LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enclos à dragodinde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kabailla
Membre de la Meute
kabailla


Nombre de messages : 157
Age : 44
RACE : FECA
Date d'inscription : 28/12/2005

Enclos à dragodinde Empty
MessageSujet: Enclos à dragodinde   Enclos à dragodinde EmptyMer 4 Oct à 10:15

Bonjour à tous les Loups !

Alors voilà, il semblerais que c'est une des idées future de la guilde d'acheter un enclos à dragodinde (à faire relavivement vite puisque déjà aujourd'hui il y en a pas mal qui ne sont plus disponible...). Bref, j'aimerais poser quelques questions qui me viennent à l'esprit !
- Quel est l'utilité principale de cet enclos ? Etant donné que les enclos ont des tailles limités, il va y avoir rapidement saturation de la place disponible à l'intérieur. Comment s'organisera-t-on alors pour dire que telle ou telle autre drago a sa place ou non ? Question
- Une dragodinde doit -elle OBLIGATOIREMENT être "rangée" dans un enclos lors de la déconnection du personnage ? Si ce n'est pas le cas, il me semblerais plus judicieux de ne pas investir là dedans et de se servir exceptionnellement des enclos public lors de long temps d'absence (comme le chanil par exemple).... A voir.... Suspect
- Est-ce que c'est UNIQUEMENT, comme j'ai pu le remarqué jusqu'à présent sur les enclos achetés, les meneurs de guilde qui peuvent se permettre d'acheter un enclos ? Si c'est le cas, cela va limiter très fortement les investisseurs et même empêcher la prolifération des éleveurs....
- Comment faire si on avait l'intension de créer un personnage éleveur de dragodinde si c'est uniquement les meneurs qui peuvent acheter des enclos ?? Shocked
Voilà toutes ces petites questions qui me semblent quand même utile d'éclairer ! J'attends vos réponses avec impatiences !
Revenir en haut Aller en bas
Boron




Nombre de messages : 12
Age : 43
RACE : Iop...ne riez pas, s'il vous plait
Date d'inscription : 15/08/2006

Enclos à dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Enclos à dragodinde   Enclos à dragodinde EmptyMer 4 Oct à 12:19

Salut Coxwentrois,

Je vais te donner les quelques infos que j'ai.
Effectivement seul le menur peut acheter l'enclos, à condition d'avoir une dinde (certains se les sont échangées pour pouvoir acheter l'enclos...normalement faut la capturer).
Il n'y a pas vraiment de métier "éleveur de dragodine", je crois que n'importe qui peut s'en occuper à partir du moment ou un enclos est disponible pour la guilde. Tu peux par contre devenir bricoleur pour créer les gadgets qui servent à améliorer les dindes ( métier d'avenir, ces gadgets s'usant avec le temps...maîtres bucherons, maîtres mineurs, vous avez trouvé des clients!)
Pour la taile de l'enclos, j'ai l'imrpession que ça limite le nombre de gadgets que tu peu mettre dedans, maintenant je ne saurais pas dire si ça limite aussi le nombre de dindes...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

Enclos à dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Enclos à dragodinde   Enclos à dragodinde EmptyMer 4 Oct à 13:01

ery est bloquer avec la nouvelle version elle arrive pas a jouer apparement ......



elle peut pas acheter !!!



bon ben a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Contenu sponsorisé





Enclos à dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Enclos à dragodinde   Enclos à dragodinde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos à dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodinde NeeD
» demande d'aides aux eleveurs de dragodinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LE CONSEIL DE MEUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser