LA COMPAGNIE DES LOUPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA COMPAGNIE DES LOUPS

* Guilde Neutre Dofus *
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PUISQUE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PUISQUE... Empty
MessageSujet: PUISQUE...   PUISQUE... EmptyVen 1 Fév à 22:29

Puisque le FORUM est peu suivi, encore moins ou peu les demandes LOUP POUR LOUP... Je vais POster ici...

ERYALE est TAILLEUSE 100 mais dispo du matin au midi.

MANDRIANA a son niveau 135 a commencé ce métier pour que l'on puisse plus facilement crafter. Ayant à la base quelques ressources en stock en quantité. ELLE est niveau 43 bientôt et crafte en 5 cases.

SI VOUS POUVEZ...

J aurais besoin :

POUR TEINTURE

AILES DE MOSKITO et PATTES D ARAKNE (les ailes servent à certains parchos, mais n utilisez pas les pattes pour parcho chance, c'est plus simple de faire des amu du BUCHERON)

FRAISE + Gelee ROUGE (Gelee je me debrouille sinon)

Le reste on verra...

LES TEINTURES NOIRES servent pour faire des MULOU FOU :

queue, poils (surtout), griffe et canines de MULOU (svp si vous avez ou pouvez)

SINON x)

je vais aussi crafter PRESPIC

Estomac, poil DARITS, etoffes, pattes, crinieres et queues.... PRESPIC

du matos SCARA

Antennes, ailes, carapaces, fruits de Palme... SCARA

CAPE MAIMPA

Oreilles de LOUPS (croc gland) et queues de Kolerat, poil d ouginak, poil de wabbit, queue de CROC GLAND
...

Aussi :

SEVE d'ABRA, ecorce, racine, bourgeons, ambres et bois de tronknydes (facultatif pour moi).


SINON en Vrac

chaine Ougi, bandelettes, cornes de chef de guerre...

eventuels artefacts akwadala et Kitsou Nakwa en general : poils, peau...Fleur de Bulbiflore feuille de bulbuisson, pousse de bulbambou...

TOUTES RESSOURCES BOUFF' sont bienvenues x)

JE N AI PAS DE GRANDS moyens voilà pourquoi je demande et certains matos ne se vendront pas ça c est sur... JE peux Toujours fournir un peu de minerais en echange etc... j'ai plus que 9.000 k :p mais c'etait pour la bonne cause : atteindre les crafts a 5 CASES !!!

FAITES AU MIEUX mais hesitez pas chaque antenne, carapace ou fruit de palme peut m'etre utile et ce serait bien d'avoir 2 Tailleurs quand même.

Moi je garde toujours tout au cas ou mais c est sur certains vendent pour KAMAS.

Donc comme vous pouvez ce sera sympa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
acid

acid


Nombre de messages : 44
RACE : panda
Date d'inscription : 31/12/2006

PUISQUE... Empty
MessageSujet: Re: PUISQUE...   PUISQUE... EmptyVen 1 Fév à 22:43

mp moi, je dois avoir certaines de tes ressources en banque,
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
PUISQUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE DES LOUPS :: -GUEULE DE LOUP- :: LA TAVERNE DU LOUP BLANC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser