Bonjour à tous les Loups !
Alors voilà, il semblerais que c'est une des idées future de la guilde d'acheter un enclos à dragodinde (à faire relavivement vite puisque déjà aujourd'hui il y en a pas mal qui ne sont plus disponible...). Bref, j'aimerais poser quelques questions qui me viennent à l'esprit !
- Quel est l'utilité principale de cet enclos ? Etant donné que les enclos ont des tailles limités, il va y avoir rapidement saturation de la place disponible à l'intérieur. Comment s'organisera-t-on alors pour dire que telle ou telle autre drago a sa place ou non ?
- Une dragodinde doit -elle OBLIGATOIREMENT être "rangée" dans un enclos lors de la déconnection du personnage ? Si ce n'est pas le cas, il me semblerais plus judicieux de ne pas investir là dedans et de se servir exceptionnellement des enclos public lors de long temps d'absence (comme le chanil par exemple).... A voir....
- Est-ce que c'est UNIQUEMENT, comme j'ai pu le remarqué jusqu'à présent sur les enclos achetés, les meneurs de guilde qui peuvent se permettre d'acheter un enclos ? Si c'est le cas, cela va limiter très fortement les investisseurs et même empêcher la prolifération des éleveurs....
- Comment faire si on avait l'intension de créer un personnage éleveur de dragodinde si c'est uniquement les meneurs qui peuvent acheter des enclos ??
Voilà toutes ces petites questions qui me semblent quand même utile d'éclairer ! J'attends vos réponses avec impatiences !