| salut les gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troll29 Membre de la Meute
| Sujet: salut les gens Sam 4 Nov à 17:05 | |
| Salut les gens et merci de m'avoir acceuilli parmi vous . Il se trouve que je deviens un personnage a qui on ne parle plus. Certains deviennent méprisants ....voir impolis en parlant par sous entendus Beaucoup resteront dans ma liste d amis .
@+++ sur une map | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: salut les gens Sam 4 Nov à 19:02 | |
| J'ai pas encore compris... Quand tu est parti toute a l'heure tu as dit "Xav tu vas pouvoir parlé tranquillement"
Si je comprends bien sa a un raport avec ce que tu dit dans ton message. Mais je ne comprends pas et je ne vois pas ce que j'ai fait? |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: salut les gens Dim 5 Nov à 2:09 | |
| Allons bon... Qu'est-ce qui se passe? Heu... J'aimerais comprendre... Troll, tu vas pas nous quitter? | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: salut les gens Dim 5 Nov à 10:34 | |
| heu c'est qui qui a fait ça ???? notre grandmaster en poissons et dérivé va pas partir ????
t'ai pas parti dans la guilde a pietre quand meme ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salut les gens Lun 6 Nov à 9:49 | |
| - xavierr a écrit:
- J'ai pas encore compris...
Quand tu est parti toute a l'heure tu as dit "Xav tu vas pouvoir parlé tranquillement"
Si je comprends bien sa a un raport avec ce que tu dit dans ton message. Mais je ne comprends pas et je ne vois pas ce que j'ai fait? Je crois que c'est normal que tu ne comprennes pas, tu n'es pas dans la bonne coure de récréation . | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: salut les gens Lun 6 Nov à 19:12 | |
| OUIN moi troll pas dans ma lliste d amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envoi ton nom EXACT malgré que je l'ai lu 100 fois c hard pour moi de le taper sans fôtes | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: salut les gens Lun 6 Nov à 20:05 | |
| trollvintneuf...(si je me trompe pas...) Puis Troll c'est pas a toi de t'en allait a la base la guilde devrait etre adulte 100% c'est plutot a moi de m'en aller... |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: salut les gens Mar 7 Nov à 0:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: salut les gens Mar 7 Nov à 12:14 | |
| Je vais prendre position (pour une fois !) et ne pas me taire (comme j'ai l'habitude de le faire). Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne tiens pas à le savoir, cela ne me regarde pas. Néanmoins, je te trouve bien amer dans tes paroles Troll... La compagnie nous laisse un large, très large, voir immense choix dans la façon dont nous voulons y participer. Les membres sont plus que libres de gérer comme ils le veulent leur façon de contribuer à la guilde. Personnellement et en temps que "vieille dans le jeu" (et oui, j'étais là au lancement), j'ai eu plusieurs guilde à mon actif... Je n'ai JAMAIS, je dis bien JAMAIS, eu une guilde aussi "libérale" avec ses membres. Déçue d'entendre cela de ta part. | |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: salut les gens Mar 7 Nov à 16:32 | |
| | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: salut les gens Mar 7 Nov à 20:21 | |
| vla la ligue des nanas ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salut les gens Mar 7 Nov à 20:54 | |
| - coxwentrois a écrit:
- Je vais prendre position (pour une fois !) et ne pas me taire (comme j'ai l'habitude de le faire).
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne tiens pas à le savoir, cela ne me regarde pas. Néanmoins, je te trouve bien amer dans tes paroles Troll...
Déçue d'entendre cela de ta part. Quand vous serez sorti des problémes posés par vos dindes vous redeviendrez peut être plus lucide ^_^ ..... vivement Noël !Pour ce qui est du probléme avec Xav....les autres te donneront une explication je pense . | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: salut les gens Mar 7 Nov à 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les gens | |
| |
|
| |
| salut les gens | |
|