Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Objectif: tailleur 100 Jeu 25 Jan à 12:00 | |
| Chers loups!
On en parle depuis longtemps, ce serait super si j'étais lvl 100 tailleur... Ce matin, je viens de passer 83. Mais j'ai lu quelque part qu'au lvl 84, on était qu'à la moitié de l'xp nécessaire pour le lvl 100...
C'est un peu effrayant, mais ça doit pas être infaisable! Il y a un joueur que je connais, "Mangetout", qui fait la manche à la banque de Bonta pour les ressources, peut-être l'avez-vous aperçu? Ce joueur était tailleur plus petit lvl que moi il y a un mois... Actuellement, il est 92! Il prétend qu'il ne monte qu'avec les ressources qu'on lui donne, il dit aussi qu'il ne fait que ça!) Comme quoi, les ressources, comme dirait Lapalisse, c'est indispensable pour xp un métier!
Actuellement, les deux recettes à ingrés "faciles" (tout est relatif!) qui me font xp sont toujours le sac grand réco (2 poils de barbe de grand pa wabbit, 2 laines de chef de guerre, 2 poils de bwork mage, 20 laines de bouftou, 20 plumes de tofu) et la cape mulou fou (10 poils de mulou, 1 queue de mulou, 1 canine de mulou, 1 griffe de mulou, 1 teinte sombre) -à noter que pour la teinte sombre, il faut 10 pattes d'arakne et 10 ailes de moskito- En bref, je recherche principalement: poils de barbe de grand pa wabbit, poils et queues de mulou, plumes de tofu, poils de bwork mage, pattes d'arakne et ailes de moskito... Le reste, j'ai des réserves pour le moment. Pour vous donner une idée: du 82 au 83, j'ai dû crafter à peu près 120 capes mulou fou, 20 sacs grand réco et quelques ougis... Merci à ceux qui m'aident déjà, merci à ceux qui vont m'aider!
Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif: tailleur 100 Jeu 25 Jan à 13:13 | |
| |
|
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: Objectif: tailleur 100 Mar 30 Jan à 11:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectif: tailleur 100 Mar 30 Jan à 16:11 | |
| oUi garde le Cap Ca fait plaisir à voir ta motivation et ton engagement dans les métiers après y a un peu de costumagie mais on espère surtout te voir Xp et te faire plaisir Va falloir tirer les oreilles des Gd Pa Wa arf ... Bon courage Qui vient au Gd Pa Wa ???
Dernière édition par le Mer 31 Jan à 19:13, édité 1 fois |
|
acid
| Sujet: Re: Objectif: tailleur 100 Mer 31 Jan à 17:35 | |
| je dois avoir du poil de mulou a te fournir mais il faudrait que l'on se croise difficile pour moi de jouer régulièrement, pour aller chercher des ressources je suis partant, ca me fait avancer mon xp en plus. | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Objectif: tailleur 100 Mer 31 Jan à 20:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif: tailleur 100 | |
| |
|