LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'aides aux eleveurs de dragodinde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monstrobleu

Monstrobleu


Nombre de messages : 11
Age : 40
RACE : Osamodas Full invoque au pouvoir
Date d'inscription : 18/01/2008

demande d'aides aux eleveurs de dragodinde Empty
MessageSujet: demande d'aides aux eleveurs de dragodinde   demande d'aides aux eleveurs de dragodinde EmptyLun 28 Jan à 13:07

Voila, j'aimerais bien a mon tour posseder une dragodinde

de preference ==>Emeraude rousse
si quelqu'un possede une emeraude et une rousse pour m'aider a m'en fournir une
ou bien au moin une emeraude afin qu'un eleveur avec une rousse puisse les accouplé

sinon une amande rousse me conviendrait

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aides aux eleveurs de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: demande d'aides aux eleveurs de dragodinde   demande d'aides aux eleveurs de dragodinde EmptyLun 28 Jan à 13:29

coucou MonstrO, comme je t ai dit en fait moi je n ai aucune emeraude, Rousse oui, amande et Rousse oui, et Dorée Rousse ça peut etre sympa, vois avec d autres éleveurs si une Saillie emeraude est possible. A+


PS J aurais presque dit Ebene dorée ! Agilité/sagesse... Vu les malus léger que t'as en agi ça peut etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

demande d'aides aux eleveurs de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: demande d'aides aux eleveurs de dragodinde   demande d'aides aux eleveurs de dragodinde EmptyLun 28 Jan à 20:15

Very Happy
Monstro, j'ai de nombreuses dindes émeraudes et j'essaierais avec plaisir... Le matin!
Mais je dois te prévenir que tu n'as que 10% de chances d'obtenir ce que tu veux, les croisements étant les opérations les plus délicates qui soient.
J'ai tenté la pourpre/ivoire, la turquoise/ivoire plusieurs fois, en vain!
Ce que j'ai obtenu le plus facilement c'est amande/rousse (5 ou 6 réussites) ndigo/dorée (une dizaines de réussites) et orchidée/dorée (3 réussites). Je crois que c'est en rapport avec l'ancienneté de l'apparition des couleurs... Plus une couleur est apparue tôt, comme rousse, amande ou dorée, mieux elle se mélange!
Mais ce n'est qu'une théorie...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monstrobleu

Monstrobleu


Nombre de messages : 11
Age : 40
RACE : Osamodas Full invoque au pouvoir
Date d'inscription : 18/01/2008

demande d'aides aux eleveurs de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: demande d'aides aux eleveurs de dragodinde   demande d'aides aux eleveurs de dragodinde EmptyMar 29 Jan à 14:55

10% seulement c'est vraiment peu Rolling Eyes

le matin je suis au travail Sad je ne peux pas y assister
merci a toi de te proposer , j'espere que tu y arrivera , si y'a besoin de quelque chose en particulier demande (bien que je dois faire partie des moin argenté de la guild What a Face
mais je peux toujours me proposer si tu as besoin d'un membre pour recuperer quelque ressource avec mes - 400 en chance lol!

prend ton temps et fais de ton mieu (je ne suis pas non plus pressé

merci
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

demande d'aides aux eleveurs de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: demande d'aides aux eleveurs de dragodinde   demande d'aides aux eleveurs de dragodinde EmptyJeu 31 Jan à 16:50

si tu veux je peux essayer aussi, vu que j'ai toutes les couleurs de dindes, les croisements sont par contre difficile à faire comme te l'a dit ery,
sinon je ne sais pas si tu as vu le dernier croisement apparu prune emeraude qui donne vita 1pm et 1po (ce qui est pas mal) voila, si a nous tous on arrive pas à te faire ta dinde,
laisse un message si tu en achetes une ou si ery arrive à la faire...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Monstrobleu

Monstrobleu


Nombre de messages : 11
Age : 40
RACE : Osamodas Full invoque au pouvoir
Date d'inscription : 18/01/2008

demande d'aides aux eleveurs de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: demande d'aides aux eleveurs de dragodinde   demande d'aides aux eleveurs de dragodinde EmptySam 2 Fév à 17:28

je ne pense pas en acheter une je vous fais confiance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aides aux eleveurs de dragodinde Empty
MessageSujet: Re: demande d'aides aux eleveurs de dragodinde   demande d'aides aux eleveurs de dragodinde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aides aux eleveurs de dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodinde NeeD
» Demande de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LA PEAU DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser