| Postulation,Abeille-Maya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oops Invité
| Sujet: Postulation,Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 0:07 | |
| Bonjours a vous chers amies "Loups",je vais me presenter sous mes caractère ci-desous. Je me prénome Abeille-Maya,ma mère ce prénomer Maya-Labeille qui a surement berçer votre enfance.Je suis une petite eni qui buttine le bon miel quand il fait beau et quand il pleut je me réfuge dans ma ruche. Ma passion c'est de tout partager tout ,mon miel(mes ressources ect...)ma joie,mes peurs,mes angoisses mais il y-a une chose bien plus importante que tous le reste,c'est l'amour que peut apporter une guilde,c'est pourquoi je vien vous demander de me permete de partager mon miel avec vous cecie à fin de pouvoir passer de bon moments en guildes.C'est sure c'est mots que je m'en retire butinner les fleurs d'amakna;Astrub;Bonta et vous salut. Cordialement, |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 9:29 | |
| moi j'aime bien butiné les petites enis ^^
bienvenu a toi mlle tjrs un plaisir de voir des nouveaux
biz a toi a bientot dans DOFUS (fo quand meme voir ta tete dans le jeu ^^)
heu ma grand mere disait ta phrase le vie une tarte etc tu connaissais ma mamie ???? | |
|
| |
Oops Invité
| Sujet: Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 12:53 | |
| Je devais surement la connaitre dans une vie enterieur,surement ^^
*Atrape le bizous de Malf* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 18:20 | |
| Merci de nous perciser ages et niveaux L ami abeille... ...Cela dit on a 3 nouveaux ds la guilde et donc le temps d integrer tt ce petit monde on en prendra surement d autres. Il faut lire nos conditions car meme si des amis proches veulent rentrer on est assez frileux sur les bas level, vu combien nous avancons en age et experience... A bientot |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 18:46 | |
| Bon moi je m'y oposse!
2 raison... Ta presentation,tu parle trop de partagé... on voit que sa!a croire que tu veux nous depouillé...
2eme tu te presente pas toi mais "ta qualité de preté"
voila,bon jeu! |
|
| |
Oops Invité
| Sujet: Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 19:29 | |
| Ok....ben si xavier n'aime pas laisser tomber je retire me postulation |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 19:55 | |
| mé non lis les post de xav il est jamais content d abord son level 70 il pleurait ^^ pi apres il accuse son PC de ramer (hors il a pas de pagaie son pc )
rattrape la petite fée et lui refait un gros bisous ^^ | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 20:53 | |
| Oops,sache que je suis pas le seul a decidé... mtn si tu veux annulé c'est que tu n'est pas serieuse... je ne suis pas un mec qui ne veux pas de nouveau! d'ailleurs un des nouveaux ma bien aidé pour mon 70... Ce que je pense de ta candidature c'est moi qui le pense pas les autres!! mtn tu fais ce que tu veux si tu est aussi susceptible que sa .. ben je croit que elche et malf taurais vite pompé!! Maintenant bon jeu ... et ne croit pas que j'ai quelque chose contre toi... |
|
| |
Spartaci Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Jeu 2 Fév à 22:12 | |
| Salut maya! n'ecoute pas les feca! se sont de vil conservateur toujours sur la defensive. Le mieux ce serait que l'on se rencontre et que l'on fasse quelque ptite bete ensemble pour voir si on s'apprecie! Moi quelqu un qui est eni je le croit quand il me dit qu'il aime partager |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Ven 3 Fév à 9:08 | |
| un truc me titille ... Comment nous connait tu? et notre forum? pourtt il n'a etait donné a personne il me semble...
et vu que tu na pas d'ami dans la guilde... je me demande encore plus! |
|
| |
Spartaci Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Ven 3 Fév à 13:36 | |
| - xavierr a écrit:
- un truc me titille ...
Comment nous connait tu? et notre forum? pourtt il n'a etait donné a personne il me semble...
et vu que tu na pas d'ami dans la guilde... je me demande encore plus! - Citation :
- LE CLOS DU LOUVETEAU
Bienvenue aux nouveaux, aux postulants, aux non-inscrits, aux bannis, aux marginaux, on ne prend personne mais on peut en parler (lol) (Alignés s'abstenir...)
Je propose de changer cet intitulé par L'enclos des louveteau Vous avez vos papiers? vous etes deja dans la guilde ou vous ete marié avec un de ses membre? Alors viendez vous faire allumer (lol) (J ai pas de sous, je t en donnerai pas...)
|
|
| |
Spartaci Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Ven 3 Fév à 13:39 | |
| - ELCHEKATZO a écrit:
- vu combien nous avancons en age ...
A bientot Ca c 'est surtout vrai pour elch ^^ |
|
| |
Oops Invité
| Sujet: Abeille-Maya Ven 3 Fév à 22:32 | |
| Ben vous vouler savoir quoi de plus sur moi alors ? |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Sam 4 Fév à 11:09 | |
| Age IRL: Lvl du perso: "année d'experience" de jeu: Alignement: Si tu veux resté de cette alignement ou pas: et je croit que c'est tout... |
|
| |
Oops Invité
| Sujet: Abeille-Maya Sam 4 Fév à 12:29 | |
| Age:19 ans et demie level:26 mais sa va pas duré enfin suis une eni quoi anné d'experience de jeu: 2 ans presque Alignement:neutre et sa le restera je l'ai déja expliquer a Eryal,car je ne veut pas me meller des conflits entre Brakmarien et Bontarien ET puis voila c'est tou |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya Sam 4 Fév à 14:35 | |
| 2 an de jeu ? ta d'autres perso? |
|
| |
Oops Invité
| Sujet: Abeille-Maya Sam 4 Fév à 21:18 | |
| oui,un sram level 52 mais je me suis fait hacker un compte entre temps et pendant 4 moi je n'ais pas jouer pour cause de connexion :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation,Abeille-Maya | |
| |
|
| |
| Postulation,Abeille-Maya | |
|