep clair de se faire un donjon tous en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

oups Empty
MessageSujet: re oups   oups EmptyVen 11 Mai à 11:39

voila, je tenais à dire que je ne suis pas tres présent ces temps si, car beaucoup de travail, j'ai decouvert le départ de certains membre (ce qui me chagrinne, mais bon), nous sommes dans une guilde ou beaucoup de gens travail et ont une vie de famille : donc beaucoup d'obligations et par moment ne peuvent pas etre présent. pour garder les jeunes recrues efficaces et sympathiques (balim, eni ...) je pense à la solution de malf, leur donner des responsabilité au sein de la guilde serait peut etre une solution, ainsi la guilde vivrait meme pendant l'absence des anciens, car jouer seul n'est pas tres rigolo. (ce n'est que mon avis).....
sur ceux je vous laisse (le boulot m'attend), de grosse bise à tous
au faites je suis forgeur de haches 79 et forgemage 86 je recherche des bois rares et du coup chere (si les bucherons se connectent en meme temps que moi n'hésitez pas) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyMar 15 Mai à 13:30

Amis loups!
Je profite de la grosse maj de ce matin pour répondre au post de troll... Ainsi qu'à tous les loups qui se sont exprimés!
quelques remarques préliminaires:
1) depuis un mois environ, nous sommes entrés dans la période des préparations d'exams, bac, partiels d'étudiants, etc. Mes fils, par exemple ont ralenti le rythme, à regret, mais faut ce qu'il faut! Par voie de conséquences, je joue moins: le week-end, je m'occupe d'eux, j'aide à bachoter ou compléter des travaux... Je suppose que je ne suis pas la seule à être concernée...
2) Personnellement, j'ai toujours été d'accord pour donner à nos membres les droits de l'enclos, de l'aide en ressources ou pour autre chose...
3) Je sais bien qu'il existe des guildes beaucoup plus vivantes, je parle souvent des "Arkanum Mistery", la guilde de mes fils, ça bouge pas mal, ils sont nombreux et ça grossit! Cependant, i l y a chez eux un énorme "turn over", environ 6 à 7 GB (dont le Kali de mes fils) qui restent en permanence, les autres c'est du passage! 6 ou 7 membres sur 60! ^^ D'autre part, ils sont très branchés PVP effectivement, passent pas mal de temps à démolir les percos des autres grosses guildes, histoire de rigoler... Moi ce n'est toujours pas ma tasse de thé, mais on a évolué, depuis le temps où on était "une guilde neutre"!
4) Si cela peut aider à redonner de la vie à la guilde, je suis toute prête à céder la place de meneur à qui la veut! Je suis bien consciente de ne pas être assez présente sur le jeu. A titre d'exemple, Sky, le meneur des arkanum, est un "nolife", qui joue 12 à 16 heures par jour. Je ne peux pas faire ça, dsl!
5) Je tiens à redire encore combien je suis désolée d'avoir "merdé" pour les montages de percos: c'est entièrement ma faute, j'ai tout fait de travers! Je ne sais pas s'il existe un moyen de réparer ça: sort d'oubli pour percos?

Bon, voilà, excusez-moi d'être si longue, je devais dire certaines choses! Bref! A mon avis, il faut recruter, donner une courte période d'essai, et des responsabilités dès que le nouveau paraît sympa à tout le monde..; Toutefois, je ne suis pas pour donner les codes de la maison trop vite, on a vu ce que ça pouvait donner! Par contre les 2 premiers droits sur l'enclos, à condition de respecter certaines règles, d'accord. J'ai eu des problèmes avec des utilisateurs de l'enclos: objets retirés et non remis, encombrement avec ds dindes laissées en plan (il y en a une qui est restée de jump, d'ailleurs). Pour le PVP, libre à qui veut d'en faire! Les donjons... j'en ai fait, le matin, avec des amis hors guilde, bien obligée: avec malf et kab, on se fait un coucou rapide le matin, parfois j'entrevois troll, je salue boron et acid une ou deux fois par semaine... et j'ai pu de mari! Séduite et abandonnée pour Diablo 2!
J'espère vos commentaires... ce serait dommage que les loups disparaissent, je vous aime tous, grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyJeu 17 Mai à 0:23

moi moi moi le chef malf sa pète pas mal ^^ ;-) !!

king king king que dis-je le roi malf king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyJeu 17 Mai à 0:24

ELCHEKATZO FECA - MENTOR MENTEUR - 28 Déc 2005 12 Avr 2007 246

1 moi et 4 jours sans venir erf
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptyVen 18 Mai à 18:26

malf a écrit:
ELCHEKATZO FECA - MENTOR MENTEUR - 28 Déc 2005 12 Avr 2007 246

1 moi et 4 jours sans venir erf

Maintenant que tu es notre ROI : tu devrais lui suggérer de préter son matériel Twisted Evil
les fecas de la guilde apprécieraient Very Happy ... les autres aussi une foi que ta sainte royauté se sera servi bien entendu
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups EmptySam 19 Mai à 15:08

de plus voila 3 jours pas de ery ni des ses fils alors soi big week end on sais pas ou

soi un gros coup de ent a péter leur ligne téléphonique

soi AOL merdois un chouilla !!!!


bon aller bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





oups Empty
MessageSujet: Re: oups   oups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser