Ce message s'adresse à tous, mais plus particulièrement à Larcher...
Quand tu as été recruté, Larcher, quelqu'un a bien dû t'expliquer qu'être membre de la guilde ne te donnait pas tous les droits?
A-t-on pensé à te dire que nous refusions les mendiants?
Demander froidement 500 000 kamas pour ta ceinture, j'hallucine! C'est de la folie!
Tu veux tout, tout de suite, et surtout pas te donner de mal pour l'avoir?
Tu comptes sur les autres pour te filer tout ce dont tu as besoin?
Une telle attitude me rend furieuse!
Un autre exemple: tu me demandes des planches de frêne, je prends sur mon temps de jeu pour te les faire... Il a fallu que IG, je te dise: "alors, larcher, tu as trouvé tes planches?", pour que tu me dises: "ah oui, merci, au fait!"...
Je peux te dire que tu peux attendre un moment les prochaines!
Autre chose...
Je ne tolèrerai pas qu'on s'adresse à Elchekatzo de cette manière!
N'oubliez pas, les uns et les autres, qu'Elche est mon co-meneur, s'il vous plait!
Son investissement dans la guilde et son sens de l'entraide forcent le respect!
Il vous demande d'être corrects, courtois, solidaires? Il a raison, je vous le demande aussi!
Si ça ne vous plaît pas, rejoignez une guilde où on se traite de tous les noms, où il y a des pommes qui vous fileront 500 000 kamas sans piper! (si ça existe! ^^)
Vous êtes libres, nous aussi!
Je préciserai que c'est à la demande d'Elche en personne que je ne bannis pas immédiatement Larcher... C'est ta dernière chance, Larcher!
Tu es poli, tu ne demandes rien, au contraire, tu donnes un peu, pour changer! Et tu te fais tout petit...
Ou alors tu vires!
C'est aussi simple que ça!