LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectif: tailleur 100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectif: tailleur 100 Empty
MessageSujet: Objectif: tailleur 100   Objectif: tailleur 100 EmptyJeu 25 Jan à 12:00

Chers loups!

On en parle depuis longtemps, ce serait super si j'étais lvl 100 tailleur...
Ce matin, je viens de passer 83. Mais j'ai lu quelque part qu'au lvl 84, on était qu'à la moitié de l'xp nécessaire pour le lvl 100... affraid

C'est un peu effrayant, mais ça doit pas être infaisable! Il y a un joueur que je connais, "Mangetout", qui fait la manche à la banque de Bonta pour les ressources, peut-être l'avez-vous aperçu? Ce joueur était tailleur plus petit lvl que moi il y a un mois... Actuellement, il est 92! Il prétend qu'il ne monte qu'avec les ressources qu'on lui donne, il dit aussi qu'il ne fait que ça!)
Comme quoi, les ressources, comme dirait Lapalisse, c'est indispensable pour xp un métier! scratch

Actuellement, les deux recettes à ingrés "faciles" (tout est relatif!) qui me font xp sont toujours le sac grand réco (2 poils de barbe de grand pa wabbit, 2 laines de chef de guerre, 2 poils de bwork mage, 20 laines de bouftou, 20 plumes de tofu) et la cape mulou fou (10 poils de mulou, 1 queue de mulou, 1 canine de mulou, 1 griffe de mulou, 1 teinte sombre) -à noter que pour la teinte sombre, il faut 10 pattes d'arakne et 10 ailes de moskito-
En bref, je recherche principalement: poils de barbe de grand pa wabbit, poils et queues de mulou, plumes de tofu, poils de bwork mage, pattes d'arakne et ailes de moskito... Le reste, j'ai des réserves pour le moment. Pour vous donner une idée: du 82 au 83, j'ai dû crafter à peu près 120 capes mulou fou, 20 sacs grand réco et quelques ougis...
Merci à ceux qui m'aident déjà, merci à ceux qui vont m'aider! Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif: tailleur 100 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tailleur 100   Objectif: tailleur 100 EmptyJeu 25 Jan à 13:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Heing, qu 'est-ce qui se passe t'es tailleuse ? Laughing

Bon bah dacc', on va tenter de continuer... Sleep

J'ai mis le réveil ce matin, un peu tard apparemment... silent


IL faut expliquer tout de même que tu fais de grands efforts financiers, donc par exemple comme c est un des ingrédient les plus pénibles, moi j'essaierai de continuer à te fournir entre autre les poils de BaDaGaPaWa... Sleep Je retourne dormir !!!


Grosses Bises à Toi et à la meute !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectif: tailleur 100 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tailleur 100   Objectif: tailleur 100 EmptyMar 30 Jan à 11:32

Bon, ben ça y est, je suis lvl 84...
Encore autant à faire pour le lvl 100...
Ne perdons pas courage...


affraid drunken Sleep geek Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif: tailleur 100 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tailleur 100   Objectif: tailleur 100 EmptyMar 30 Jan à 16:11

oUi garde le Cap

Ca fait plaisir à voir ta motivation et ton engagement dans les métiers après y a un peu de costumagie mais on espère surtout te voir Xp et te faire plaisir pig

Va falloir tirer les oreilles des Gd Pa Wa arf ... albino


Bon courage I love you


Qui vient au Gd Pa Wa ??? scratch


Dernière édition par le Mer 31 Jan à 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

Objectif: tailleur 100 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tailleur 100   Objectif: tailleur 100 EmptyMer 31 Jan à 17:35

je dois avoir du poil de mulou a te fournir mais il faudrait que l'on se croise difficile pour moi de jouer régulièrement, pour aller chercher des ressources je suis partant, ca me fait avancer mon xp en plus.
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Objectif: tailleur 100 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tailleur 100   Objectif: tailleur 100 EmptyMer 31 Jan à 20:50

et mes cornes ta oublier mes cornes ^^

parler plus a la meneuse elle est po reconnaissante moi ki me ventait d'en avoir encore (a vendre .....)


cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





Objectif: tailleur 100 Empty
MessageSujet: Re: Objectif: tailleur 100   Objectif: tailleur 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif: tailleur 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tailleur a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PEAU DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser