| CA NE RIGOLE PLUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA NE RIGOLE PLUS Mar 17 Jan à 14:42 | |
| Bon j avoue le projet est foufou Puis je suis moins présent qu avant Je Pensais peut etre avec la Collaboration des codes Audio de Malf ou autres, d ouvrir un compte à PARCOTER en Guilde Un eni Un enu etc..... Bon certes y a du Boulot C est juste une idée Vu qu il faudrait ttes caracs élevées avant de les faire Xp, puis tardivement les faire Xp Pour Le Projet LOUP-X, merci de vous exprimer ! |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mar 17 Jan à 15:18 | |
| tu veux attaquer les perco si ya pas de def pouf on y va tous ??? | |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mar 17 Jan à 15:59 | |
| Mille excuses, c'est sûrement moi, mais je ne comprends pas ce que tu proposes... Pourrais-tu détailler un peu, expliquer, quoi, pour les béotiens dans mon genre? Bisous bisous | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mar 17 Jan à 19:03 | |
| moi je suis d'accord..;on n'en n'a deja parlait meme si sa me sera innacessible mais je pourrais aidé... faut juste me dire quel ressource gardé! Ps: je vais resumé comme je l'ai compris vu que malf est largué ainsi qu'ery! Elche veux crée un compte avec des pêrsonnage(compte pour la guilde!) Genre au debut iop enu et eni(qu'il m'avais dit) on va les boosté au parchos en sagesse et chacun de sa matiere jusqu'a 100 de base(il seront tjs lvl 1....) il faut avoir du cran ... etre patient et donné toute ressources pour parchotté!( a part si c'est pour votre usage perso:/) Puis dans 5-6 mois(temps estimé par elche) on les xperas! et vu tout les metiers de la guilde on va pouvoir les fringuées les revitaillé(en pain etc...) puis quand il auront un bon lvl il devrait etre très puissant meme p'tet plus qu'ery elche combiné enfin j'approuve mais je vais rien pouvoir faire avec mon pc ... car 2compte pc explose drop c'est pas mon fort!... PS2:Pour les codes audio de malf on peut attendre car tant qu'il sont pas boosté on va pas les xp et après on peut un peu les xp a astrubette! |
|
| |
malf Membre de la Meute
Nombre de messages : 458 Age : 52 RACE : IOP 1 jours IOP tjrs Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mer 18 Jan à 16:51 | |
| heu moi pas tout comprendre la dsl
eclaircicer sinon ben moi j'arrete de parler ici ... | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mer 18 Jan à 17:01 | |
| direct les grands mots ... bon cette foi ci c'est payant ... j'accepte razou dofus ... lvl 70 ... tout ^^' |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mer 18 Jan à 17:06 | |
| pareil ske prend pa xav je prends moi
les pnj m adore je leur vends tout plein de truc | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mer 18 Jan à 17:12 | |
| lool ben donne moi je revends si t'est trop occupé :p |
|
| |
Eryale Membre de la Meute
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Ven 20 Jan à 1:02 | |
| Bon, je crois que j'ai compris les grandes lignes... L'idée me paraît intéressante, mais peut-être prématurée, en ce sens que chacun d'entre nous a encore besoin de parchos pour son perso principal ou pour ses persos secondaires. Il est normal qu'on veuille mettre les persos qu'on utilise à 25 de sagesse (c'est un exemple) avant d'avoir envie d'en doter des persos d'un compte commun... Et puis cette histoire de code audiotel, ce n'est pas interdit, ça? Je sais que ça existe et que beaucoup le font, mais est-il souhaitable d'investir du temps et des ressources dans les persos d'un compte illégal? (je pose juste la question)
Voilà, j'ai donné mon avis! Je pense qu'il ya plus urgent à faire... Mais pour vous exposer ça, je vais créer un nouveau sujet. | |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Ven 20 Jan à 10:03 | |
| heu si si c interdit mais c vré j'en vend des fois et avec j'achete des couille pour KAB (voir un autre message) pi des poiles (chai pas pour ki) pi des cuirs (pour moi) pi stou apres ya plus argent
bon j'attends avec impatience le post de la CHEF
voir ses propositions ..... | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Sam 21 Jan à 20:00 | |
| lol ouais moi aussi pis malf je te rembourse puis j'tachete plus rien :/ |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Dim 22 Jan à 13:44 | |
| mode attend impatiemant on
BON ELLE POST KAN LA LOUVE ALPHA ??????
mode attend impatiament off | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Lun 23 Jan à 16:32 | |
| |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Ven 27 Jan à 14:28 | |
| on attend tjrs ^^
les bonne idées de ery | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Lun 6 Mar à 21:57 | |
| projet a l'abandon ?cool moi me faut un god |
|
| |
ClanCambell
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Lun 6 Mar à 23:04 | |
| ah mais keske tu va faire avec ca berkkkk | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mar 7 Mar à 8:12 | |
| tu le sera quand tu le vera |
|
| |
malf Membre de la Meute
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mar 7 Mar à 10:19 | |
| moi je te chnagerais les piles quand elles seront usées
hihihi | |
|
| |
ClanCambell
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mar 7 Mar à 13:47 | |
| bon ben je veu voir alors ...
elche t'as compris fo tu me montre ce que tu va faire avec cette chose qui fonctionne avec des piles (je ne connais pas du tout)
:p hihi | |
|
| |
xavierr Invité
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS Mar 7 Mar à 14:33 | |
| la c'est pas elche mais xav :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA NE RIGOLE PLUS | |
| |
|