LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 --superdarkecaflip--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazywolf

crazywolf


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

--superdarkecaflip-- Empty
MessageSujet: --superdarkecaflip--   --superdarkecaflip-- EmptyVen 11 Sep à 14:32

Bonjour,bonsoir à toutes et à tous.

Je me nomme: --superdarkecaflip--, j'aimerais bien faire partie de la guilde pour des raisons bien spécifique.

Tout d'abord j'aime les loups en général.C'est mon totem je vais dire Smile
Et aussi vous m'avez l'air d'être une guilde sympa, sans trop de langage bwork ! Et tout ça, ça me plait Wink

J'ai 17 ans et je suis forgeur de dagues level 11, je suis débutant dans ce qui est métier Smile ! J'ai cru savoir qu'il fallait un métier 100 minimum...C'est vraiment nécessaire ?

je suis généralement connecté ! Et disponible !

je vous ferais découvrir mon histoire par demande ou lorsque l'on aura plus d'infinités Smile

Merci au membres qui vont lire ceci albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2005

--superdarkecaflip-- Empty
MessageSujet: Re: --superdarkecaflip--   --superdarkecaflip-- EmptyMar 11 Mai à 0:22

coucou ben dsl pour ma part je joue plus vu que mes comptes ont sauté Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-des-loups.probb.fr
 
--superdarkecaflip--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -TANIERE DU LOUP- :: LE CLOS DU LOUVETEAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser