Legoline Membre de la Meute
| Sujet: Legoline et cie. Dim 22 Jan à 13:29 | |
| Bonjour camarades de guilde,
Désolée pour cette présentation tardive. Il a d'abord fallu que je me familiarise avec ce nouveau mode de communication (sans commentaires svp!)... et puis... je suis obnubilée par une chose : obtenir la fameuse flèche explosive du niv 90 ! (ben oui, il est grand temps que je fasse de + gros dégâts...) Donc, dès que je trouve la moindre petite parcelle de temps je xp, je xp et je xp encore.
Je suis Legoline, crâ intell, niv 87. Quoique n'ayant pas d'apparence les mêmes gènes que Legolas, je me considère comme sa grande soeur. Oui je sais, j'aurais dû porter la robe blanche et me faire blonde ( tiens, ç'aurait plû à malf ça^^....)
Je ne me déplace pratiquement jamais sans mon petit mari Boostboy. Un eniripsa, petit mais vaillant, et ô combien précieux pour me soutenir, me protéger et me renforcer. Boostboy tape (les monstres) et soigne (moi) comme un chef!
J'exerce le métier de paysan (niv 100). Je sculpte des arcs (niv 85) et m'adonne depuis peu à la sculptemagie (niv 6). Boostboy est très paresseux, il n'exerce aucun métier, il préfère laisser tout le boulot à Poiplume sa congénère. Poiplume, petite et légère, mais sacrément robuste. C'est elle qui me fournit tout le bois nécessaire pour la confection de mes arcs (bûcheron niv 100). Elle excelle également aux fourneaux (boulanger niv 96). Par contre, en ce qui concerne son perso, j'ai bien peur qu'elle ne reste niv 24 à vie. (Pauvre Poiplume, elle a été boostée n'importe comment durant sa jeunesse, et elle est maintenant irrécupérable ).
En parlant jeunesse, je tiens à vous présenter Tante Gertrude Si si, encore toute jeune expérimentée niv 6. Elle a bientôt ses 50 chances de base, et pourra enfin se lancer dans la vie! Ce qui ne l'empêchera pas de continuer à lancer sa canne à pêche (pêcheur niv 31). | |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Legoline et cie. Dim 22 Jan à 13:37 | |
| oué un blonde humm c super mignon les blondes (les petites) pas les grandes pimbeche | |
|
| Sujet: Re: Legoline et cie. Dim 22 Jan à 15:35 | |
| Gloups, dois-je prendre ça comme une insulte? | |
|
Spartaci Invité
| Sujet: Re: Legoline et cie. Lun 23 Jan à 11:23 | |
| - Legoline a écrit:
- Gloups, dois-je prendre ça comme une insulte?
Non non tu es tres bien on pas blonde! grande ou petite! |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: Legoline et cie. Lun 23 Jan à 16:33 | |
| Ma pitite Légoline! Depuis le temps! Tu connais Malf? Je suis sûre qu'il n'y a pas mis de malice! De toutes façons, tu es superbe et on t'aime! Bisous | |
|
xavierr Invité
| Sujet: Re: Legoline et cie. Lun 23 Jan à 16:42 | |
| allez courage t'y est presque au 90... moi j'avance en reculant ....(sisi c'est francais![tant qu'ery n'a rien n'a redire lol]) |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: Legoline et cie. Mar 24 Jan à 9:07 | |
| - Legoline a écrit:
- Je vous remercie, ça fait chaud au coeur.. Et je vous aime aussi!
Et courage à toi aussi Xav... je suis sûre que tu as avancé depuis hier! Bises! Ui de 27.000 xp >< d'un dopy (doppeul) qui ma eclaté... |
|
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Legoline et cie. Ven 27 Jan à 14:15 | |
| mé moi aussi je l adore
mé bon je suis pas tres bien pour parler gentil je suis un mechant iop tout noir ;-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Legoline et cie. Sam 28 Jan à 4:17 | |
| Bah oui on t aimeuh mais bon on va pas le dire tous les jours Euh Par contre... "T as de beaux Smileys tu sais ? C est de naissance ou t'as appris ?" |
|
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: Legoline et cie. Sam 28 Jan à 18:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legoline et cie. | |
| |
|