rhoooo c sympa de se balader partout dans Amakna^^
Que puis-je dire sur les différent lieu, voyons
Ile wabbit :
Depuis le temps que je la squatte je la connais presque par coeur.
Ile de Moon :
Je ne vais pratiquement jamais la bas(pour ainsi dire jamais
)
Le labyrinthe :
La visite est assez sympa quoique périlleuse
Pour ma part je l'évite(la seule fois que j'y suis entrée je suis allée jusqu'au bout et me suis fait agro par un gros mechant monstre nommé Dark Vlad qui m'a vous vous en doutez explosé la tronche en un rien de temps
)
Je me vengerai d'ailleuur............un jour.
Village des dopeul :
Coin sympa aussi cependant il est obligatoire d'etre aligné pour y entrer ce qui est bien dommage;
A l'intérieur les gentil dopeul ne se generon pas pour vous en faire voir des vertes et des pas mures
En effet les dopeul des temples c'est des enfants de coeur par rapport a ceux du village.
Sidimote :
A voir effectivement bien que cet endroit n'ai pas un grand interet actuellement sauf celui de pouvoir faire les ouginak pour leur precieuse bandelette ainsi que les fantome(Brave/arepo etc...)sur lesquel tu peux drop le très recherché osier sombre^^
moi personnellement j'adore la musique des combat dans les landes^^
Bonta :
Bof actuellement aucun interet je n'y suis que pour xp mon metier de sculpteuse d'arc et pour la fait qu'il y ai la maison de la guilde.
Sinon je n'y suis jamais.
Plaine de cania :
endroit assez fréquenté pour les craqueleur des plaines, les maitre bolets, les bandit
et le célèbre maitre Corbac^^
Ile des dragoeufs :
A evité seul si tu veux pas finir en repas pour ces sale betes
moi meme je n'y vais que rarement pour me faire 1 ou 2 dragoeufs(et oui j'arrive a en battre DES FOIS)mais bien sur seulement quand il sont seul^^
A eviter à tout prix ===>Dragoeuf immature, les raison sont simple t'as entre 5 et 8 tour pour le tuer avant que ce soit lui qui te tue en UN SEUL COUP(Appel dragernel de malheur><).
Je crois avoir fait le tour des coin des contrées Dofusienne.
En espérant que ce "Petit" descriptif des lieu vous convienne^^
Si nécéssaire je rajouterai des infos plus tard^^
n'hésiter surtout pas a poser des questions ou a faire des remarque sur tel ou tel chose si ca ne vas pas ou que vous ne comprenez pas voilou^^