Sujet: Un petit donjon foux ? Dim 27 Jan à 14:53
Hello =)
Je vient vous proposer une sortie donjon Firefoux!
La team pourrais etre composée de 4 Loups et de 4 Exilés! Par contre c'est un donjon qui ce fait bien, asser long tout de meme (entre 4 et 6 heures) mais qui demande minimun 2 enis ( level 112 minimun pour pouvoir porté la baguette "houffe cretien") Pour la date et l'heure je vous laisse décider entre Mardi Mercredi jeudi soir
Voilou à bientot
High.
acid
Sujet: coucou Jeu 31 Jan à 16:24
je l'ai commencé hier soir avec un ami, je suis interressé pour le finir ou participer avec vous a ce donjon ce soir (jeudi), j'ai un panda 123 et un autre petit (que je ne suis pas obligé de prendre suivant les places et les besoins), voila bises
Olman
Nombre de messages : 32 Age : 34 RACE : Sadi et eni Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Un petit donjon foux ? Jeu 31 Jan à 19:09
personnellement jpense que mon lvl est un êu juste pour le peki
Troll29 Membre de la Meute
Sujet: Re: Un petit donjon foux ? Mer 6 Fév à 14:57
Je ne sais pas si vous avez eu l'information mais le "péki" a changé.... Il enléve 140 a chaque tour(environ), est invisible les 3/4 du temps .... Sans un sram et un sacri (agi+++) de hl , il devient impossible ce cabot !
Eryale Membre de la Meute
Sujet: Re: Un petit donjon foux ? Mer 6 Fév à 21:37
Hélas! Mis à part si vous décidez un jour de faire un donjon le matin, et je doute que ce soit possible, je ne pourrai pas aller avec vous
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit donjon foux ? Sam 9 Fév à 20:39
coucou
Oui je n'ai pas encore mes disponibilités pour ces soirs là mais pourquoi pas le mieux serait de resserrer le RDv pour savoir ou on en est.
Je peux mettre a dispo Le Feca et L'enie 160/137
A bientot
On en parle
PS : Oui parait qu il court partout et que c est un peu long ^^ à suivre