POUR MEMOIRE
!INTERDICTION DE JEU !
Deux fois dans la même soirée mon ENU est BANNI !!! Que doit-on faire arrêter les métiers ? Ne plus jouer à DOfus ? En ne prenant aucune mesure réelle et empêchant les joueurs qui ont payé et ne BOT pas, vous merdez sévère ! Y en a franchement ras le bol ! Je ne sais plus comment jouer pêcher vite, plus doucement, changer de perso de temps en temps...
S'il faut en venir à la justice, peut-être devons-nous prendre collectivement un huissier et faire constater qu'en n'utilisant pas de BOT on est banni et que nos Euros investis ne trouvent pas le service qu'ils ont payé ?
S'il faut en venir là, franchement comme vous êtes muets et incapables de faire quoique ce soit, qui veut me joigne IG si ça continue... /w elchekatzo
Nous avons des bots repérés et ceux là ne sont nullement inquiété.
Quand on ne sait pas réagir face à une menace "BOT", on ne fait pas de faux coupables ! Cela revient à condamner n'importe qui dans la rue parce qu'un vol a été commis dans la ville.
Je ne vous dis pas merci...
ON PAYE POUR RIEN Moi ça me saoule... Comme je le dis je ne sais plus comment exercer les métiers et après on s'étonne que je n'ai pas de minerai... Des que je collecte je suis BANNI -_-
MERDE !