| Exiles de Callisto | |
|
+6acid malf Pulotielamine Troll29 Eryale tonish 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tonish
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Mer 9 Jan à 8:28 | |
| Bienvenu ici Tonish, Ton message est fort sympathique et l'invitation tentante, j'espère que plusieurs loups y souscriront, je pense que le mieux est de laisser un message de réponse ici. Pour ma part, n'étant pas toujours au mieux avec les kamas, il m'arrive d'éviter certains donjons à clefs coûteuses. Mais j ai certaines clefs et en prévoyant etc... Pas de soucis ! Mon équipe réduite est simple : ELCHEKATZO Feca 156 et MANDRIANA Eni 135 Papay l'énu n"est que 80 mais sait faire quelques miracles en CC d'immo et désenvoutement... Une team à géomètrie variable assez classique... Je me suis inscrit chez vous pour prolonger la discussion, je suis le mari (IG) d'Eryale, Mentor et co-fondateur de LA COMPAGNIE des LOUPS. (+Admin du forum). contactons nous dés que faire se peut, une mousse à la taverne d'Amakna est toujours la bienvenue et me rappelle mon enfance :p Salutations amicales. |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Mer 9 Jan à 9:08 | |
| Kikou, Tonish! Je souscris totalement à ce que vient d'écrire Elche, et au passage, je suis contente de te retrouver! Moi, mes persos sont: feca 154, eni 112, enue 94... Mon problème est que je ne joue que le matin... Mais par exemple, si certains d'entre vous sont dispos, je ferais bien quelques dofus cawotte un de ces 4! (en les amenant à pied d'oeuvre la veille par exemple) D'autre part, disposant de 10 métiers lvl 100, je serais contente de faire plaisir à ceux de ta guilde: crafts gratuits! (pas trop de fm, par pitié! ^^) Bisous | |
|
| |
Troll29 Membre de la Meute
| |
| |
Pulotielamine
Nombre de messages : 1 Age : 35 RACE : Sacrieuse Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Mer 9 Jan à 15:46 | |
| bien le bonjour =D
je fait partie de la guilde de toto x)
donc voila je suis une tite sacri un peu fofolle et bien maso tout comme il faut =)
mes perso sont sacri 63, eni 66 et enutrof 35
je suis bijoutiere 44 si vous avez besoin de faire un ti parchotage agilité !!!
voili voilou !! =D | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Jeu 10 Jan à 22:13 | |
| quoi la guerre oui mais ou ??? | |
|
| |
tonish
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Mar 22 Jan à 13:20 | |
| Ayant attendu un peu et ne voulant pas que l'idée se perde j'ai donc répondu directement là bas, peut-être allons nous attendre que ca se tasse.. Bientot la guilde au complet ou le meneur sera-t-il plus dispo. http://exiles-callisto.forum2jeux.com/demande-d-alliance-f10/guildes-amies-t254.htmQuelques uns de nos noms IG (connus ou non) : Eryale Elchery / Elchekatzo Mandriana / Elfevintneuf / Malf-ba N'Hesite pas Tony à nous joindre non plus quand tu reviens... |
|
| |
acid
| Sujet: salut et enchantée Mar 22 Jan à 15:56 | |
| l'idée me plait beaucoup, le fait de rencontrer du monde sympathique, j'ai un panda 121 forgeur et fm de hache 100, ainsi que paysan 100 je debute les bouclier, mon enu lvl 77 et un autre panda 40 je suis pas toujours dispo surtout le soir a partir de 21h mais pas d'hésitations à me mp je suis toujours partant pour un donjon. voila je file m'inscrire sur le lien bises à tous acid | |
|
| |
tonish
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Jeu 24 Jan à 23:36 | |
| Bonsoir,
J'ai passer le message à la guilde pour qu'ils viennent tous s'inscrire!
Pour ceux qui veulent je serais connecter ce soir a partir de 22h30 jusqua ... humm ... 5h du matt ^^
/w --Tonyshette-- /w Highway-tohell | |
|
| |
Barguil
| Sujet: Exiles de Callisto Ven 25 Jan à 11:55 | |
| Bonjour je viens faire un petit bonjour de la part de notre guilde les Exilés de Callisto. Tonysh notre meneur a du faire une demande d'alliance pour drop , xp, perco... et je vous communique mon pseudo sur dofus jiva : "Barguil". A plus dans le jeu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Ven 25 Jan à 12:00 | |
| Bienvenu BARGUIL ici sont vos messages Tu es finalement bien arrivé à destination :p A bientôt ! ELCHEKATZO, ADMIN | |
|
| |
nyshette
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Ven 25 Jan à 14:42 | |
| Bonjour à vous! Je me présente, je suis l'ancienne propriétaire de --Tonyshette-- d'où mon pseudo. Je me l'a suis faite volée par mon très cher Tonish car je n'avais plus le temps de jouer (trop de boulot et puis une certaine démotivation). Il se trouve que dorénavant j'ai plus de temps puisque je suis en arret maladie pour cause de bébé tonish dans le ventre^^ Donc pour ma part je suis Eleana-ouv IG, je ne fais que des métiers d'où mon lvl (29) voilà!!! On se croisera peut être au détour d'un donjon si je prends la panda Kirila-banbi!!! Bonne continuation à vous et à bientôt !! | |
|
| |
tonish
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Ven 25 Jan à 15:53 | |
| Un groupe à été crée sur notre fofo pour votre guilde (avec deja => ELCHEKATSO / Acid / Elfe29 / Reidop / Lazeroth ) Vous pouvez acceder a plus de rubriques! Voilou .
Pour ceux que j'ai oublier faite une demande d'adhésion (c'est gratos) ^^ pour que je vous ajoute. Merchi =)
| |
|
| |
Barguil
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Ven 25 Jan à 18:19 | |
| et je precise mon lvl : 92 mais j'xp vite en ce moment dc je serais surement 93 demain sinon 18 ans irl | |
|
| |
beijing
| Sujet: Re: Exiles de Callisto Ven 25 Jan à 21:36 | |
| Enfin j'ai réussi Hummm ... pardon ! Bien le bonsoir chers amis de la Compagnie des Loups ! Je suis beijing (bei, tata bei, ou encore maman pour certain), jeune iopette de cercle 133. Pas d'autres perso pour le moment enfin une xelorette lvl 9 et une eni lvl 7 mais chut ! Je suis bûcheronne lvl 100 et sculpteuse d'arcs lvl 87. Actuellement je drop les poils de forestier pour la cape meulou ... si ça tente quelqu'un ===> /w beijing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exiles de Callisto | |
| |
|
| |
| Exiles de Callisto | |
|