LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

 

 FORGEMAGIE

Aller en bas 
AuteurMessage
xavierr
Invité




FORGEMAGIE Empty
MessageSujet: FORGEMAGIE   FORGEMAGIE EmptyMer 1 Fév à 19:17

NB LES runes PODS ne s'ajoutent plus sur des objets n en contenant pas...

Arrow Toutes les armes sont carftés ou droppés sont mofifiables
Arrow L'echec du craft entraîne la destruction de l'arme
Arrow On peut ajouter autant de runes que l'on veut (les unes après les autres)

Ajouter une rune

Les runes (Vitalité(VI), Force(FO), Chance(CHA), Sagesse(SA), Agilité(AGE ou AGI), Intelligence(INE)) sont de trois niveaux :

- Petites (sans préfixe) +1
- Moyennes (préfixe Pa) +1+1d3 (je crois)
- Grandes (préfixe Ra) +2+1d6 (je crois)

Elles peuvent être associées à une arme pour fournir un bonus. Certains prétendent avoir vu des runes +1 dommage.

Modifier l'élément

On peut modifier une arme de dégats neutre en une arme de dégats élémentaire.
Pour cela, on se sert d'une potion fabriquée par les alchimistes.
Les alchimistes créent les potions à partir de métarias.
On peut dropper les métarias ou les fabriquer au concasseur de la forge magique (100% de réussite pour tous).

Il existe 3 niveaux de métarias pour chaque élément (eau, feu, air, terre).

- Petites (4 plumes + 1 bec de kwak + 1 sphère à métaria) 50%
- Moyennes (Triame) (4 antennes + 1 aile de scara + 1 sphère) 65 %
- Grandes (Mage) (4 coquilles + 1 oeuf de dragoeuf +1 sphère) 80%

Le pourcentage indique l'atténuation des dégats de l'arme en passant en dégats élémentaires.
Un arme fait entre 10 et 20 de dégats neutre, combinée avec un petite potion de feu, elle fera entre 5 et 10 de dégats du feu.

Probabilité de réussite

Probabilité de réussite = taux de réussite du forgemage + un malus qui est fonction de l'arme et de la rune/potion

Plus l'arme est haut niveau, plus le malus est grand. Idem pour les potions (cf Dev : Bek)

Empiriquement :

Ajout de Rune : echec 1 fois sur 3 ou 4 quelque soit le niveau.
Modification de base (50%) : réussite de 100% jusqu'à présent.
Modification triame (65%) : échec 1 fois sur 3 environ.
Modification Mage (80%) : échec 2 fois sur 3 (3 tentatives).

Atelier de Sculpte et Forgemagie en -5/-12
Atelier de Forgeur en -1/2
Atelier de Sculpteur en 3/12
Atelier d'Alchimie en 1/16
Revenir en haut Aller en bas
 
FORGEMAGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: L'OUÏE DU LOUP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser