Tout arrive, je le fais, ce post!
Figurez-vous que je l'ai déjà fait... Tout bien, en détail, il y avait au moins 30 lignes de littérature! (vous l'avez échappé belle)
C'était il y a une tite semaine, le jour où j'ai eu une belle coupure de courant!!!! Donc, tout à refaire...
Mais bon, je vais faire simple...
1° Une idée que j'ai piquée aux Arkanum Mysteri: pour faire grimper la guilde plus vite, xp de guilde une demi-journée par semaine, tout le monde à 100%!
2° Les percos en question... C'est vrai que ça va à l'encontre de notre philosophie! Alors, un perco de temps en temps sur une case à drop, mais pas plus... Pour qu'il soit quand même costaud, il faut que la guilde soit d'un bon lvl, non? Et les protecteurs présents...
3° Un truc qui me tient à coeur: l'optimisation des coffres de la maison. A l'heure actuelle, c'est le bordel, qu'un iop y retrouverait pas sa razielle!
Donc, je propose qu'on vende les ressources qui ne servent à personne, il y en a! Lister tout ce dont vous avez le plus besoin et postez-le! Il faudrait que plusieurs cases soient laissées libres pour les échanges... Et ne pas oublier de venir chercher ce qu'on a demandé!
4° A la maison, il y a: des kamas, des popos de soins, rappel, énergie... C'est à votre disposition.
Voilà! bisous