LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 7 Jan à 18:22

Je minais j'ai été BANNI 2H !!!

Putain de systeme ANTI BOT A LA CON !!!

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=90068

ma réponse !

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=85640&p=15


Dernière édition par le Mer 16 Jan à 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 7 Jan à 19:19

citation :

Le serveur vous a donc considéré comme un bot pouvant mettre à mal ses capacités et pouvant nuire aux autres joueurs.


voilà on a compris .......
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyLun 7 Jan à 19:52

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 8 Jan à 4:14

Dofus c est la guerre, faut croire... ~~

de ---> http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=48443&p=0

à http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=48443&p=17
bas de page DARKMANUOR crée le lien ...

pour InfO study
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: oups   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyDim 13 Jan à 15:27

quel idée d'utiliser des bots aussi pour aller plus vite.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 16 Jan à 5:05

LE 16/01/2008 !!!

REBAN 2H !!!! -> donc REMESSAGE SUPER SUPER SUPER ENERVE mais bon je reste calme...

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=85640&p=15#bottom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 23 Jan à 4:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyJeu 24 Jan à 0:40

dire que ta copine elche ca faisait bien 3 jours que je fauchais sur les maps autour et passais devant en faisant des aller retour au moulin et que moi j'ai rien vu!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyVen 25 Jan à 14:10

ARRETONS LE DELIRE : MESSAGE DESESPERE !!!

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=125844&p=0#bottom

on sait jamais on aura peut etre des reponses -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 5 Fév à 6:05

POUR MEMOIRE

!INTERDICTION DE JEU !

Deux fois dans la même soirée mon ENU est BANNI !!! Que doit-on faire arrêter les métiers ? Ne plus jouer à DOfus ? En ne prenant aucune mesure réelle et empêchant les joueurs qui ont payé et ne BOT pas, vous merdez sévère ! Y en a franchement ras le bol ! Je ne sais plus comment jouer pêcher vite, plus doucement, changer de perso de temps en temps...

S'il faut en venir à la justice, peut-être devons-nous prendre collectivement un huissier et faire constater qu'en n'utilisant pas de BOT on est banni et que nos Euros investis ne trouvent pas le service qu'ils ont payé ?

S'il faut en venir là, franchement comme vous êtes muets et incapables de faire quoique ce soit, qui veut me joigne IG si ça continue... /w elchekatzo

Nous avons des bots repérés et ceux là ne sont nullement inquiété.

Quand on ne sait pas réagir face à une menace "BOT", on ne fait pas de faux coupables ! Cela revient à condamner n'importe qui dans la rue parce qu'un vol a été commis dans la ville.

Je ne vous dis pas merci...


ON PAYE POUR RIEN Moi ça me saoule... Comme je le dis je ne sais plus comment exercer les métiers et après on s'étonne que je n'ai pas de minerai... Des que je collecte je suis BANNI -_-


MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 5 Fév à 10:17

lol! ..Il devait avoir cette tête

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMar 5 Fév à 23:14

Hello boy are you ?

2 Solution enfin 3 mais bon la 3eme je te laisse deviner tu l'as deja enoncer ...

Alors la 1er consiste à:
arrete de jouer tout simplement (je sais c'est radical mais au moins tu economise un tout pti peu

Et la 2eme :
Quand tu fait tes metier au risque de passer pour un c** tu parle tout seule et sa prouve que tu n'est pas un BOT car personnelemet je trouve que meme si il disent qu'il essaye d'ameliorer le system anti-bot , les resultat ne sont pas la !!!


Quand tu dit que tu veus en venir avec la justice je me joins pas a toi car le seul resultat que tu aura c'est que tout le monde aura un bon fou rire et se moqueron de toi car tu passera pour un no-life que l'on empeche de jouer

Aussi peut etre bien que ce n'est qu un pretext et qu'il fois ton temps de jeu et se disent que sa ruine ta vie (ce n'est pas moi qui le dit sa ... j'essaie de me m'etre à leur place aussi car si on juge sans reflechir sa va pas trop le faire ) et il veule te limiter et en te bannissant il se dise qu'il va arreter un petit moment ....


Voila se que j'en pense

Ps: desolé pour les fautes je suis fatigue a se moment meme je reviens d'entrainement phisique :p


Allez a tte geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 6 Fév à 15:20

que je joue trop ou pas c est pas trop le bleme le bleme c est que parfois tu commences un metiers t es BAn 2H c est tout...

Un autre "adulte" a posté message censé... tres censé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 6 Fév à 17:19

ELCHEKATZO a écrit:

Un autre "adulte" a posté message censé... tres censé...

Tu entends quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EmptyMer 6 Fév à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser