LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sorties de meute...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

sorties de meute... Empty
MessageSujet: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyMer 28 Déc à 14:45

Vieuxloup solitaire jusqu'au niveau 50 environ , il y a plein de choses que je ne connais pas et plein d'endroits que je n'ai jamais vu....je suis donc preneur de plein de sorties en meute .
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
Invité
Invité




sorties de meute... Empty
MessageSujet: Oui mais OOuououououuouuuuuuu   sorties de meute... EmptyMer 28 Déc à 19:00

Hoooou,

telle est là question...

ILe Wabbit (sortez la marmite) albino
Ile Moon (Restage sur la Plage) sunny
Le Labyrinthe (ca éreinte...) Sleep
Le Village des dopeuls c est quoi ce truc ? alien
Sidimote (à voir) bounce
Bonta (pourquoi pas ) tongue
Dragoeufs (Aaaaarg) Suspect

Essaie de nous trouver des Noms des Lieux...
...ca nous aiderait :/

Beaucoup de zones sont inaccueillantes attention aux Monstres dans le noir !

What a Face
affraid Des Noms !!! affraid


A plus Tard
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyJeu 29 Déc à 0:02

donjon bouftou,donjon gelée, Like a Star @ heaven donjon bwork?ui je suis kamikaze avec le boss de fin qui latte a 900! Like a Star @ heaven le donjon squellette le donjon forgeron sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Troll29
Membre de la Meute
Troll29


Nombre de messages : 168
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyJeu 29 Déc à 0:16

Je connais un peu l'ile Wabbit,;
l'ile Moon :non ;
Le labyrinte je suis rentré puis rapidement sorti Mad
Les donjons pourquoi pas je connais que celui des bouf;
j'ai jamais pu rentrer dans le cimetiére, (l'entrée et ses gardes affraid )

sinon c 'est aussi pour découvrir et savoir ce qui est faisable quand on est pas en meute .

Quand il ya des drp a faire : appeler la meute et ça permettra de découvrir aussi .

Voilà quelques idées : je réponds en partie à ta question je crois . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yuyo.free.fr/peuple/index.htm
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyJeu 29 Déc à 19:56

ha ya des donjons ??

c'est koi ça ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyJeu 29 Déc à 19:59

sinon y'a pissenlit... j'aimerais bien flamiche...
Revenir en haut Aller en bas
Necrona
Invité




sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyVen 30 Déc à 5:23

rhoooo c sympa de se balader partout dans Amakna^^
Que puis-je dire sur les différent lieu, voyons

Ile wabbit :
Depuis le temps que je la squatte je la connais presque par coeur.

Ile de Moon :
Je ne vais pratiquement jamais la bas(pour ainsi dire jamais Very Happy)

Le labyrinthe :
La visite est assez sympa quoique périlleuse Suspect
Pour ma part je l'évite(la seule fois que j'y suis entrée je suis allée jusqu'au bout et me suis fait agro par un gros mechant monstre nommé Dark Vlad qui m'a vous vous en doutez explosé la tronche en un rien de temps Evil or Very Mad )
Je me vengerai d'ailleuur............un jour.

Village des dopeul :
Coin sympa aussi cependant il est obligatoire d'etre aligné pour y entrer ce qui est bien dommage;
A l'intérieur les gentil dopeul ne se generon pas pour vous en faire voir des vertes et des pas mures pale
En effet les dopeul des temples c'est des enfants de coeur par rapport a ceux du village.

Sidimote :
A voir effectivement bien que cet endroit n'ai pas un grand interet actuellement sauf celui de pouvoir faire les ouginak pour leur precieuse bandelette ainsi que les fantome(Brave/arepo etc...)sur lesquel tu peux drop le très recherché osier sombre^^
moi personnellement j'adore la musique des combat dans les landes^^

Bonta :
Bof actuellement aucun interet je n'y suis que pour xp mon metier de sculpteuse d'arc et pour la fait qu'il y ai la maison de la guilde.
Sinon je n'y suis jamais.

Plaine de cania :
endroit assez fréquenté pour les craqueleur des plaines, les maitre bolets, les bandit Very Happy et le célèbre maitre Corbac^^

Ile des dragoeufs :
A evité seul si tu veux pas finir en repas pour ces sale betes Very Happy
moi meme je n'y vais que rarement pour me faire 1 ou 2 dragoeufs(et oui j'arrive a en battre DES FOIS)mais bien sur seulement quand il sont seul^^
A eviter à tout prix ===>Dragoeuf immature, les raison sont simple t'as entre 5 et 8 tour pour le tuer avant que ce soit lui qui te tue en UN SEUL COUP(Appel dragernel de malheur><).

Je crois avoir fait le tour des coin des contrées Dofusienne.
En espérant que ce "Petit" descriptif des lieu vous convienne^^
Si nécéssaire je rajouterai des infos plus tard^^
n'hésiter surtout pas a poser des questions ou a faire des remarque sur tel ou tel chose si ca ne vas pas ou que vous ne comprenez pas voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartaci
Invité




sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyDim 1 Jan à 14:29

Je suis un grand voyageur et je me lasse vite des bebete que je rencontre donc je change souvent d endroit de XP.
C 'est derniers temps j ai pas mal exploré cania:
Plaine rocheuses: Pleine de porkass plein de xp et de craqueleur bourré au As, c est l endroit revé pour qui veu devenir riche rapidement. Cependant depuis la derniere maj, les porkass file beaucoup moins de kama Crying or Very sad
Fowet de cania: La tu trouve quelque sangliers des plaines. XP sympa mais surtout des poils recherché pour des craft sympa.
Foret de lietnig: Pas trop frequenté car surexploité. En y trouve en effet plein de mulou, et leur couille en or si je pui dire Laughing , et je suis pas encore assez baleze pour leur cousin troll .
Les champs: Le paradis de l'xp! plein de maitre bolet, mort en quelque coups et qui tape aussi fort qu un croisement de feca et d'eni ^^
Le village Dopeul: Reservé au aligné. C'est censé etre le paradis de l xp. Mais pour avoir tenté un enu lvl 41 qui m as sortit une pelle massacrante (sort lvl 70 normalement :/) je n ai pas pu verifier ^^

Les autres coins que je connait bien:
Landes de sidimote:
Grosso modo 4 partie:
La route de brak: avec ses ouginak. Bebete tres recherché donc tres rare, c est dommage ca drop des kraignoss ^^
Les landes en tant que telle, mis a part les croc gland et leur etoffe indropable, aucun interet
Les facades de brakmar: pleine de sombre (forgeron, mineur...), xp pas trop mal mais ca lasse vite
Le village dévasté de jesaitplusquoi: plein de bwork pour un eventuel drop.
Y as une map avec 4 chevaucheur de carne pour les ongles. Parfait pour un eca TOR ^^

Les donjons
Le fameu bouftou: rien a dire, faut juste avoir du bol (eviter d emmener xav il porte la poisse ^^):/
Le squellette: difficulté a peine plus elevé, faut juste ce mefier du renvoi de sort des rib tongue (pourquoi je dit ça moi ^^). Il y a dans ce donjon les fameux chaffer fantassin avec leur non moins fameux os surprise! et avec un taux drop raisonable (1%) et y en as plusieur, donc bcp plus simple a drop qu une laine de BR pour des craft super interessant!

Sinon pour le reste je connait sans plus
Revenir en haut Aller en bas
xavierr
Invité




sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyDim 1 Jan à 15:16

Spartaciste a écrit:
Les donjons
Le fameu bouftou: rien a dire, faut juste avoir du bol (eviter d emmener xav il porte la poisse ^^):/

j'la porte pas... je suis la poisse elle même >< 5donjons en 3jr et rien...
Revenir en haut Aller en bas
malf
Membre de la Meute
malf


Nombre de messages : 458
Age : 51
RACE : IOP 1 jours IOP tjrs
Date d'inscription : 28/12/2005

sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyLun 2 Jan à 19:42

tain en 2 11 je crois ya un royal des fois 2 potes ma ppel mais on lancer car yvavit trop de gens ^^
zon dropper 2 laines se week end une chacun arf chui vert de rage
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
xavierr
Invité




sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... EmptyLun 2 Jan à 22:29

grrr y'a de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties de meute... Empty
MessageSujet: Re: sorties de meute...   sorties de meute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties de meute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -ETOFFE DU LOUP- :: LES NUITS DE PLEINE LUNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser