LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De très mauvais poil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

De très mauvais poil... Empty
MessageSujet: De très mauvais poil...   De très mauvais poil... EmptyMar 12 Fév à 8:52

Ce message s'adresse à tous, mais plus particulièrement à Larcher...
Quand tu as été recruté, Larcher, quelqu'un a bien dû t'expliquer qu'être membre de la guilde ne te donnait pas tous les droits?
A-t-on pensé à te dire que nous refusions les mendiants?
Demander froidement 500 000 kamas pour ta ceinture, j'hallucine! C'est de la folie!
Tu veux tout, tout de suite, et surtout pas te donner de mal pour l'avoir?
Tu comptes sur les autres pour te filer tout ce dont tu as besoin?
Une telle attitude me rend furieuse!
Un autre exemple: tu me demandes des planches de frêne, je prends sur mon temps de jeu pour te les faire... Il a fallu que IG, je te dise: "alors, larcher, tu as trouvé tes planches?", pour que tu me dises: "ah oui, merci, au fait!"...
Je peux te dire que tu peux attendre un moment les prochaines!
Autre chose...
Je ne tolèrerai pas qu'on s'adresse à Elchekatzo de cette manière!
N'oubliez pas, les uns et les autres, qu'Elche est mon co-meneur, s'il vous plait!
Son investissement dans la guilde et son sens de l'entraide forcent le respect!
Il vous demande d'être corrects, courtois, solidaires? Il a raison, je vous le demande aussi!
Si ça ne vous plaît pas, rejoignez une guilde où on se traite de tous les noms, où il y a des pommes qui vous fileront 500 000 kamas sans piper! (si ça existe! ^^)
Vous êtes libres, nous aussi!
Je préciserai que c'est à la demande d'Elche en personne que je ne bannis pas immédiatement Larcher... C'est ta dernière chance, Larcher!
Tu es poli, tu ne demandes rien, au contraire, tu donnes un peu, pour changer! Et tu te fais tout petit...
Ou alors tu vires!
C'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais poil...   De très mauvais poil... EmptyMar 12 Fév à 13:19

Bonjour, Eryale
Bon j'avoue avoir eu un altercation avec Elche,c'est ton "co-meneur" donc tu va le croire a 100%. .J'aime beaucoup cette guilde et les gens de cette guilde (mise à part Elche qui est sans cesse a réprimander les gens qu'il n'apprécie pas (moi)) , je pense avoir eu la mani de parler en guilde pour demander des truc à mon arrivé dans la guilde or la j'ai changer. Je pense que tu m'en veut uniquement a cose de Elche , et tu ne sais pas tout ce qu'il me fait subir a longeur de journé , il est sans cesse sur mon dos. Et la il a eu un problème avec moi et il en a fait une affaire public en sa faveur et a monté tout le monde contre moi . Je pense qu'avant que je me soit embrouiller avec lui tout le monde commencait a m'apprécier j"avait meme essayer d'etre sympa avec Elche mais bon j'avoue que j'ai été un peu fort avec les 400 000kamas et non pas 500 000 j'ai réctifier immédiatement mais Elche n'a pas penser a Screener sa biensur.Et Elche se croit trop suppérieur et tout permis avec son role de co meneur je respecte ses droits mais sa devient du vrai harcèlement et bien sur tu n'est pas la pour constater. Pour les planches de frêne je les avait récupéré avant que tu me dise si je les avaits prises et je lorsque tu les avait mises avant que tu déco je t'avait remercié a trois reprise mais je suppose que tu a dut oublier.
Ce qui me met hors de moi c'est a cose de Elche tout le monde m'en veut alors que je n'est cosé d'ennuie à persone.
Bon j'ai appris un truc c'est que on s'en prend a une persone on se met tout le monde a dos.
Sur ceux je pense que Elche a reussi son coup de me viré de la guilde car c'est bien ce qu'il voulait des que je suis arrivé ; je tient a souligné que je n'est eu auccune altercation avec les autres ce qui veut bien dire c'est un problème strictement entre moi et Elche et sous prétexte qu'il est co meneur tout le monde va etre de son coté.
Je t'aimais bien perso je t'admirais même mais tu t'est m'a sérieusement deçu sur ce coup et je pense que tu ne veut plus de moi dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eryale
Membre de la Meute
Eryale


Nombre de messages : 147
RACE : Feca
Date d'inscription : 28/12/2005

De très mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais poil...   De très mauvais poil... EmptyMar 12 Fév à 13:53

Larcher, je te suggère de relire mon post, je n'ai pas grand chose à y ajouter...
Peut-être ceci quand même: c'est Elche qui a fondé cette guilde, avec moi pour l'aider... Nous en avons discuté, nous avons voulu qu'on y observe certaines règles, en particulier la courtoisie... Nous n'avaons jamais changé de ligne de conduite.
Tu parles de harcèlement... As-tu pris la peine de te regarder dans un miroir? Depuis que tu es chez nous, tu as beaucoup demandé, souvent obtenu, peu ou pas donné... Tu as manqué de courtoisie dans les débuts, tu le reconnais toi-même... Tes efforts pour t'améliorer par la suite ont été reconnus. Mais la façon dont tu as répondu à Elche est proprement inadmissible: un homme de son âge n'a pas à supporter tes insultes d'ados, tu gardes ça pour tes camarades de classe!
Cette histoire de 500 000 kamas (ou 400 000, peu importe) me reste en travers. Nous ne sommes pas des vaches à lait ou des citrons qu'on presse pour les jeter ensuite. C'était très maladroit de ta part.
En résumé, tu as deux choix: tu quittes ou tu restes! Si tu restes tu respectes Elche (et les autres), tu acceptes les règles et tu te fais oublier.
Si tu t'en vas, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De très mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais poil...   De très mauvais poil... EmptyMar 12 Fév à 20:39

Eryale a écrit:
Si tu restes tu respectes Elche

Hum comment veut tu lui demander du respect envers elch si lui ne lui en a pas donner dans ces reponse IG non screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très mauvais poil... Empty
MessageSujet: Re: De très mauvais poil...   De très mauvais poil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De très mauvais poil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» movais poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: COUP DE CROC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser