| postulation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spartaci Invité
| Sujet: Re: postulation Lun 27 Fév à 0:29 | |
| J ai rien contre... Par contre j 'apprehende le canal guilde! Je suis loin d'etre un orthomaniaque mais je suis pas doué en SMS |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: postulation Lun 27 Fév à 8:07 | |
| Salut, Yeesha! C'est toujours plaisant de s'entendre dire qu'on est une guilde sympa... Sympa, tu as l'air de l'être aussi! On va faire selon la procédure habituelle: un temps à l'esssai, un peu d'xp ou drop ensemble pour mieux se connaître et si tous les loups sont d'accord, entrée définitive. En ce qui concerne le méchant Malf: quand tu dis que Malf est macho, tu fais un pléonasme; c'est comme de dire que l'eau est mouillée, tu vois... Mais comme le terrifiant-méchant-macho-Malf est en réalité un type adorable (chut! faut pas lui dire, ça le vexe, c'est pas dans son r-p)... Bref, fais-lui plaisir, dis-lui que tu fais un 95D, ça te coûtera pas cher et il sera tellement content....
A bientôt IG! | |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: postulation Lun 27 Fév à 15:05 | |
| | |
|
| |
Yeesha Invité
| Sujet: Re: postulation Lun 27 Fév à 19:53 | |
| Merci Eryale. mais c kan mm pas tres simpa de devaloriser mon tour de poitrine comme ça lol (pr faire plaisir o gentil malf) |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: postulation Lun 27 Fév à 20:42 | |
| - Spartaciste a écrit:
- J ai rien contre...
Par contre j 'apprehende le canal guilde! Je suis loin d'etre un orthomaniaque mais je suis pas doué en SMS ben on supporte deja malf et moi quand pas reveillé:/ puis ery quand elle essaye et qu'elle reussi^^'prof?mon oeil :p Cliqué sur le lien pour confirmatin!! https://compagnie-des-loups.probb.fr/viewtopic.forum?t=90 |
|
| |
May-Ann Invité
| Sujet: Re: postulation Lun 27 Fév à 23:48 | |
| YEESHA!!! Faut prendre Yeesha !!!C'est une Iopppp!!! (jsuis pas en train de repeter ce qu'elle a dit là???)... bon ok, je me calme... a ma manière... Yeesha, sympa ect (ça c'est quand g la flemme d'ecrire) ... En plus elle tape fort, et pis elle a pleins de métiers et pis voilà... La preuve qu'elle est super: elle ME connait...( et elle connait Xavier aussi mais ça c'est secondaire) Bon j'ai jamais été douée pour les paragraphes argumentés... alors : En gros, vous la prenez, parce que moi sinon je me poointe chez vous avec un balai... ett.... attention... je chante sur votre table pendant le dîner avec un ours en peluche nommé POUKI! (Le balai et l'ours c pr faire joli, sinon, ce qui est chiant c'est quand je marche dans les plats et quand je braille comme ne casserole). Voilà, j'espere que mon petit dialogue vous a convaincu... |
|
| |
Yeesha Invité
| Sujet: Re: postulation Lun 27 Fév à 23:53 | |
| Oula mais tu t'es dechaine la may.... heu nn je la connais pas lol c une erreur. (et voila encore une gaffe) |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 7:47 | |
| arf elle amene sa famille avec elle ^^ | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 7:57 | |
| Je vous presente may-ann "cra dingue"... |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 9:46 | |
| xavier encore une nouvelle fiancée ouah il les enchaine lui
ça me dégoute moi je met trop de temps a en seduire une lui pouf a la suivante | |
|
| |
kabailla Membre de la Meute
Nombre de messages : 157 Age : 44 RACE : FECA Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 12:59 | |
| Il en est de même pour moi ! J'ai eu l'occasion de te renconter vite fait au drop de cornes sur bouftou et tout c'était super bien passé ! Je dit : "OUI" ! | |
|
| |
Yeesha Invité
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 14:30 | |
| Mais c'est ke j'en apprends des choses sur toi xav lol |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 20:09 | |
| mais non il disent des conneris depuis que je t'xp >< puis celib depuis la nuit des temps :/
puis je drague que Kab :p enfin j'essaie^^ |
|
| |
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 20:58 | |
| Ben oui tu essaies mais depuis quelque temps... Ou es Xav ??? Je me pose la question ! | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: postulation Mar 28 Fév à 22:23 | |
| | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: postulation Mer 1 Mar à 14:31 | |
| on a enfin le pourquoi monsieur attends a l'eglise
moi unefois j'y ai été ben une nana est venu ma dis on se marie !! j'ai dis oui pi now elle est tjrs la pas pour moi hein mes kamas !!!
XAV t fou te marie pas je te jure tu va éviter kelk soucis mdr | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: postulation Mer 1 Mar à 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: postulation Mar 7 Mar à 13:54 | |
| Mais non c est Xav il est deja ds la guilde ;o Je comprends rien moi... Un coup muette la Yeesha pis un coup qui dit que des conneries ca sent le Xavmuche Bon on la prend ou pas ^^" Hein ????? Déjà dans la guillde ?? Vous etes surs ? |
|
| |
Spartaci Invité
| Sujet: Re: postulation Mar 7 Mar à 14:13 | |
| - ELCHEKATZO a écrit:
- Mais non c est Xav il est deja ds la guilde ;o
Je comprends rien moi...
Un coup muette la Yeesha pis un coup qui dit que des conneries ca sent le Xavmuche
Bon on la prend ou pas ^^"
Hein ????? Déjà dans la guillde ?? Vous etes surs ? Tu as tout compris, c est le coté "feminin" de notre blondasse préféré ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation | |
| |
|
| |
| postulation | |
|